Les avis
💬 Bonne pizza et nombreux choix de saveurs. Vendeur sympathique et serviable, prix corrects. La focaccia farcie est excellente
💬 Un hôtel qui vient s’ouvrir sur Naples , les chambres sont très belles et la décoration moderne , le personnel est très professionnel, je recommande ce superbe hôtel Grazzie POETICA Hôtel
💬 Belle pizzeria, pizzas faites rapidement et délicieuses
💬 Joli camping dans le jardin d'oliviers. Accès direct à la mer. Plage de galets. Deux restaurants à proximité du camping. Colis assez grands. Service camping-car. Toilettes propres. Le point négatif est qu'il faut payer un supplément pour la douche chaude et que le prix d'une nuit est un peu trop élevé - 22 € avec taxe de séjour. Il n'y a rien à faire dans le coin. La ville est petite, à 2 km. Location de bateau au port ne répond pas aux messages.
💬 Un délice de pizza ,ai pris la pizza blanche speck talegio et ruccola a refaire on étaient 8 tout était ok
💬 Ne regardez pas les photos, les chambres sont petites. L'hôtel n'est pas mal, mais tout est petit, les chambres ne sont pas très propres. Les couloirs puent la cigarette. Mais l'hôtel est bien, le personnel est très sympathique, tout est à proximité.
💬 À ne pas confondre pinsa et pizza rien à voir, la pâte de la pinsa et sa recette passe d'un monde à l'autre. Il y a un large choix sur la carte en ligne et aussi ce qu'il faut pour boire une bonne 🍻 et du vin local. Toujours un plaisir de venir à cette adresse.
💬 Restaurant situé à Negrar, à flanc de colline, offrant une vue magnifique. Le service est très attentionné. On a l'impression d'être comme une famille ou le client le plus VIP qu'ils auront toute la semaine. La salle de bain était impeccable et même si je suis sûr que cet endroit est en activité depuis de nombreuses années, les locaux ont été bien entretenus. Le menu est typique de la région. Des entrées de plateau de charcuterie et des plats de pâtes avec du sanglier, du lapin, du ragoût de bœuf ou des champignons en entrée. J'ai eu les tagliatelles ragù et les pâtes Wes très délicates et faites à la main. Bien que cela ne figure pas sur le menu, j'ai demandé une salade et j'ai reçu un bon mélange comme le montre la photo. C'est l'un de ces endroits qui disposent de plusieurs et vastes salles à manger. J'imagine qu'il est utilisé pour les réceptions de mariage locales et autres événements. Grandes réunions de famille, etc.
💬 Baretto à Molini di Triora, je vais commencer par dire que je vais seulement goûter la focaccia et le cappuccino, deux fois sur trois la focaccia finie, j'ai goûté la sardenaira et le cappuccino, qui étaient normaux.
💬 Bel endroit… La nourriture est bonne mais cela ne fait pas dire wowww ! Surtout aussi pour les prix...un peu élevés car la portion n'est pas exagérée et le produit, je le répète, ne peut pas être qualifié de "très bon" !!! Dans l'ensemble, nous ne pouvons pas donner deux étoiles car c'est trop peu, comme le montre l'effort. Mais je laisse trois étoiles comme raison pour améliorer un peu soit les matières premières, soit les saveurs et les prix. 😉