📌 Via S. Nicolò, 08020 Torpè - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 14:05
Très bonne pizza et calzone, bravo Daniele
Le 28/09/2023 à 10:54
Une des meilleures pizzas de ma vie. les gars sont très sympathiques et gentils. tu resteras toujours dans mon coeur ❤️
Le 20/09/2023 à 20:06
Personnel très sympathique, pizzas délicieuses, je reviendrai bientôt
Le 14/09/2023 à 19:08
Je recommande vivement cette pizzeria qui propose également un service de plats à emporter, mais avec possibilité de manger sur place. La pâte à pizza est croustillante et friable, le topping est savoureux ! Merci les gars, continuez comme ça !!!
Le 10/09/2023 à 06:51
Pizzas correctes, par contre servies à table directement dans les boîtes !!!! J'aurais préféré dans une assiette. Le propriétaire nous a offert un verre de myrtes, sympa
Le 09/09/2023 à 21:07
Arrêté chez des amis pour une pizza rapide, je commande une pizza aux fruits de mer et une pizza surchargée arrive, belle à regarder et parfaitement cuite. Je vais commencer par dire que je ne suis pas un amateur de pizza mais je les mange souvent en compagnie, mais Je peux vous garantir que c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée 👏👏👏👏👏👏👏 Très bonne Daniele, vraiment des compliments
Le 31/08/2023 à 19:57
Le personnel est très serviable et courtois. La pâte qu'ils utilisent pour faire des pizzas, des brochettes et des sandwichs est très bonne. Ils préparent également des pizzas sans gluten et ont eu la gentillesse d'essayer également de préparer la version kebab. Le kebab est revisité, à l'intérieur ils proposent une version avec des saucisses typiques ou du poulet frit assaisonné de sauce à base de mayonnaise ou de yaourt, de salade et de tomates : les deux versions sont très bonnes. Il y a à la fois des plats à emporter et la possibilité de manger en plein air. Il y a peu de tables mais nous avons réussi à en accueillir 20 ! Prix modéré... en moyenne 7 € la portion. Je recommande également d'essayer la pizza au Nutella et aux pistaches hachées... délicieuse ! On reviendra certainement!
Le 28/08/2023 à 12:58
Vous ne pouvez pas vous tromper chez PDpizza ! La pizza est excellente, autant dire que la pâte lève pendant 48 heures... et cela fait la différence. Le personnel est gentil, sympathique et serviable. Je le recommande!
Le 22/08/2023 à 20:54
Très bonne pizzeria, brochettes sardes à volonté, le tout à un prix très abordable. Service très sympathique, rapide et courtois. Pipe finale offerte. Ai-je déjà mentionné que le prix est très très très intéressant ? Arrêtez-vous et vous ne serez pas déçu !
Le 21/08/2023 à 10:24
Nous étions 12 personnes (6 adultes + 6 enfants). Nous avons tous apprécié nos pizzas ou calzone. Le service a été agréable et rapide par rapport au nombre de personnes. Le tarif de 35€ pour 4 personnes (vin et eau compris) est largement abordable ! De plus, le patron nous a offert un digestif : limoncello, crème de pistache, ou myrte pour les adultes ! Pour info : pizza servie à même la boîte à manger avec les mains (ça peut déranger certains, nous, non !) Adresse à conseiller 😉
Le 13/08/2023 à 17:44
Je suis allé plusieurs fois dans cette pizzeria et je peux dire qu'elle ne m'a jamais déçu. Délicieuse pizza et personnel très sympathique et serviable. Fortement recommandé🫶🏼
Le 13/08/2023 à 16:22
Pizza très savoureuse préparée par le chef Daniele, bon choix et prix très raisonnables. A manger sur place, à emporter ou se faire livrer. Je ne peux que recommander la pizzeria !
Le 11/08/2023 à 16:20
Pizza au salcice 6 euros Meilleurs prix Les pizzas sont très, très bonnes
Le 10/08/2023 à 18:30
Des pizzas délicieuses, des portions vraiment généreuses et des ingrédients d'excellente qualité, un personnel jeune vraiment sympathique et le propriétaire est une personne vraiment gentille, vous pouvez voir qu'il se soucie de ce qu'il fait !
Le 10/08/2023 à 17:17
Bravo les gars, note 10,,,, très bonne pizza
Le 06/08/2023 à 20:18
Site désastreux. Assis en terrasse pendant une heure. Nous sommes allés nous plaindre et nous avons compris qu'ils n'avaient même pas commencé à les cuisiner. En résumé . JE NE REVIENS PAS !
Le 01/08/2023 à 16:02
Nourriture excellente, gentillesse, convivialité
Le 31/07/2023 à 19:07
Service agréable et très sympathique! Le kebab est délicieux !
Le 15/07/2023 à 19:50
super pizza !
Le 15/07/2023 à 19:09
La meilleure pizza de Sardaigne ! Nous avons commandé 2 pizzas, les deux étaient incroyablement bonnes ! Des ingrédients super frais ! Nous y retournerons c'est sûr. Je recommande vraiment cette pizza !
Le 01/07/2023 à 20:10
Personnel sympathique et courtois. La serveuse était très gentille et disponible pour tout besoin. je vous conseille
Le 27/06/2023 à 20:12
Pizzas délicieuses et généreuses Très bon accueil
Le 26/06/2023 à 12:28
Meilleure pizza de la région et pour un prix imbattable.
Le 14/06/2023 à 20:25
Je recommande vivement cet endroit, super expérience, nous reviendrons c'est sûr 🤗
Le 03/06/2023 à 17:40
Délicieux, beau et talentueux 😜💞
Le 19/03/2023 à 21:14
La délicieuse pizza, le personnel super sympathique et serviable ont fait rire tout le monde. Excellent rapport qualité/prix
Le 19/03/2023 à 21:14
Excellente pizza, prix corrects
Le 03/02/2023 à 17:13
PD Pizzeria, POUR MOI LA MEILLEURE PIZZA OÙ J'AI MANGER EN SARDAIGNE JUSQU'À PRÉSENT. LE CHEF ET TOUT LE PERSONNEL TRÈS CONVIVIAL. MERCI
Le 11/09/2022 à 17:42
Excellente pizza fantastique
Le 05/09/2022 à 19:43
Pizza rapide dès la descente du navire. Prix raisonnable, très bonne pizza. Super courtoisie ! De manière pour le moins sympathique, ils nous ont même offert une myrte ❤️En gros c'est une pizzeria à emporter, mais il est possible de déguster la pizza à l'extérieur du restaurant à certaines tables. Bonne expérience recommandée!
Le 26/08/2022 à 21:36
Excellente pizza, personnel accueillant et serviable, je la recommande à tout le monde
Le 26/08/2022 à 20:53
Pizza rigoureusement réalisée avec d'excellentes farines et d'excellents ingrédients, j'ai eu l'occasion de goûter diverses saveurs et ses propositions et j'en ai vraiment été très contente, un vrai plaisir pour le palais. Je recommande Pdpizza à tout le monde et Daniele sera à votre disposition pour toute demande. Je donne mes 5 étoiles pour la qualité, la quantité et le professionnalisme dans son travail
Le 23/08/2022 à 21:24
Excellente pizza
Le 09/08/2022 à 21:02
Excellente pizza. Personnel serviable et très rapide, qualité fraîche et ingrédients abondants
Le 02/08/2022 à 17:05
Pizzeria hautement recommandée. Excellente qualité de tous les ingrédients, personnel exquis. Nous avons mangé sur place mais les plats à emporter et les livraisons sont possibles dans toute la région jusqu'à Siniscola. Personnel cinq étoiles.
Le 24/06/2022 à 10:55
Endroit très accueillant, environnement agréable. Le personnel est très gentil, sympathique et serviable. Il existe un large choix de sandwichs et de pizzas, même pour les coeliaques et les intolérants. Je le recommande, vous ne le regretterez pas. :)
Le 21/05/2022 à 19:26
Chèque Pipipupu
Le 15/03/2022 à 18:48
pizza très rapide et à tomber par terre, ils vous la rapportent même à la maison sans supplément, fortement recommandé
Le 05/03/2022 à 18:51
excellent kebab, personnel très gentil et préparé à chaque urgence, avec service de pompiers. merci pour les lunettes
Le 02/10/2021 à 19:24
Délicieuse pizza 😋 Pizzaiolo super professionnel, personnel sympathique et accueillant 🤗🤗 Super recommandé 😁
Le 23/09/2021 à 18:32
Endroit très sympathique ! Bel accueil et les pizze sont délicieuses ! Je recommande !!
Le 14/09/2021 à 16:58
La meilleure pizza sans gluten de toute la région, elle n'a vraiment pas d'égale, croyez-moi, personnel très gentil et attentionné, livraison très rapide. LA PERFECTION!!!
Le 02/08/2021 à 17:12
Délicieuses pizzas, elles sont super rapides...fortement recommandées !!!😋
Le 01/08/2021 à 08:19
Service de livraison au top !
Le 25/05/2021 à 16:18
Surpris à quel point c'était bon. Excellent service client Hautement recommandé!
Le 25/05/2021 à 16:15
Délicieuse pizza!
💬 J'ai récemment dîné au restaurant ici et mon expérience a été absolument incroyable. Cet endroit est une véritable pépite culinaire ! Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par le propriétaire, qui était très amical et accueillant. L'ambiance du restaurant est à la fois authentiquement italienne et moderne, ce qui crée une atmosphère unique. La nourriture était tout simplement fantastique ! Les burgers étaient incroyablement savoureux, pleins de goût et préparés avec des ingrédients de haute qualité. Chaque bouchée était une explosion de saveurs. Les accompagnements étaient bien assortis et ajoutaient une touche supplémentaire à l'ensemble du repas. Le service était exemplaire. Le propriétaire et son équipe étaient passionnés par leur cuisine, ce qui se reflétait dans la présentation soignée des plats et dans leurs explications détaillées sur les saveurs. En conclusion, je recommande vivement ce restaurant " à tous les amateurs de burgers. L'ambiance, la qualité de la nourriture et le service exceptionnel en font un endroit incontournable, Ne manquez pas l'occasion de vivre une expérience gastronomique exceptionnelle dans ce lieu unique.
💬 J'y suis allé samedi soir avec ma famille pour la première fois et je dois dire que nous avons tous été satisfaits. Les sandwichs étaient copieux et contenaient des ingrédients de qualité. Personnel très gentil, surtout la dame dont je ne me souviens plus du nom. Nous reviendrons certainement.
💬 Super
💬 De mon point de vue, l'apéritif était un peu cher....ou plutôt, le verre de vin était vraiment médiocre
💬 Très bon accueil , service pro et sympathique , lieu magnifiquement décoré, très belles assiettes qui mettent les plats en valeurs , la cuisine est digne d un étoile, le chef met en valeur le produit d une façon authentique par ses produits frais , l assiette reste poétique, chaque bouchée est un voyage culinaire merci pour cette soirée Christophe et Marie France
💬 Par deux fois nous y sommes allés, la première avec un ami Italien pour le mariage de sa fille et la seconde en famille, super service malgré notre différence linguistique, un effort de part et d'autre et le tour et joué ! Super service donc et excellente qualité des produits..... Côte de boeuf succulente....🫣
💬 Vraiment excellent. J'y étais lors d'un séjour d'affaires. Des burgers, des pizzas, un large choix de plateaux et diverses entrées sont servis, ainsi que quelques entrées et seconds plats. La bière artisanale (Baladin) est également très bonne.
💬 J'y mange avec plaisir avec ma copine Stramilano de 1h30 :#)
💬 La simplicité de la tradition, l'authenticité des produits et la courtoisie des gérants sont une garantie ici, où vous pourrez acheter des spécialités locales toutes prêtes ou de la viande et des produits de qualité. Hautement recommandé!
💬 Accueil chaleureux, cuisine familiale et bonnes pizzas