📌 Via Roma, 22, 47010 Premilcuore - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:22
Petit four, produit d'excellents produits. La pizza et l'esplanade aux olives sont très bonnes. Le sourire de la fille qui m'a servi était merveilleux !
Le 04/01/2024 à 11:49
Pain plat complet ou fourré à l'huile de bonne qualité, peu de choix de pain frais. Prix normaux
Le 08/08/2023 à 16:46
Excellents produits de boulangerie, le pain est traditionnel, simple, sans assaisonnement, comme je l'aime... le pain d'autrefois... très bon, l'esplanade est excellente aussi
Le 02/10/2022 à 15:51
J'ai eu une excellente crème bavaroise aux noisettes pour fêter mon anniversaire, vraiment délicieuse. Personnel patient et aimable, un four d'autrefois qui vit dans la petite ville de Premilcuore, tout aussi caractéristique.
Le 18/06/2022 à 11:50
J'ai eu une EXCELLENTE crème bavaroise aux fruits ! Vraiment très bien... très satisfait !!!
Le 29/01/2022 à 14:05
Tout est super bon... bravo
Le 10/08/2019 à 12:22
Seul boulanger du coin, il n'a pas beaucoup de choix par contre Premilcuore est petit... mais de bonnes choses.
Le 15/05/2019 à 21:29
Peu de produits mais excellents,
Le 05/04/2019 à 16:26
Très bons produits
Le 28/05/2017 à 11:01
Enfin, les gâteaux traditionnels de la Romagne, de Mantoue, les tartelettes et les gâteaux aux amandes sont un délice.
💬
💬 Le cadre est magnifique, le service est très très bien et le patron sympa, mais on va surtout au restaurant pour la nourriture, nous avons commandé des pizzas, elle était bonne mais sans plus, elle était bonne comme en Belgique et pour être 100% honnête, j'ai mangé a 2 reprise des pizzas livrée chez notre zia qui était moitié moins cher et bien meilleur. C'est un beau restaurant, je ne regrette absolument pas d'y être allé et je me répète, le cadreest vraiment magnifique, mais ne vous attendez pas a une pizza qui décoiffe. Mise a part le cadre, c'est un restaurant italien comme beaucoup en Belgique.
💬 Super !
💬 L'emplacement est parfait, je lui donne 5 pour ça. La chambre a une vue imprenable sur la cathédrale mais il fait trop chaud, il n'y a pas de clim, un petit ventilateur qui ne suffit pas, ouvrir la fenêtre est tellement bruyant. En termes d'équipements, quelque peu médiocres, une chambre est censée avoir un endroit pour préparer un café ou un sandwich, mais cela n'est pas disponible, pas d'eau chaude pour le café, ni de machine à café, ni de robinet pour boire de l'eau. Pourrait être amélioré. Le service est bon, la propreté des toilettes pourrait également être améliorée.
💬 Sympathie
💬 J'ai déjeuné à cet endroit pendant deux jours et je l'ai trouvé très bien. Le stationnement est assez pratique et le lieu est composé de deux zones. Coin four et caisse, très petit et à l'arrière une autre pièce avec tables et salle de bain. Les gars sont très gentils, l'endroit est simple mais accueillant. J'ai eu une pizza "Vulesse 'o cielo" (6,00€) très bonne tant au niveau de la pâte que des ingrédients et un sandwich avec porchetta, brocoli et provola... fantastique !!! Excellent rapport qualité/prix. J'ai quand même donné 5 étoiles même si la structure du lieu pourrait être améliorée. Je recommande d'y aller. 15/01/2022 Je viens de rentrer dans la région pour manger une délicieuse saltimbocca... deux ! La pâte à pizza était fantastique, tout comme les ingrédients. Personnel très gentil, quelques travaux pourraient être effectués sur la structure. Essayer.
💬 Ils cuisinent des plats très savoureux, l'endroit est cosy et calme !
💬 Ne vous laissez pas berner par les jolies photos et le design intérieur. Le goût de la nourriture ne justifie pas le prix. Le poisson que j'ai commandé (18 €) était froid et n'avait aucun goût. Le service n'était pas vraiment bon non plus, ils ont oublié ma salade d'accompagnement.
💬 Reçu comme des rois, les propriétaires sont souriants et accueillants. La cuisine italienne est superbe.. Nous reviendrons.... Les français 👍👍😀
💬 L'hospitalité et le professionnalisme sont la force de ce lieu ! Nous t'attendons