📌 Via Filippo Corridoni, 24, 60044 Fabriano - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 06/05/2023 à 15:41
Centre pas très grand mais avec une architecture extraordinaire. Visitez-le
Le 04/09/2022 à 18:35
Charmant centre historique, une promenade s'impose. Vous pourrez ensuite aller voir le Musée du Papier, la galerie d'art, les différentes églises, la Cathédrale... bref, les choses à faire ne manquent pas !
Le 03/03/2022 à 14:57
L'ambiance est magnifique, c'est dommage qu'il y ait peu de monde et peu d'activités commerciales
Le 31/10/2021 à 13:16
Fabriano un village à découvrir. Expérience inattendue
Le 16/10/2021 à 17:35
Magnifique Fabriano..
Le 25/08/2021 à 16:29
Beau
Le 22/06/2021 à 17:20
Discret, pas particulièrement suggestif
Le 06/09/2020 à 05:07
Arrivé un dimanche d'août dans une ville déserte. Le centre historique mérite une halte pour une visite
Le 16/08/2020 à 12:57
Magnifique, nous sommes tombés dessus par hasard, mais cela nous a surpris
Le 11/08/2020 à 20:44
Beau.
Le 24/03/2020 à 06:09
Compliments
Le 21/08/2019 à 19:22
Centre historique très charmant
Le 16/06/2019 à 07:15
Chouette...
Le 21/04/2019 à 17:37
Chouette!
Le 20/04/2019 à 17:09
Très animée. Dommage que ce ne soit pas piéton et que la fontaine soit en cours de restauration
Le 13/08/2018 à 19:30
Beau
Le 12/08/2018 à 16:40
La place du centre historique de Fabriano est très belle et tranquille, dominée par le palais du maire. De là, toute une série de rues caractéristiques mènent aux nombreuses églises de la vieille ville.
Le 10/01/2018 à 07:09
Je dis juste qu'un endroit sordide doit être évité
💬 B&B très agréable et accueillant. La "propriétaire" de la maison, Florinda, était très attentive à tous nos besoins. Emplacement idéal pour visiter Caserta et Naples. Samedi soir, nous avons eu un petit problème avec un pneu sur notre voiture et Florinda a réussi à nous orienter vers un revendeur de pneus qui a résolu le problème dimanche matin. Nous serons de retour!
💬 Quand j'ai l'occasion de passer par là, je m'arrête volontiers pour déguster un morceau de focaccia qui est très bonne. Mme Ombretta est très gentille !
💬 Très bon restaurant dans la montagne au calme, jolie terrasse et cuisine maison avec des produits locaux, service de qualité.
💬 Excellent restaurant, vous pouvez bien manger de la viande et du poisson, emplacement spectaculaire, nourriture et personnel excellents !
💬 Très bonne cuisine, pizza avec une bonne pâte. Beaucoup de choix à un prix très correct. Possibilité de prendre les pizze à emporter. "Coperto" à payer quand on mange sur place, mais c'est un classique en Italie. Facile de se garer gratuitement aux alentours.
💬 Très très bien
💬 Nous étions un groupe. Nous avons été servis au restaurant comme dans une cantine à 20 autour de 5 tables alignées au mépris des règles sanitaires élémentaires. Je ne parle pas du niveau sonore insupportable.
💬 Le Bar Caprice est situé Via Poggio del Carancino à Belvedere. Endroit simple et soigné, avec plusieurs tables à l'intérieur et une petite véranda à l'extérieur pour profiter au mieux du petit déjeuner pendant les belles journées d'été. Bar Caprice a gagné ma confiance depuis plusieurs années, d'ailleurs pour chacun de mes anniversaires je leur commande mon gâteau et ils ne me déçoivent jamais.
💬 Que dire c'est un bonheur frais délicieux le personnel d'une gentillesse unique jolie cadre avec une belle cheminée qui chauffe encore plus l'ambiance en se croît chez-soi
💬 Il n'y a pas de restaurants à cet endroit