📌 Piazza Martiri della Libertà, 10083 Favria - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 20:14
5 étoiles
Le 07/04/2024 à 11:48
Pas un grand endroit mais accueillant, bonne nourriture, différents types de pizzas
Le 12/09/2023 à 10:12
Très bonne pizza
Le 29/08/2023 à 12:08
Bonne nourriture, bon prix et excellent service. Des pizzas aux choix variés, nouveaux et appétissants, des associations de saveurs parfaites et très équilibrées. Environnement petit et calme. Personnel et service très sympathiques. Je recommande de réserver
Le 31/05/2023 à 20:08
Les pizzas sont très bonnes (surtout celles recommandées), la pâte est légère et moelleuse. Endroit cosy et grand espace extérieur pour garer la voiture.
Le 23/04/2023 à 14:20
La pizza est bonne
Le 22/04/2023 à 19:31
Excellente pizza, super Francesco 💪🏻
Le 17/04/2023 à 09:34
La pizza est très bonne, la pâte est très molle et pas lourde, les ingrédients sont de qualité moyenne-haute, l'endroit est un peu petit mais dispose d'un grand parking gratuit à l'extérieur.
Le 15/04/2023 à 18:01
Bien joué!
Le 19/03/2023 à 10:53
Excellente pizzeria au centre de Favria, vous pourrez déguster des pizzas spéciales ainsi que la tradition habituelle de la pizza, vous pourrez également déguster d'excellents burgers préparés avec savoir-faire et inventivité, personnel très gentil et sympathique, ils vous mettent immédiatement à l'aise, endroit très propre et lumineux... Le seul défaut c'est qu'il est un peu petit, si on ne réserve pas on risque de ne pas pouvoir s'asseoir aux heures de pointe (on peut se rattraper avec l'excellent service de plats à emporter et profiter de tout chez soi.. .) prix fortement recommandés et normaux. ..
Le 06/03/2023 à 12:42
Les pizzas sont excellentes, surtout celles sophistiquées qui diffèrent de l'habituelle, et le service est excellent... bravo !
Le 12/02/2023 à 23:30
Meilleure expérience!
Le 12/02/2023 à 07:50
Francesco a fait du très bon travail. Endroit coloré, beau et accueillant. Des pizzas délicieuses et pas habituelles, une excellente recherche et utilisation des ingrédients. Réussi avec toutes les notes.
Le 29/01/2023 à 19:20
Bonne pizza à emporter, avec une forte touche napolitaine, des garnitures abondantes et de qualité. Endroit rénové et accueillant, personnel sympathique. Informé!
Le 26/12/2022 à 18:07
Pizza spectaculaire, fortement recommandée
Le 23/12/2022 à 19:39
Je n'y vais plus car la pâte à calzone est crue, et la croûte à pizza aussi
Le 12/12/2022 à 11:57
Excellente pizza savoureuse et délicieuse avec une forte touche de style napolitain. Personnel sympathique.
💬 Belle ferme entourée de verdure, vous avez à votre disposition toute une très grande maison, qui donne sur les champs et la nature, magnifique. La dame est super gentille, elle a pris soin de nous faire sentir comme chez nous et a été attentive à tous nos besoins. J'ai donné 5 étoiles à l'emplacement même si ce n'est pas très pratique car c'est à pied car la propriétaire est très gentiment venue nous chercher à environ 10 km de sa chambre d'hôtes, car nous étions des pèlerins à pied sur la Via Francigena. Informé!
💬 Le patron est très sympa la cuisine très bonne donc je recommande sans soucis
💬 Super ce lieu accueil sympa tres propre et tres jolie ,bon tarif et petit dejeuner cool ! Je recommande
💬 Expérience intéressante et déroutante. Nous y avons mangé deux fois et avons obtenu un service très différent de la part du même personnel. Le premier jour c'était excellent et de première classe, le lendemain c'était tout le contraire, sans aucune raison visible. Mais la nourriture était correcte. Surtout la pizza Speckstube
💬 Très bonne cuisine mais service très long
💬 L'un des premier lieu qu'on nous a conseillé de découvrir en venant à Salerno est le restaurant de Monsieur Burti. Ça ne paie pas de mine, c'est discret mais... qu'est ce que c'est bon ! D'abord une pizza fritta, puis calzone... On aurait pu y rester la journée. Monsieur Burti est extrêmement accueillant: on voit qu'il aime son travail et qu'il le fait avec passion ! Venez découvrir ses spécialités !
💬 Quand l'authenticité est le maître mot. Si vous décidez de manger chez Paolo, vous vous sentirez comme une famille... Personnel aimable, endroit simple et plats pour le moins excellents... des crevettes à la crème de haricots, aux crevettes au citron, moules poivrées, poulpe poêlé et tagliolini au homard ... Tout simplement parfait... Même le pain fait par eux. Félicitations à Paolo et à ses collaborateurs.
💬 Mes parents ont séjourné ici pendant l'été, l'appartement est très pratique, il offrait des serviettes, des draps propres à changer et du café et du thé. très propre! les propriétaires étaient très gentils et hospitaliers même s'ils ne parlaient pas très bien anglais Je recommande Ma Maison
💬 Le chef est de plus en plus jeune !!! Bons plats avec choix. Le midi menu fixe 13€
💬 Je viens souvent dans cet endroit.. familier et accueillant.. aujourd'hui j'ai mangé des tagliatelles au sanglier et à l'étouffée de sanglier.. fabuleux.. le steak vaut vraiment la peine d'être essayé, à mon avis le meilleur de la région.. les pizzas sont aussi très bien.. fortement recommandé