📌 Via Nuova, 42, 18010 Molini di Triora - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 07:33
En entrant, demandez un verre de vin, vous avez déjà la soucoupe prête avec l'apéritif
Le 26/02/2024 à 07:01
Baretto à Molini di Triora, je vais commencer par dire que je vais seulement goûter la focaccia et le cappuccino, deux fois sur trois la focaccia finie, j'ai goûté la sardenaira et le cappuccino, qui étaient normaux.
Le 31/07/2022 à 11:52
Gentil, hospitalier !!
Le 24/10/2020 à 07:42
Vin sincère et excellents apéritifs de gibier
Le 09/10/2019 à 18:28
Optimal
Le 01/08/2019 à 20:07
Bel endroit
💬 À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par l'hôte, qui nous a ensuite accompagnés jusqu'au parking privé. Le B&B est situé juste à la limite de la vieille ville. La chambre est propre et confortable.
💬 Cool
💬 Très bien situé pour visiter Naples Accueil chaleureux
💬 Excellente pizza, gérants très sympathiques
💬 Une petite maison vraiment sympa, confortable, dotée de tout le confort et propre. L'emplacement est vraiment stratégique pour atteindre de nombreux endroits à proximité et pour se rendre dans les montagnes de Sellata. La propriétaire Margherita est très serviable et gentille et nous a fourni de nombreuses informations utiles pour passer trois jours dans ce lieu magnifique. Elle nous a fait visiter Sasso di Castalda pour nous permettre d'admirer le centre historique. Cela vaut la peine de revenir.
💬 Emplacement parfait pour passer la nuit et accéder rapidement au quai du ferry le matin. Installations bien entretenues et chambres impeccablement propres. Optimale !
💬 Nous sommes français et venus pour.un baptême. Quel plaisir de découvrir un endroit calme, accueillant et avec une cuisine d'une si bonne qualité ! Grazie mille ! Si la vie nous ramène vers Reggio Di Calabria, c'est un endroit où nous reviendrons manger avec grand plaisir ! Amateurs de pâtes et de bonne viande, c'est THE PLACE TO GO !
💬 Bel appartement très accueillant avec de grands espaces, une excellente propreté et le propriétaire très gentil et serviable, fortement recommandé
💬 Petit appartement réparti sur 2 étages, au premier étage il y a une chambre double avec salle de bain, à l'entrée il y a 3 lits simples et à l'étage inférieur il y a la cuisine où est préparé le petit déjeuner. Le petit déjeuner et la propreté doivent être améliorés. Voisins ennuyeux et très bruyants !!
💬 Charmant centre historique, une promenade s'impose. Vous pourrez ensuite aller voir le Musée du Papier, la galerie d'art, les différentes églises, la Cathédrale... bref, les choses à faire ne manquent pas !