Boulangerie 🇮🇹

Biserni Manuel Avis

📌 Via Roma, 22, 47010 Premilcuore - Italie

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Biserni Manuel à Premilcuore

Les avis

Les dernier avis sur Biserni Manuel à Premilcuore

Dottor.t

Le 27/04/2024 à 20:22

4 / 5

Petit four, produit d'excellents produits. La pizza et l'esplanade aux olives sont très bonnes. Le sourire de la fille qui m'a servi était merveilleux !

Photo n°1 de l'avis de Dottor.t fait le 27/04/2024 à 20:22 sur le  Biserni Manuel à Premilcuore
Photo n°2 de l'avis de Dottor.t fait le 27/04/2024 à 20:22 sur le  Biserni Manuel à Premilcuore
Photo n°3 de l'avis de Dottor.t fait le 27/04/2024 à 20:22 sur le  Biserni Manuel à Premilcuore
Mario.a

Le 04/01/2024 à 11:49

3 / 5

Pain plat complet ou fourré à l'huile de bonne qualité, peu de choix de pain frais. Prix ​​normaux

Marilena.l

Le 08/08/2023 à 16:46

5 / 5

Excellents produits de boulangerie, le pain est traditionnel, simple, sans assaisonnement, comme je l'aime... le pain d'autrefois... très bon, l'esplanade est excellente aussi

Alessandra.o

Le 02/10/2022 à 15:51

5 / 5

J'ai eu une excellente crème bavaroise aux noisettes pour fêter mon anniversaire, vraiment délicieuse. Personnel patient et aimable, un four d'autrefois qui vit dans la petite ville de Premilcuore, tout aussi caractéristique.

Simone.a

Le 18/06/2022 à 11:50

5 / 5

J'ai eu une EXCELLENTE crème bavaroise aux fruits ! Vraiment très bien... très satisfait !!!

Photo n°1 de l'avis de Simone.a fait le 18/06/2022 à 11:50 sur le  Biserni Manuel à Premilcuore
Angela.m

Le 29/01/2022 à 14:05

5 / 5

Tout est super bon... bravo

silvia.a

Le 10/08/2019 à 12:22

3 / 5

Seul boulanger du coin, il n'a pas beaucoup de choix par contre Premilcuore est petit... mais de bonnes choses.

Mario.a

Le 15/05/2019 à 21:29

4 / 5

Peu de produits mais excellents,

Sabina.a

Le 05/04/2019 à 16:26

5 / 5

Très bons produits

stefano.a

Le 28/05/2017 à 11:01

5 / 5

Enfin, les gâteaux traditionnels de la Romagne, de Mantoue, les tartelettes et les gâteaux aux amandes sont un délice.

  • 🏪 Risto (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Laghetto (250 Avis)

  • 💬 Le cadre est magnifique, le service est très très bien et le patron sympa, mais on va surtout au restaurant pour la nourriture, nous avons commandé des pizzas, elle était bonne mais sans plus, elle était bonne comme en Belgique et pour être 100% honnête, j'ai mangé a 2 reprise des pizzas livrée chez notre zia qui était moitié moins cher et bien meilleur. C'est un beau restaurant, je ne regrette absolument pas d'y être allé et je me répète, le cadreest vraiment magnifique, mais ne vous attendez pas a une pizza qui décoiffe. Mise a part le cadre, c'est un restaurant italien comme beaucoup en Belgique.


  • 🏪 Comarò Drinks (332 Avis)

  • 💬 Super !


  • 🏪 Albergo Ristorante San Giovanni (430 Avis)

  • 💬 L'emplacement est parfait, je lui donne 5 pour ça. La chambre a une vue imprenable sur la cathédrale mais il fait trop chaud, il n'y a pas de clim, un petit ventilateur qui ne suffit pas, ouvrir la fenêtre est tellement bruyant. En termes d'équipements, quelque peu médiocres, une chambre est censée avoir un endroit pour préparer un café ou un sandwich, mais cela n'est pas disponible, pas d'eau chaude pour le café, ni de machine à café, ni de robinet pour boire de l'eau. Pourrait être amélioré. Le service est bon, la propreté des toilettes pourrait également être améliorée.


  • 🏪 PEPERONCINO CAFE' SRL (2 Avis)

  • 💬 Sympathie


  • 🏪 Vulesse 'o cielo (39 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné à cet endroit pendant deux jours et je l'ai trouvé très bien. Le stationnement est assez pratique et le lieu est composé de deux zones. Coin four et caisse, très petit et à l'arrière une autre pièce avec tables et salle de bain. Les gars sont très gentils, l'endroit est simple mais accueillant. J'ai eu une pizza "Vulesse 'o cielo" (6,00€) très bonne tant au niveau de la pâte que des ingrédients et un sandwich avec porchetta, brocoli et provola... fantastique !!! Excellent rapport qualité/prix. J'ai quand même donné 5 étoiles même si la structure du lieu pourrait être améliorée. Je recommande d'y aller. 15/01/2022 Je viens de rentrer dans la région pour manger une délicieuse saltimbocca... deux ! La pâte à pizza était fantastique, tout comme les ingrédients. Personnel très gentil, quelques travaux pourraient être effectués sur la structure. Essayer.


  • 🏪 La Petite (387 Avis)

  • 💬 Ils cuisinent des plats très savoureux, l'endroit est cosy et calme !


  • 🏪 Ristorante da Andrea - Posada (619 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas berner par les jolies photos et le design intérieur. Le goût de la nourriture ne justifie pas le prix. Le poisson que j'ai commandé (18 €) était froid et n'avait aucun goût. Le service n'était pas vraiment bon non plus, ils ont oublié ma salade d'accompagnement.


  • 🏪 L'Osteria del Mercato Vecchio (71 Avis)

  • 💬 Reçu comme des rois, les propriétaires sont souriants et accueillants. La cuisine italienne est superbe.. Nous reviendrons.... Les français 👍👍😀


  • 🏪 Rakija Casa Vacanze (2 Avis)

  • 💬 L'hospitalité et le professionnalisme sont la force de ce lieu ! Nous t'attendons