📌 Via G. Matteotti, 109, 20082 Binasco - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:17
Très sympathique et très bon accueil
Le 25/10/2023 à 13:35
Personnel courtois mais tout le reste, comme la simple préparation d'une boisson, est à moderniser !
Le 14/08/2023 à 00:54
Bar central, sous les arcades, bon café et idéal pour le petit déjeuner, très bel emplacement, crée cette nostalgie des beaux bars du passé
Le 02/08/2023 à 13:19
Environnement spacieux et propre. Mobilier un peu vieillot. Le personnel n'est pas intéressé à donner quelques sourires.
Le 30/07/2023 à 23:22
C'est parfait, et c'est toujours ouvert !
Le 24/06/2023 à 15:04
Honnêtement, ce n'est pas un des endroits où je retournerai un jour, j'ai mangé un granité et je pense que je n'ai jamais vu quelque chose de pire que ça. Le granité était de la glace fraîchement pilée, tout dans le verre s'était solidifié et il m'était impossible de le manger, et en plus il était rempli à ras bord pour qu'on puisse le verser de partout. Je n'ai pas de mots pour tout ça ! C'est juste dommage
Le 14/05/2023 à 18:31
On respire un air d'antan dans ce bar sous les arcades de Binasco. Personnel sympathique.
Le 20/04/2023 à 05:43
Personnel sympathique et rapide
Le 11/01/2023 à 08:52
en fin d'après midi je m'arrête avec mon partenaire pour boire un café le barista était très énervé ou s'ennuyait bref ce n'est pas agréable de boire un café au comptoir sans voir un sourire ni discuter
Le 10/01/2023 à 19:46
Personnel accueillant et très sympathique et compétent
Le 05/01/2023 à 12:24
Idéal pour le café et le petit-déjeuner
Le 30/09/2022 à 09:11
Excellent accueil
Le 11/08/2022 à 09:30
Bel endroit pour un apéritif rapide
Le 09/08/2022 à 22:40
Des hôtes très gentils. je suis content d'y aller
Le 07/08/2022 à 13:36
Bel endroit, barman très gentil
Le 01/05/2022 à 10:32
Excellent service, rapidité et convivialité
Le 07/03/2022 à 07:47
Excellente qualité et courtoisie du propriétaire dès que possible je m'arrête dans un endroit sympa
Le 21/02/2022 à 14:25
Gentil... et propre...
Le 19/01/2022 à 08:32
Propre et accueillant
Le 09/01/2022 à 06:53
Optimal
Le 30/12/2021 à 06:15
Accueil, convivialité, service rapide... mais ce matin le café, peut-être parce que le premier du matin ne méritait pas d'être régalé
Le 15/10/2021 à 05:49
J'aime venir ici, non seulement pour boire un délicieux café, mais surtout pour l'hospitalité et la gentillesse du propriétaire et de son équipe 😘
Le 17/07/2021 à 14:51
Service excellent
Le 14/07/2021 à 11:45
Excellent café
Le 03/01/2021 à 05:23
Optimal
Le 31/10/2020 à 10:38
D'accord
Le 20/08/2020 à 08:05
Agréable et accueillant
Le 31/07/2019 à 15:35
Bel endroit pour prendre un café entre amis Marco et Manuela étaient gentils et gentils
Le 11/06/2019 à 15:19
Gentil et doux
Le 30/04/2019 à 06:34
Mon bar préféré....
Le 09/04/2019 à 12:47
Excellent café IP et service
Le 23/01/2019 à 07:15
Jolies filles
Le 12/11/2018 à 06:29
Excellent endroit, gentil et accueillant
Le 13/10/2018 à 18:58
Super bar confortable
Le 15/06/2018 à 12:21
Goûtez la piadina de Marco, faites-la remplir de ce que vous voulez et vous serez agréablement surpris par le goût et le parfum. Pour un repas rapide. L'apéritif pourrait être amélioré.
Le 17/02/2018 à 21:48
Excellent service, tout est bien fait
Le 23/01/2018 à 14:26
Pause déjeuner tranquille, service sympathique et rapide. Sandwichs grillés et surtout piadinas de votre choix, vous pouvez le faire comme vous le souhaitez !
Le 18/01/2018 à 13:59
Excellent service, impeccable !
Le 28/10/2017 à 16:19
Très bon café, déco romantique à l'ancienne. Le personnel est très gentil et arrangeant. Surtout le barman ! Malheureusement, l’inflation aura un impact sur les prix des voitures aujourd’hui. Non conforme au taux d'inflation. J'ai donc retiré 2 étoiles.
💬 Nous avons essayé cette pizzeria pour dîner il y a quelques soirs et avons été pleinement satisfaits : pâte légère, ingrédients de qualité et cuisson parfaite au four à bois ! Le personnel est gentil et attentionné. Absolument recommandé !
💬 Le chef Bruno est un véritable passionné....une carte avec beaucoup de choix et que du fait maison et minute...des moments inoubliables....
💬 B&B typique avec vue sur la mer. Service accueillant et extrêmement serviable. Chambres agréables, spacieuses et propres. 100% recommandé !
💬 J'ai passé un très bon moment !! La dame est très serviable et sympathique, elle se soucie vraiment des gens qui viennent séjourner. Tout était propre et bien rangé, lorsque nous avions besoin de quelque chose, elle était toujours prête à écouter nos besoins sans problème. Petit déjeuner simple mais bon ! Finalement, nous sommes intéressés à aller au bord de la mer aussi parce que ce n'est pas si loin.
💬 Nous avons passé deux nuits dans ce B&B, très pratique de par sa proximité avec le centre historique et le parking. Les chambres sont très propres, grandes et lumineuses avec un très joli petit jardin que nous regrettons de ne pas avoir beaucoup apprécié compte tenu de la brièveté de notre séjour. La propriétaire, Cinzia, est vraiment une personne exquise, très serviable et sympathique. Elle a été vraiment gentille de nous laisser utiliser le lave-linge et le sèche-linge et de nous en laisser un agréable soirée avec elle et son compagnon échangeant quelques mots. Elle a été très minutieuse dans ses explications sur les lieux à visiter et nous a donné d'excellents conseils sur les endroits où aller manger. Ce fut un séjour fantastique. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Des pizzas fantastiques à des prix avantageux, le meilleur steak fiorentina que j'ai goûté
💬 Pizza à emporter préparée au four à bois et bien plus encore à la rôtisserie. Livraison à domicile
💬 Cuisine locale, plats savoureux. Assez cher, surtout compte tenu de la taille des portions.
💬 B&B très accueillant et propre, tant dans les parties communes que dans la chambre. A cette occasion nous avons séjourné dans la chambre avec salle de bain partagée avec le propriétaire et nous l'avons beaucoup apprécié, la chambre était spacieuse et bien meublée et dans la salle de bain nous avons trouvé une très grande douche (il y avait même de la place pour un siège intégré ). La maison était bien reliée au centre (5 minutes à pied) et à la cour, le quartier était calme et peu bruyant. A souligner la gentillesse de Patrizia, la propriétaire, qui nous a fourni toutes les informations nécessaires, et le petit déjeuner plein de desserts faits maison (exquis !!!).
💬 Nous étions au cœur de Naples pour un mariage. Le B&B la Gemma de Francesco et Tiziana nous a immédiatement conquis. Les chambres.. magnifiques et équipées de tout le confort, d'une propreté impeccable.. Une grenouille pour l'espresso dans chaque chambre... que dire ? Tiziana et Francesco nous ont traités comme des gens sympathiques... Et pour cela je les remercie beaucoup..!! Hautement recommandé.....!!