📌 Via Antonio Orlando, 16, 89063 Melito di Porto Salvo - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 18:58
Tout est délicieux, il faut essayer !!!
Le 31/01/2023 à 07:27
Nouveaux gestionnaires, excellent service et produits
Le 18/10/2022 à 09:32
Excellentes pizzas, arancini au top, service de livraison à domicile pratique...
Le 29/08/2022 à 06:59
Pizza à emporter préparée au four à bois et bien plus encore à la rôtisserie. Livraison à domicile
Le 03/05/2022 à 17:09
D'excellentes pizzas aux saveurs particulières inventées par le talentueux pizzaiolo
Le 23/04/2022 à 13:14
Excellents produits et livraison dans les délais
Le 15/11/2021 à 17:33
Convivialité, excellents produits dans les délais. Mon préféré... avec des cèpes..
Le 28/10/2021 à 13:37
Bien
Le 25/08/2021 à 08:45
Excellente pizza.
Le 06/08/2021 à 09:45
Excellente pizza
Le 29/07/2021 à 18:22
👍🏻
Le 21/07/2021 à 19:07
Excellente pizza.....je la recommande.
Le 19/07/2021 à 08:55
Excellente pizza, recommandée..
Le 19/03/2021 à 15:02
excellente pizza je la recommande
Le 17/12/2020 à 22:05
Numéro un❤️
Le 06/02/2020 à 21:33
Les points à retenir numéro un
Le 11/01/2020 à 16:21
Bonté et authenticité à la maison
Le 25/08/2019 à 11:08
Très rapide pour vous servir
Le 06/08/2019 à 11:47
Pizzas exceptionnelles
Le 31/07/2019 à 08:14
Excellente qualité des produits et personnel sympathique
Le 06/07/2019 à 19:50
Bon service
Le 16/06/2019 à 21:36
De délicieux arancini et des pizzas exceptionnelles dans le cadre de la vieille ville de Melito di Porto Salvo. Félicitations aux propriétaires!
Le 23/08/2018 à 09:39
Délicieuse pizza, excellents prix et Gianni, le propriétaire, qui est génial !!
Le 29/07/2018 à 15:54
Petit endroit avec une bonne pizza !!
Le 06/09/2017 à 09:35
Excellente pizza.
💬 Je pensais certainement que ce serait pire, et même si le pain était un peu détrempé à l'intérieur, j'ai globalement aimé le kebab. .
💬 Massanzago est un endroit calme, idéal pour rejoindre Venise, qui se trouve à seulement 30 minutes en train. On nous a donné une très grande chambre car nous étions 5. Le logement était confortable, propre et lumineux, et nous disposions de tout le confort : sèche-cheveux, serviettes, couvertures et télévision. La salle de bain est le joyau de la pièce : tout simplement immense ! La contrainte est également excellente, très abondante. Tout cela a été rendu possible par les propriétaires, très gentils et disponibles pour toute demande. Dans l’ensemble, une expérience courte mais parfaite.
💬 La MEILLEURE pizza du coin et la plus conviviale ! Si nécessaire, ils ont quelqu'un qui parle anglais. C'est le seul endroit où nous mangeons de la pizza car ils nous traitent comme une famille et jouent toujours avec ma fille quand elle vient avec moi chercher une délicieuse pizza.
💬 Super accueil et service, cadre agreable et confort des chambres ,excellent petit déjeuner je recommande sans hesitation
💬 Super pizza al Trancio! Grand choix et grosses tranches ! Notre serveuse a fait de son mieux pour nous rendre heureux ! Quelle belle surprise d'avoir découvert cet endroit hors des sentiers battus !
💬 Nous avons pris un bon repas, mais il n'y avait pas beaucoup de choix si vous n'aimez pas le poisson. Il y avait peu d'ambiance, le service était correct, poli mais rien de spécial et la facture finale était plus que prévu. Un peu trop cher pour ce que c'est.
💬 Petit four, produit d'excellents produits. La pizza et l'esplanade aux olives sont très bonnes. Le sourire de la fille qui m'a servi était merveilleux !
💬 Belle expérience. Hôte très gentil et super serviable, structure neuve et très propre. Chambre grande et spacieuse, à l'intérieur l'hôte nous a fait trouver de l'eau fraîche et un grand bain moussant. Smart TV déjà connectée à Internet, salle de bain moderne avec lumières sensorielles, balcon avec table et chaises. Très bien desservi car à 5 minutes de la mer, divers commerces et supermarchés à proximité. Petit déjeuner excellent et serviable. Je le recommande fortement
💬 Oioporcocanbestialadrobueo
💬 Hôtel situé dans une ancienne forteresse. Les chambres et le mobilier sont neufs et la propriété est de rigueur. Situé dans les hauteurs il n'y a pas de climatisation et un simple ventilateur nous a suffit. Le restaurant est de bonne facture et le personnel aux petits soins de ces convives.