📌 Via Giuseppe Verdi, 3F, 09034 Villasor - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/04/2019 à 02:48
Aucun commentaire,!!!
Le 03/01/2019 à 14:08
Propre et accueillant avec le souci du détail, le propriétaire toujours présent et disponible.
Le 26/10/2018 à 13:57
Très gentil, il ne manque que la télé
Le 23/08/2017 à 23:58
fantastique Les propriétaires nous ont fait sentir comme chez nous, entre amis. Les chambres spacieuses, décorées avec beaucoup de goût et tout est super propre. Très calme, parfait pour se détendre la nuit. Lits très confortables. Prix d'excellente qualité.
Le 12/06/2017 à 11:18
Mme (Filo)Mena est géniale, serviable et une excellente cuisinière. Il nous a enchanté avec un merveilleux gâteau aux pêches, le petit-déjeuner est préparé avec des aliments soigneusement artisanaux et des produits naturels. Le mobilier est à couper le souffle, les chambres sont confortables et la propreté est excellente. Vous discuterez beaucoup avec elle et elle vous racontera de merveilleuses histoires. Allez lui rendre visite et dites-moi bonjour ! :)
💬 Maison confortable et aménagée avec goût. Un morceau d'histoire de la tradition sarde fabriqué à la main avec amour par le propriétaire. Un logement super équipé ! Propreté impeccable. Le jardin intérieur est un petit bijou. Super disponibilité de la part de Gianbattista et de son partenaire.
💬 Endroit magnifique et cuisine de qualite ! Vivement conseillé
💬 Le pain Senatore Cappelli et les Maritozzi sont délicieux. Très gentil et très sympathique. Maintenant des clients réguliers.
💬 Tout ce que vous pouvez demander dans un B&B et à un prix résolument économique. La structure extérieure, étant un bâtiment ancien (également très central), peut vous laisser un peu déçu au début ; Ne vous y trompez pas : les chambres sont entièrement rénovées, propres, spacieuses, bien climatisées et équipées d'un réfrigérateur. Mais ce qui fait la différence et qui augmente la note, c'est la disponibilité, la courtoisie et la prévenance des propriétaires, Simona et Luigi, toujours prêts à répondre à tous les besoins, à toutes les demandes dans les plus brefs délais. Naturellement, étant un B&B, gardez à l'esprit qu'il n'y a pas de rangement QUOTIDIEN dans la chambre, mais, à votre arrivée, vous trouverez un ensemble de salle de bain complet et, pour tout besoin... contactez l'un des propriétaires en toute confiance, vous je ne le regretterai pas 😉
💬 Bar de village classique où la courtoisie est toujours à la maison et où vous trouvez toujours quelqu'un avec qui vous asseoir et discuter
💬 Nous avons été mal reçu par la propriétaire qui pratique le « surbooking »: alors que notre réservation était confirmée et payée, elle a dit qu’elle ne pouvait pas nous accueillir! Elle nous a envoyé chez un autre loueur qui a été très gentil mais la chambre ne correspondaient pas à nos critères, et obligés de le payer en casch, pas le choix nous étions coincés sur l’île!
💬 Très bien situé, très bel hôtel Garni avec un petit déjeuner top. Je connais très bien Andrea et Sepp. Le service y est très important. Malheureusement, nous n'y sommes restés que 3 jours, mais une semaine est déjà réservée pour 2023. Fortement recommandé, nous avons hâte de vous revoir !
💬 Pizzas et burgers très savoureux à emporter ou au snack. Seulement recommandé. Le burger bon marché est particulièrement recommandé avec le pain frais, la sauce et les délicieux ingrédients.
💬 Ne manquez pas la Villa Cozzano pour une expérience magique. Nous avons dîné ici et ce fut l'une des meilleures expériences que j'ai eues en Toscane. L'histoire de la villa, les gens, la nourriture, tout est incroyable.
💬 Nourriture correcte, mais le prix....en 15jours en Sardaigne le plus cher et pas le meilleur... Service déplorable, viande et frites froides. Cependant nous nous en sommes bien sortis par rapport à la table voisine...plat de viande servis sans les boissons et bien longtemps après le plat de la dame puis le vin...il doit encore attendre le sel demandé au moins 3 fois. Les serveuses devraient passer moins de temps à rigoler avec les copains venus au restaurant et servir les plats qd ils sortent. Comme dit bye bye... j'espère simplement que ce commentaire découragera certains...