Sandwicherie 🇮🇹

Panimorra Avis

📌 Via Modigliani, 1, 80040 Cercola - Italie

4.4 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Panimorra à Cercola

Les avis

Les dernier avis sur Panimorra à Cercola

Adriana.e

Le 19/04/2024 à 19:31

5 / 5

Félicitations à ces gars qui ont inventé l'excellente cuisine de rue à Cercola.

Terry.a

Le 04/12/2023 à 13:38

5 / 5

J'y suis allé samedi soir avec ma famille pour la première fois et je dois dire que nous avons tous été satisfaits. Les sandwichs étaient copieux et contenaient des ingrédients de qualité. Personnel très gentil, surtout la dame dont je ne me souviens plus du nom. Nous reviendrons certainement.

Salvatore.i

Le 17/09/2023 à 18:21

4 / 5

Optimal

santo.a

Le 19/06/2023 à 19:28

5 / 5

Très bonne nourriture

Alessandro.a

Le 06/05/2023 à 12:47

5 / 5

Nous avons commandé des hamburgers à emporter avec du tracchiulella sanglant et de délicieux poivrons frits avec des olives et des câpres. Cuisine méditerranéenne à son apogée. Destin solo paura !

Domenico.e

Le 06/05/2023 à 12:33

5 / 5

Expérience gastronomique mondiale, sandwich fondant, accompagnements sales, quantités somptueuses, tracchiulella 'e mammá. Ciata factt lacta! (vous nous avez soignés comme de douces infirmières)

Alessandro.a

Le 06/05/2023 à 12:28

5 / 5

Ces gars-là font un travail qu’il serait un euphémisme de qualifier d’excellent. Nous avons pris un sandwich au tracchiulella divin, le pain moelleux et mousseux, les accompagnements feuilletés et bien assaisonnés, les quantités copieuses mais pas écrasantes. Emballage du produit, formidable, une boîte pratique dans laquelle le sandwich se conserve parfaitement, malgré son transport par chauve-souris. Félicitations les gars, continuez comme ça !

giovanni.a

Le 12/03/2023 à 18:49

5 / 5

Bon parking, sandwichs de haute qualité.

Janet.o

Le 20/01/2023 à 13:56

1 / 5

Excellent sandwich d'après les photos. Mais ils le laisseront froid avec le cheddar qui tombe et j'ai payé 50 euros pour 4 sandwichs plus un taco. Dommage, si je les prends comme un canif, ils sont plus savoureux et coûtent deux fois moins cher. Scandale

Luca.o

Le 28/12/2022 à 15:01

5 / 5

Excellent sandwich avec d'excellents ingrédients, dont rien ne reste sur l'estomac, signe d'un choix de bons ingrédients.

Mariateresa.a

Le 08/08/2022 à 11:53

5 / 5

Simplement le meilleur!!

Giovanni.m

Le 17/07/2022 à 08:07

3 / 5

La qualité n'est pas mauvaise mais la façon dont les sandwichs sont faits n'est pas à mon goût, c'est comme si à chaque bouchée on ne comprenait pas ce qu'il y a dedans, il n'y a pas de distinction de saveur, on ne goûte qu'un morceau, mais sans apprécier chaque bouchée. Je le répète, les produits sont bons, mais il vaut sans doute mieux se régaler d'un simple sandwich, même si plus c'est simple, plus ça coûte cher. En fait, l'endroit a des prix disproportionnés par rapport aux autres restaurants du quartier, un sandwich à la saucisse et des frites qui coûtent ailleurs 4,50 €, ici il coûte 6 € et aussi les fritures, qui peuvent être des omelettes, des croquettes, des fleurs de courgettes, voire ces prix sont perceptibles... sans parler de la bouteille d'eau qui coûte 2 € alors que partout vous payez 1 €. Cela ne vaut pas ce que vous payez, vous dépensez moins et mangez mieux dans d'autres endroits de la région. Une bonne chose c'est le parking, il y a toujours de la place disponible, il y a peu de tables, donc si vous y allez à une heure où il y a assez de monde il faut attendre que les autres aient fini leur verre pour s'asseoir, ou le manger debout .

Lorenzo.i

Le 15/06/2022 à 16:47

4 / 5

Sandwichs excellents (et énormes) mais prix un peu élevés.

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.i fait le 15/06/2022 à 16:47 sur le  Panimorra à Cercola
Francesco.u

Le 05/06/2022 à 22:40

5 / 5

Rencontré il y a 1 mois, j'y suis déjà allé 4 fois ! Unique !

Annarita.a

Le 21/05/2022 à 07:09

5 / 5

Vraiment exceptionnel. Quel goût et quel soin dans l'association des saveurs. Personnel souriant et super sympa. Une halte incontournable. Compliments

Mimmo.a

Le 14/05/2022 à 19:06

5 / 5

Bon savoureux savoureux....et un personnel magnifique.

Valeria.i

Le 27/02/2022 à 19:51

5 / 5

Je pensais à un petit sandwich mais non. Géant. C'est vraiment bien. Dépasse toutes les attentes

MARZIO.A

Le 03/01/2022 à 02:50

4 / 5

Quand il s'agit de Panimorra, c'est toujours une garantie, la viande est de grande qualité, le van dans lequel la caissière est équipé d'un vaste choix de gourmandises et d'accompagnements. Les sandwichs sont excellents mais un peu trop gras, et le kebab très salé... sinon rien à dire. Emplacement 5 Prestation 5 Nourriture 9 Qualité-prix 8-

Fanta.a

Le 27/11/2021 à 20:43

5 / 5

Super sandwich très ponctuel

Alfredo.r

Le 05/11/2021 à 09:00

3 / 5

Bonne direction mais je n'ai pas trop aimé le sandwich

Enzo.e

Le 18/09/2021 à 19:26

5 / 5

Ne vous arrêtez pas aux apparences..... Des gars très rapides, la courtoisie et la passion dans leur travail rendent le sandwich unique et savoureux😁😁😁.. Qualité DOC

Vanna.a

Le 07/08/2021 à 20:59

1 / 5

Bon sandwich, mais ils sont impolis !

Giuseppe.a

Le 31/07/2021 à 20:52

5 / 5

Service excellent et ponctuel et pour compenser les 2 heures d'attente, il nous a offert des chips gratuites. Ils se sont trompés sur le sandwich mais ce n'était pas le mien, c'était celui de mon ami si vous avez une critique d'une étoile, vous savez pourquoi., lx

ALESSANDRO.I

Le 15/07/2021 à 11:55

5 / 5

Bonne nourriture

francesco.a

Le 09/07/2021 à 20:51

5 / 5

Bon et frais

Manuele.o

Le 13/06/2021 à 09:38

3 / 5

Sandwich 4 étoiles. Je lui ai mis 3 car c'était un dîner spectacle car je me retrouvais en plein milieu d'un combat.

Daniele.a

Le 26/05/2021 à 18:54

5 / 5

Des sandwichs au top !

Giovanni.o

Le 12/05/2021 à 21:20

4 / 5

Super sandwich

Gabriel.r

Le 10/05/2021 à 17:22

5 / 5

Optimal

Assunta.i

Le 06/03/2021 à 19:46

1 / 5

Le sandwich était horrible ce soir après avoir payé 15 pour le sandwich aubergine parmigiana, sandwich froid et moelleux, je n'en ai aucune idée

Giusy.i

Le 20/02/2021 à 21:32

5 / 5

Excellent sur tout

Gennaro.a

Le 06/01/2021 à 17:39

5 / 5

Je pense que c'est l'un des meilleurs Street Foods des régions vésuviennes. Qualité et service supérieurs

leopardo.i

Le 02/12/2020 à 17:19

5 / 5

Excellents sandwichs

Vincenzo.u

Le 24/10/2020 à 16:28

4 / 5

Très très bon sandwich.... Piadina fantastique, bien fermée et bien remplie.... Ça vaut vraiment le coup d'essayer... Très humblement, vous pouvez donner votre avis... Parmi les meilleurs sandwichs du coin !

Antonino.c

Le 27/09/2020 à 12:56

4 / 5

Bon sandwich, sympa, copieux, prix corrects et surtout personnel très gentil

Vincenzo.U

Le 25/09/2020 à 20:31

5 / 5

Excellents sandwichs et accompagnements. Des pommes de terre fantastiques, car elles sont fraîches et coupées à la main. Hautement recommandé.

Giuseppe.o

Le 06/09/2020 à 20:03

1 / 5

Très bien

Mario.e

Le 02/09/2020 à 19:49

5 / 5

Sandwich gastronomique de haute qualité

Antonio.c

Le 15/08/2020 à 05:52

5 / 5

Big Angel, tes sandwichs sont excellents

teresa.p

Le 07/08/2020 à 22:07

5 / 5

Optimal

boris.a

Le 04/08/2019 à 20:23

5 / 5

Délicieux hamburgers !!! l'alimentation de rue

Vladimir.u

Le 20/07/2019 à 11:16

3 / 5

Nourriture de très bonne qualité, le temps nécessaire à la confection des sandwichs est très court. Un peu désorganisé

  • 🏪 Casetta In Canada' (264 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, bonne bière !


  • 🏪 Le 4 Forchette (760 Avis)

  • 💬 Après s'être assis... on nous conseille un minimum de 2 plats par personne... ok mais merci d'écrire sur 'la fourchette' très clairement !


  • 🏪 BAR DEL PARCO Trezzano Rosa (193 Avis)

  • 💬 Lieu fantastique! Entouré de verdure avec de nombreuses places à l'extérieur. Personnel jeune et très serviable. Idéal pour les déjeuners et apéritifs. Hautement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Tomato and Basil (679 Avis)

  • 💬 Une excellente pizzeria au feu de bois. Tenue par une famille. Tous ont le sourire. La pizza est à tomber et les prix sont plus qu'honnête. Nous avons déjà fait plusieurs pizzerias qui avaient de bonne remarques mais celle ci semble être la plus authentique. Si vous êtes dans cette ville et que vous recherchez une pizzeria alors il ne faut pas hésiter ! Les plus : on peut leur écrire sur messenger pour réserver. L'un des fils parle anglais.


  • 🏪 B&B Domu Mena (10 Avis)

  • 💬 Mme (Filo)Mena est géniale, serviable et une excellente cuisinière. Il nous a enchanté avec un merveilleux gâteau aux pêches, le petit-déjeuner est préparé avec des aliments soigneusement artisanaux et des produits naturels. Le mobilier est à couper le souffle, les chambres sont confortables et la propreté est excellente. Vous discuterez beaucoup avec elle et elle vous racontera de merveilleuses histoires. Allez lui rendre visite et dites-moi bonjour ! :)


  • 🏪 Osteria Da Nice (330 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique dans un endroit caché surprenant. Nous avons été vraiment satisfaits de la qualité de la nourriture. Les plats de pâtes et les desserts étaient fraîchement préparés et excellents. Tout était incroyable. Le service était super sympa. Nous avons pu payer par carte. L'un des meilleurs endroits en Italie où nous sommes allés.


  • 🏪 Manhattan Pub (727 Avis)

  • 💬 Bon resto. Vaut le détour ! Les pâtes et la pizza étaient excellentes. Probablement les meilleures frites que nous avons mangées à vie! Et que dire de cette délicieuse liqueur de melon pour terminer. Fantastique! Le service : extra!


  • 🏪 B&B Valle dei Mulini (64 Avis)

  • 💬 Séjour parfait dans ce B&B à 10min à pied du centre ville de Bellano. Les chambres sont spacieuses et propres, la vue sur le lac est imprenable. Mention spéciale pour l’accueil effectué par le gérant. Aux petits soins pour ses clients il prend du temps pour expliquer toutes les activités aux alentours, pour recommander des bars et restaurants, pour faire visiter les lieux… Merci à vous !


  • 🏪 Agriturismo la Corna (104 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, vue sur la vallée environnante très fascinante. Cuisine maison préparée de manière authentique, portions correctes sans exagération. Délicieuse polenta. Saveurs globalement agréables. La panna cotta finale à la grappa de myrte et aux cerises infusées est excellente. Informé.


  • 🏪 Terazza pavone (2 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis et très satisfaits, charmante hôtesse, belle chambre, vue et terrasse - vous voulez vivre cela Nous sommes emozionati et très soddisfatti, patron de la maison gentille, belle caméra, vue et terrasse : c'est ce que vous voyez prouver.