Bar 🇮🇹

Gran Caffè Binasco Avis

📌 Via G. Matteotti, 109, 20082 Binasco - Italie

4.2 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Gran Caffè Binasco à Binasco

Les avis

Les dernier avis sur Gran Caffè Binasco à Binasco

DARIO.A

Le 15/05/2024 à 10:17

5 / 5

Très sympathique et très bon accueil

Fabio..

Le 25/10/2023 à 13:35

2 / 5

Personnel courtois mais tout le reste, comme la simple préparation d'une boisson, est à moderniser !

Khris.

Le 14/08/2023 à 00:54

5 / 5

Bar central, sous les arcades, bon café et idéal pour le petit déjeuner, très bel emplacement, crée cette nostalgie des beaux bars du passé

RENATO.C

Le 02/08/2023 à 13:19

3 / 5

Environnement spacieux et propre. Mobilier un peu vieillot. Le personnel n'est pas intéressé à donner quelques sourires.

L.

Le 30/07/2023 à 23:22

5 / 5

C'est parfait, et c'est toujours ouvert !

Linda.a

Le 24/06/2023 à 15:04

1 / 5

Honnêtement, ce n'est pas un des endroits où je retournerai un jour, j'ai mangé un granité et je pense que je n'ai jamais vu quelque chose de pire que ça. Le granité était de la glace fraîchement pilée, tout dans le verre s'était solidifié et il m'était impossible de le manger, et en plus il était rempli à ras bord pour qu'on puisse le verser de partout. Je n'ai pas de mots pour tout ça ! C'est juste dommage

mjky.o

Le 14/05/2023 à 18:31

4 / 5

On respire un air d'antan dans ce bar sous les arcades de Binasco. Personnel sympathique.

Luca.i

Le 20/04/2023 à 05:43

5 / 5

Personnel sympathique et rapide

denise.e

Le 11/01/2023 à 08:52

2 / 5

en fin d'après midi je m'arrête avec mon partenaire pour boire un café le barista était très énervé ou s'ennuyait bref ce n'est pas agréable de boire un café au comptoir sans voir un sourire ni discuter

raffaele.o

Le 10/01/2023 à 19:46

5 / 5

Personnel accueillant et très sympathique et compétent

ERNESTO.A

Le 05/01/2023 à 12:24

5 / 5

Idéal pour le café et le petit-déjeuner

Franco.o

Le 30/09/2022 à 09:11

5 / 5

Excellent accueil

roberto.

Le 11/08/2022 à 09:30

3 / 5

Bel endroit pour un apéritif rapide

Carmela.a

Le 09/08/2022 à 22:40

5 / 5

Des hôtes très gentils. je suis content d'y aller

Adele.i

Le 07/08/2022 à 13:36

4 / 5

Bel endroit, barman très gentil

Antonio.e

Le 01/05/2022 à 10:32

5 / 5

Excellent service, rapidité et convivialité

Piero.a

Le 07/03/2022 à 07:47

5 / 5

Excellente qualité et courtoisie du propriétaire dès que possible je m'arrête dans un endroit sympa

Gigi.a

Le 21/02/2022 à 14:25

4 / 5

Gentil... et propre...

Giovanna.o

Le 19/01/2022 à 08:32

4 / 5

Propre et accueillant

Tarcisio.a

Le 09/01/2022 à 06:53

5 / 5

Optimal

Gianluca.o

Le 30/12/2021 à 06:15

4 / 5

Accueil, convivialité, service rapide... mais ce matin le café, peut-être parce que le premier du matin ne méritait pas d'être régalé

Magdalena.i

Le 15/10/2021 à 05:49

5 / 5

J'aime venir ici, non seulement pour boire un délicieux café, mais surtout pour l'hospitalité et la gentillesse du propriétaire et de son équipe 😘

Svetla.e

Le 17/07/2021 à 14:51

5 / 5

Service excellent

Donato.o

Le 14/07/2021 à 11:45

5 / 5

Excellent café

Stefano.a

Le 03/01/2021 à 05:23

5 / 5

Optimal

Giordano.o

Le 31/10/2020 à 10:38

4 / 5

D'accord

Piera.n

Le 20/08/2020 à 08:05

5 / 5

Agréable et accueillant

Santina.a

Le 31/07/2019 à 15:35

5 / 5

Bel endroit pour prendre un café entre amis Marco et Manuela étaient gentils et gentils

marco.i

Le 11/06/2019 à 15:19

5 / 5

Gentil et doux

Giorgio.l

Le 30/04/2019 à 06:34

5 / 5

Mon bar préféré....

Vittorio.i

Le 09/04/2019 à 12:47

4 / 5

Excellent café IP et service

Giancarlo.a

Le 23/01/2019 à 07:15

5 / 5

Jolies filles

ALVARO.A

Le 12/11/2018 à 06:29

4 / 5

Excellent endroit, gentil et accueillant

Enrico.e

Le 13/10/2018 à 18:58

5 / 5

Super bar confortable

Francesco.i

Le 15/06/2018 à 12:21

4 / 5

Goûtez la piadina de Marco, faites-la remplir de ce que vous voulez et vous serez agréablement surpris par le goût et le parfum. Pour un repas rapide. L'apéritif pourrait être amélioré.

Nicola.i

Le 17/02/2018 à 21:48

5 / 5

Excellent service, tout est bien fait

Marco.a

Le 23/01/2018 à 14:26

4 / 5

Pause déjeuner tranquille, service sympathique et rapide. Sandwichs grillés et surtout piadinas de votre choix, vous pouvez le faire comme vous le souhaitez !

stefano.e

Le 18/01/2018 à 13:59

5 / 5

Excellent service, impeccable !

Giuliano.a

Le 28/10/2017 à 16:19

3 / 5

Très bon café, déco romantique à l'ancienne. Le personnel est très gentil et arrangeant. Surtout le barman ! Malheureusement, l’inflation aura un impact sur les prix des voitures aujourd’hui. Non conforme au taux d'inflation. J'ai donc retiré 2 étoiles.

  • 🏪 Pizzeria Time Out (29 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé cette pizzeria pour dîner il y a quelques soirs et avons été pleinement satisfaits : pâte légère, ingrédients de qualité et cuisson parfaite au four à bois ! Le personnel est gentil et attentionné. Absolument recommandé !


  • 🏪 Osteria della pace (104 Avis)

  • 💬 Le chef Bruno est un véritable passionné....une carte avec beaucoup de choix et que du fait maison et minute...des moments inoubliables....


  • 🏪 B & B Villa Rosa (12 Avis)

  • 💬 B&B typique avec vue sur la mer. Service accueillant et extrêmement serviable. Chambres agréables, spacieuses et propres. 100% recommandé !


  • 🏪 B&B Gardenia (42 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment !! La dame est très serviable et sympathique, elle se soucie vraiment des gens qui viennent séjourner. Tout était propre et bien rangé, lorsque nous avions besoin de quelque chose, elle était toujours prête à écouter nos besoins sans problème. Petit déjeuner simple mais bon ! Finalement, nous sommes intéressés à aller au bord de la mer aussi parce que ce n'est pas si loin.


  • 🏪 Casa Poli (12 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans ce B&B, très pratique de par sa proximité avec le centre historique et le parking. Les chambres sont très propres, grandes et lumineuses avec un très joli petit jardin que nous regrettons de ne pas avoir beaucoup apprécié compte tenu de la brièveté de notre séjour. La propriétaire, Cinzia, est vraiment une personne exquise, très serviable et sympathique. Elle a été vraiment gentille de nous laisser utiliser le lave-linge et le sèche-linge et de nous en laisser un agréable soirée avec elle et son compagnon échangeant quelques mots. Elle a été très minutieuse dans ses explications sur les lieux à visiter et nous a donné d'excellents conseils sur les endroits où aller manger. Ce fut un séjour fantastique. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 I Quattro Venti (81 Avis)

  • 💬 Des pizzas fantastiques à des prix avantageux, le meilleur steak fiorentina que j'ai goûté


  • 🏪 Pizzaro' (71 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter préparée au four à bois et bien plus encore à la rôtisserie. Livraison à domicile


  • 🏪 L'Osteria (311 Avis)

  • 💬 Cuisine locale, plats savoureux. Assez cher, surtout compte tenu de la taille des portions.


  • 🏪 B&B Dolcedorme (29 Avis)

  • 💬 B&B très accueillant et propre, tant dans les parties communes que dans la chambre. A cette occasion nous avons séjourné dans la chambre avec salle de bain partagée avec le propriétaire et nous l'avons beaucoup apprécié, la chambre était spacieuse et bien meublée et dans la salle de bain nous avons trouvé une très grande douche (il y avait même de la place pour un siège intégré ). La maison était bien reliée au centre (5 minutes à pied) et à la cour, le quartier était calme et peu bruyant. A souligner la gentillesse de Patrizia, la propriétaire, qui nous a fourni toutes les informations nécessaires, et le petit déjeuner plein de desserts faits maison (exquis !!!).


  • 🏪 Beb La Gemma (17 Avis)

  • 💬 Nous étions au cœur de Naples pour un mariage. Le B&B la Gemma de Francesco et Tiziana nous a immédiatement conquis. Les chambres.. magnifiques et équipées de tout le confort, d'une propreté impeccable.. Une grenouille pour l'espresso dans chaque chambre... que dire ? Tiziana et Francesco nous ont traités comme des gens sympathiques... Et pour cela je les remercie beaucoup..!! Hautement recommandé.....!!