Bar 🇮🇹

Il Diplomatico Avis

📌 Largo Pierluigi da Palestrina, 50018 Scandicci - Italie

4.4 / 5

💬 200 Avis

Avis sur Il Diplomatico à Scandicci

Les avis

Les dernier avis sur Il Diplomatico à Scandicci

Serena.a

Le 09/12/2023 à 11:22

5 / 5

Un bon bar sur la place Casellina

Enzo.a

Le 29/07/2023 à 09:40

5 / 5

Trouvé par hasard il y a quelques années, car situé sur une place peu connue, je ne l'ai jamais abandonné... excellent tant comme pâtisserie produite localement que dans la qualité du service

Diamante.a

Le 08/05/2023 à 11:33

4 / 5

Pâtisserie toujours accueillante et excellente

Cinzia.e

Le 11/03/2023 à 21:09

5 / 5

Excellente pâtisserie

Simona.a

Le 23/02/2023 à 06:33

5 / 5

Très bonne pâtisserie et café !!

Marco.h

Le 24/01/2023 à 15:02

4 / 5

Très bonnes pâtisseries, excellent café

Extremely.

Le 05/01/2023 à 06:56

3 / 5

Pause café du travail et on retrouve ce bar... La brioche à la crème d'orange est délicieuse (la tranche d'orange à l'intérieur est géniale) et le café vraiment bon. Enfin un café qui ne laisse pas d'arrière-goût acide ! 👏👏 Fille de bar sympa et souriante. Nous reviendrons 😊

Sabrina.

Le 27/12/2022 à 11:51

4 / 5

Les desserts sont excellents, la pâte à brioche est très bonne où l'on peut goûter à toutes les saveurs des fruits, de la crème et des confitures, justement parce qu'elles n'ont pas le goût du beurre, comme on le voit souvent dans d'autres pâtisseries. La salinité pourrait peut-être être améliorée ou peut-être que je passais une mauvaise journée et que j'avais un pain plat avec du thon, de la tomate et de l'œuf, malheureusement il semblait trempé dans de l'huile froide collée comme de la gelée sous le pain plat qui, entre autres, était caoutchouteux. J'ai également pris une brioche salée qui, en réchauffant, faisait ressortir une forte odeur de jambon cuit. Je vais essayer de nouveau.

Tommaso.h

Le 03/12/2022 à 14:32

5 / 5

Très bonne pâtisserie. Je recommande les desserts yaourt/fromage. Je reviendrai certainement.

Daniele.a

Le 06/11/2022 à 00:00

5 / 5

Top bar avec des pâtisseries fantastiques

Stefano.a

Le 18/09/2022 à 19:26

5 / 5

Pâtisserie sublime, personnel gentil et super serviable. Pâtisseries et desserts de qualité supérieure, fortement recommandés

Valentina.o

Le 04/09/2022 à 09:26

5 / 5

Le bar pâtissier est ouvert régulièrement... il n'a été fermé que pour l'été du 13 au 29 août

Katia.e

Le 05/08/2022 à 18:18

5 / 5

Des pâtes superlatives avec des garnitures abondantes

Diletta.c

Le 17/07/2022 à 06:30

5 / 5

Personnel sympa et serviable, bonnes pâtisseries

cinzia.e

Le 26/05/2022 à 16:06

5 / 5

Bonne pâtisserie

pascale.a

Le 16/05/2022 à 18:14

2 / 5

En bref....

donatella.o

Le 08/11/2021 à 19:05

5 / 5

La pâtisserie est très bonne

Samuele.h

Le 31/10/2021 à 08:31

5 / 5

Fantastique

Micky.

Le 22/07/2021 à 04:39

3 / 5

C'est une bonne pâtisserie, il y a une cour intérieure et aussi des tables extérieures. Ils trouvent souvent des barmans compétents.

Rita.a

Le 26/06/2021 à 17:47

4 / 5

Magasin rempli de jolies chaussures

Dania.o

Le 02/05/2021 à 05:50

5 / 5

Bel endroit, le personnel aussi

Marco.e

Le 11/02/2021 à 18:22

4 / 5

Bons produits et café, service rapide et sympathique.

Riccardo.u

Le 07/02/2021 à 19:02

5 / 5

Malheureusement l'endroit n'est pas discret et reste un peu à l'écart, mais la pâtisserie est d'une qualité raffinée et d'une bonté absolue !! Conseil réservé aux gourmets : si vous passez par Casellina il est obligatoire d'aller pécher !!

Manuela.a

Le 22/10/2020 à 14:54

5 / 5

Délicieuse pâtisserie !! Personnel sympathique !!

vanessa.f

Le 01/10/2020 à 10:49

5 / 5

Gâteau sur demande. Beau profiterol classique et un prix raisonnable. Vraiment très bien. On reviendra certainement

Photo n°1 de l'avis de vanessa.f fait le 01/10/2020 à 10:49 sur le  Il Diplomatico à Scandicci
Photo n°2 de l'avis de vanessa.f fait le 01/10/2020 à 10:49 sur le  Il Diplomatico à Scandicci
Photo n°3 de l'avis de vanessa.f fait le 01/10/2020 à 10:49 sur le  Il Diplomatico à Scandicci
Sailor.h

Le 19/09/2020 à 11:38

5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique, desserts excellents et frais. Fortement recommandé pour un petit-déjeuner rapide et un dessert lors d'événements

Babi.u

Le 30/08/2020 à 14:43

4 / 5

Optimal

dania.o

Le 28/07/2020 à 06:21

5 / 5

Excellent

Massimo.E

Le 01/07/2020 à 09:39

5 / 5

Excellente pâtisserie et gens très polis ! Bon café!

Annalisa.e

Le 17/06/2020 à 21:50

4 / 5

Bar pâtissier avec d'excellents produits sucrés et pâtissiers et café. Personnel sympathique et courtois.

Paolo.a

Le 09/02/2020 à 10:52

5 / 5

Les pâtes et salées sont excellentes.

Massimiliano.o

Le 25/01/2020 à 11:51

5 / 5

Excellente pâtisserie

Tim.g

Le 19/01/2020 à 09:36

5 / 5

Chouette

Shpresa.e

Le 16/01/2020 à 10:38

5 / 5

Le paradis des très bonnes pâtes et des plats salés.

MAURO.R

Le 10/01/2020 à 15:35

4 / 5

TOUT PLUS À NE PAS RECOMMANDER AUX CEUX AU RÉGIME

Mauro.r

Le 30/12/2019 à 11:17

4 / 5

A RECOMMANDER POUR UN PETIT DEJEUNER

Francesco.a

Le 16/12/2019 à 00:35

5 / 5

Excellente pâtisserie, dommage que l'endroit soit un peu petit. Très gentil.

T.

Le 15/12/2019 à 12:27

4 / 5

De bonnes pâtisseries, bien réalisées et à prix corrects, parfaites pour commander un dessert ou emporter quelque chose à emporter. Je l'ai trouvé ouvert dimanche matin. Personnel gentil et souriant, petit endroit ne convient pas pour un petit-déjeuner assis en compagnie mais plutôt pour un rafraîchissement rapide et en route vers la prochaine destination, difficile de trouver une place de parking devant compte tenu de la zone commerciale et résidentielle où il se trouve, essayez de vous garer à chez les gens de la maison du propriétaire ou à la poste à proximité.

Antonello.c

Le 01/12/2019 à 12:07

4 / 5

Beaucoup de choses

Chiara.i

Le 30/11/2019 à 21:20

1 / 5

Parce qu'ils sont tous sophistiqués

Cosimo.a

Le 27/11/2019 à 10:15

5 / 5

Optimal

Stefano.a

Le 23/11/2019 à 13:06

5 / 5

Excellente qualité, goût sublime et excellent café

Debora.o

Le 04/11/2019 à 09:40

4 / 5

Optimale !!!!!

Dario.o

Le 06/10/2019 à 19:45

2 / 5

Les desserts sont bons, mais l'endroit date. C'est sale

SereBaia.

Le 18/09/2019 à 14:19

5 / 5

Mon bar ☺️

Francesca.n

Le 30/08/2019 à 06:54

1 / 5

Un peu sale, surtout le jardin à l'arrière. Pâtisseries acceptables, rien de spécial. Idéal pour un petit-déjeuner sur le pouce sans prétention.

stefano.a

Le 27/08/2019 à 10:07

5 / 5

Excellent petit déjeuner !!!!!

il.a

Le 07/08/2019 à 08:56

3 / 5

Des pâtisseries correctes, sucrées comme salées... les filles ne sont pas toujours accueillantes mais globalement polies

Tommaso.i

Le 06/08/2019 à 08:15

5 / 5

Optimal

massimo.a

Le 31/07/2019 à 06:39

4 / 5

Les pâtes sont très bonnes...je m'arrête souvent !

Nadia.o

Le 18/07/2019 à 17:08

5 / 5

Excellents produits frais. Le personnel toujours souriant

Giacomo.a

Le 04/07/2019 à 08:07

4 / 5

Bar pâtissier dans le quartier de Casellina. Bonne pâtisserie. Prix ​​normaux. Personnel très serviable. Difficulté à se garer à proximité. Petit à l'intérieur mais mignon. Recommandé pour un petit-déjeuner pour ceux qui travaillent dans la région. Ce qui est plus difficile pour moi, c'est de passer par là

Arianna.e

Le 04/07/2019 à 06:15

5 / 5

Super pâtisserie !!!!

Guglielmo.u

Le 03/07/2019 à 23:44

5 / 5

Petit bar mais un bon endroit pour prendre le petit déjeuner. Possibilité de stationnement.

Angelo.l

Le 23/06/2019 à 19:06

5 / 5

Que dire quand il y a tout ce que l'on veut... excellente pâtisserie, personnel très gentil et sympathique... Je dirais un excellent endroit pour chaque occasion. Je le recommande fortement

KLARA.A

Le 15/06/2019 à 16:03

5 / 5

Assortiment === comptoir de réfrigérateur complet === de délicieuses choses fraîches !!! Félicitations !!!

Lazaro.o

Le 06/06/2019 à 20:54

5 / 5

Gentil et bon prix

Roberta.a

Le 06/06/2019 à 05:01

5 / 5

Une fantastique Chantilly

moreno.o

Le 30/05/2019 à 09:29

4 / 5

Bonne pâtisserie personnel très sympathique parfait pour un bon petit déjeuner

Elvira.a

Le 25/05/2019 à 13:06

5 / 5

Excellents desserts

Letizia.i

Le 24/05/2019 à 07:03

5 / 5

Bar simple mais excellent

Mario.r

Le 16/05/2019 à 18:26

5 / 5

Tout est fabuleux, mais le pudding aux pommes sans mots.

Paolo.a

Le 14/05/2019 à 09:59

4 / 5

Bon café

Domenico.e

Le 11/05/2019 à 19:28

4 / 5

Très bien

Antonio.i

Le 29/04/2019 à 17:06

5 / 5

Bar pâtissier bien achalandé... pâtisseries toujours bonnes et fraîches... personnel accueillant et sympathique... à recommander....

Tiziana.a

Le 25/04/2019 à 08:15

5 / 5

Bonjour, c'est une pâtisserie vraiment excellente et même les salées ne sont pas mauvaises, essayez-les ! !

Marco.n

Le 03/04/2019 à 11:16

5 / 5

Excellentes pâtisseries, très bonnes pièces sucrées et bon choix de salées. L'un des meilleurs de la région. Recommandé!

Noemi.a

Le 19/03/2019 à 12:39

5 / 5

Grande variété de pâtes, très bonnes

andrea.O

Le 25/02/2019 à 15:01

5 / 5

Excellentes pâtisseries, gentillesse et courtoisie sont au rendez-vous

Monica.a

Le 22/02/2019 à 10:38

5 / 5

La pâtisserie est bonne et bien entretenue.

Sonia.o

Le 21/02/2019 à 10:10

5 / 5

Excellente pâtisserie

Massimiliano.p

Le 18/02/2019 à 19:10

5 / 5

Tout le monde parle de pâtisseries, j'y prends des petits déjeuners excellents, tous les autres sont ennuyeux.

Fabio.a

Le 17/02/2019 à 13:16

5 / 5

Excellents desserts. Prestation impeccable

luana.a

Le 14/02/2019 à 09:14

5 / 5

Très bien à recommander.

Maria.i

Le 13/02/2019 à 06:44

5 / 5

Excellent bar, excellent service, seul défaut, petite place

Alberto.e

Le 20/01/2019 à 09:11

4 / 5

Endroit très petit mais avec d'excellentes pâtisseries

Lorenzo.a

Le 06/01/2019 à 08:58

4 / 5

Excellent point de rencontre pour un café ou un apéritif entre amis

bruno.a

Le 19/12/2018 à 18:21

4 / 5

Accueillant, à la portée de tous.

Massimiliano.p

Le 11/11/2018 à 20:27

5 / 5

Les brioches à l'orange, ou à la noisette, ou tout le reste de chez ☆☆☆☆☆+♡, elles sont gentilles et bonnes, vous en voulez plus, ne demandez pas, allez-y.

Andrea.h

Le 08/11/2018 à 07:50

5 / 5

Bar bien approvisionné avec tout pour le petit déjeuner. Personnel professionnel et qualifié.

Alessandro.e

Le 03/11/2018 à 07:58

5 / 5

Des pâtes trop bonnes. Si vous n'y êtes pas allé, vous devriez avoir honte :D

ELISEO.R

Le 02/08/2018 à 19:01

5 / 5

Bonne pâtisserie et le barman de l'après-midi est fort

Andreaone.e

Le 31/07/2018 à 10:16

5 / 5

Excellents croissants

Federico.i

Le 23/07/2018 à 10:35

4 / 5

Bonne pâtisserie et bon bar. Il y a aussi un petit espace extérieur situé à l'arrière. Bons prix. Parking devant (quelques places).

stefano.p

Le 08/07/2018 à 12:22

5 / 5

Bons petits déjeuners, excellentes pâtisseries

Franco.i

Le 18/06/2018 à 05:09

5 / 5

Très très bien

Stefano.i

Le 03/06/2018 à 22:01

5 / 5

Excellentes pâtisseries, service sympathique et serviable.

Roberto.h

Le 07/03/2018 à 06:58

5 / 5

Bonne pâtisserie, à bon prix. (Cappuccino+pâtes 2.20)

Letizia.i

Le 24/02/2018 à 15:28

4 / 5

Endroit cosy et la pâtisserie est fraîche et les barmans sont beaux et professionnels

  • 🏪 Hotel Rombino (305 Avis)

  • 💬 Points positifs : le personnel est super sympa et réactif. Les petits déjeuners sont excellents - il y a un bon choix, mais parfois vous avez envie de quelque chose de chaud - omelette, œufs au plat ou porridge. Moins - je souhaite mettre à jour les toilettes avec douche. Nous avons loué une maison à 3 kilomètres de l'hôtel, via Airbnb avec paiement intégral pendant 14 jours, mais le propriétaire nous a trompés et ne nous a pas enregistrés. Nous remercions le propriétaire de l'hôtel et son équipe qui nous ont apporté une grande aide. C'est la deuxième fois en 20 ans de voyage que nous rencontrons des hôtes/personnes aussi gentils, réactifs et serviables. Premier en Grèce - salut Kostas K. Bonne chance et succès !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Grotta (433 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, un cadre agréable, un bon service. Le Tiramisu était également incroyable.


  • 🏪 Meat Crew - American Burger (118 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient corrects, rien de spécial. Les frites étaient bonnes. Le prix est bien trop élevé, le restaurant est surfait à notre avis. Le service aurait pu être meilleur également, ils n’ont pas réussi à retirer les cornichons et nous ont dit de les retirer eux-mêmes… L'emplacement est agréable.


  • 🏪 Ristorante Defilippi (3249 Avis)

  • 💬 J ai adoré ce restaurant, il y règne une atmosphère somme toute assez banale mais le service à l'italienne est généreux, agréable et souriant. La formule menu pour une 40aine d'euros est absolument parfaite et très gourmande. Je recommande les cèpes frits. Pour nos amis français, n'hésitez pas à prendre une bouteille de vin, grand choix et tarifs ultra raisonnable , je recommande le langhe et vous invite à éviter les rouges frizzante (rouge pétillants...vraiment étrange )


  • 🏪 Marcovicchio Giovanni (20 Avis)

  • 💬 Le mot historique n’est pas un abus. En effet, Donna Rosa a créé son petit restaurant en 1966, aujourd'hui, à 89 ans, avec sa famille, elle gère son petit restaurant avec amour et passion, dans le respect des saisons, avec des produits authentiques de notre terroir, comme l'exige la tradition paysanne millénaire. 100%Régime 100 méditerranéen seulement.


  • 🏪 Bar Flora (671 Avis)

  • 💬 Petit bar sympathique sur la piazza Vecchia nous avons pu boire un verre et un cappuccino il faisait frais les serveuses très gentilles me donne une couverture pour mettre sur les jambes tout le monde est très souriant


  • 🏪 Pizzeria Nur (19 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un endroit pour manger quelque chose rapidement et tout était pratiquement fermé. C'est un peu par hasard que nous avons découvert cet endroit. Le garçon très gentil nous a accueillis avec gentillesse et avec un sourire (ce qui malheureusement ne va pas de soi de nos jours)... Puis on a appris que le lieu était effectivement fermé, il était là car il avait profité du jour férié pour faire un bon ménage des lieux... Ici... même si en théorie le lieu n'était pas encore ouvert, il nous a, comme dit précédemment, accueilli avec gentillesse et nous a préparé sur place de délicieuses pizzas ! Le tout fait sur place et devant nous...Pâte légère, le tout excellent !


  • 🏪 Lambiase (15 Avis)

  • 💬 Les poires, c'est une garantie ! Chaque fois que je dois rester à Rocca pour le travail, je me rafraîchis ici avec un délicieux déjeuner. Il faut essayer les boulettes de viande d'aubergine !!


  • 🏪 Bed & Breakfast Valmarecchia (18 Avis)

  • 💬 Belle villa avec jardin à 20 minutes de Saint-Marin et au même numéro du front de mer de Rimini. Un accueil impeccable d'Angela et Antonio, cordiaux et sympathiques, prêts à chouchouter le client même en arrangeant le lit et en lui proposant une délicieuse pizza fraîchement préparée pour le petit-déjeuner. Nous vous reverrons certainement, merci pour tout ! 😃


  • 🏪 SAMI : Specialty Coffee from Perù in Milan. Organic Direct Import Roastery. (31 Avis)

  • 💬 Je recommande absolument de venir essayer n'importe quoi dans cet endroit mignon ! Le café est vraiment bon, spécialité, mais les pâtisseries... wow ! Les biscuits, gâteaux et confitures typiquement péruviens (pour la plupart sans gluten et sans sucre) que nous avons mangés avaient des saveurs et des textures que nous n'avions jamais essayées auparavant. De plus, Veronica au comptoir est accueillante, gentille et joyeuse, et il est très agréable de rester et de discuter avec elle. Nous reviendrons certainement pour le brunch 🌸