📌 Via Saverio Latteri, 23, 98075 San Fratello - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 19/09/2021 à 12:40
Le propriétaire est très gentil.
💬 L'hôtel correspond à 2 étoiles. Famille plus âgée mais propre, cela ne ferait pas de mal d'investir un peu dans l'espace intérieur et la rénovation. Au petit déjeuner (pour 2 personnes) 3 petits pains, beurre, marmelade, flocons, yaourt, café, jus. Sur demande, ils apportent 3 types de salami, du jambon et des œufs durs. Nettoyage régulier des chambres, climatisation dans la chambre. Vue sur le lac depuis la loggia. Plage juste en face de l'entrée de l'autre côté de la route, transats et parasols gratuits à louer. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre.
💬 Hôtel qui aurait besoin d'un total rafraîchissement et d'un bon coup de balai. Les photos de l'hôtel ne reflètent pas la réalité, elles sont très datées. Dans la chambre en elle même, une drôle de sensation nous pique le nez, au bout de quelques minutes, on a compris pourquoi, de la poussière partout et donc des acariens. Moi qui suis allergique, j'ai dû mettre un masque pour tenir. Et la douche, minuscule avait la porte cassée. Ajoutez à ça un couloir en total dégradation et ça donne une annulation de dernière minute chez Booking au prix de la première nuit. Merci l'annulation qui a sauvé notre séjour à Bologne et notre santé ! Le plus ironique dans tout ça, c'est que l'hôtel entier aurait eu besoin d'être nettoyé mais que ma fille a glissé dans l'entrée sur un sol lavé et trempé sans aucun panneau d'avertissement... À fuir !
💬 Antonella est l’hôtesse la plus sympathique et attentionnée des Pouilles!!! 😊 Le logement est au milieu de vergers. L’excellent petit-déjeuner est fait maison (gâteaux, fruits pressés…). Les chambres se trouvent à quelques minutes en voiture du centre historique de Monopoli. Un parking privé gratuit se trouve dans la propriété d’Antonella. Nous recommandons vivement!
💬 Granita excellente super sandwichs personnels accueillant
💬 Site inoubliable, super soirée, personnels très conviviales !!
💬 Hôtel sympa nous avons séjourner pour une nuit nous avons pas été déçus au contraire étonné une grande chambre spacieuse très propre avec mini bar compris dans la chambre salle de bain super grande avec kit de rasage brosse à dent shampoing etc... Petit déjeuner copieux grand parking gratuit devant l'hôtel Je recommande vivement cette hôtel Pour le restaurant déçu nous avons pris une pizza elle était toute petite et un hamburger pas de bonne qualité et cher dommage...
💬 Seulement recommandé. Menu typiquement italien. Délicieux. Bon marché. Affaire de famille. Service sympathique et toujours de bonne humeur.
💬 Chambre propre et bien équipée, petit-dejeuner buffet assez complet, personnel très gentil, hôtel bien situé. La chambre donne sur une rue très fréquentée mais si la fenêtre est fermée on n entend rien, on a très bien dormi
💬 Très bon accueille service parfait. Bonne continuation bravo
💬 Nous avons passé un excellent déjeuner ! Bel endroit, personnel sympa. Nous reviendrons certainement! 👍🏼