📌 Str. Santa Corona, 2, 36100 Vicenza - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 15:07
Qualité et courtoisie
Le 30/04/2024 à 12:55
Bar sympathique pour un café, un vin, un panino ou un repas léger. Bons prix et bon emplacement.
Le 27/04/2024 à 20:36
Excellent! Après le musée archéologique, nous sommes juste passés prendre un café. Mais nous sommes restés, avons goûté et discuté dans ce lieu hospitalier charmant et récemment redécoré. Quelques collations, puis du prosecco. Nous avons repris quelques dolce pour plus tard... donc très merveilleux.
Le 23/04/2024 à 12:01
Joli café paisible, un service professionnel et agréable ainsi qu’une excellente cuisine (plat et dessert). On ne peut espérer mieux !
Le 23/04/2024 à 10:24
L'un des lieux les plus importants et les plus beaux de Vicence. Équipe très gentille et préparée
Le 11/04/2024 à 18:13
Récupération d'un vieux bar vraiment beau et de bon goût. Excellent service et produits également. Je recommande fortement.
Le 30/03/2024 à 21:26
C'est un endroit qui m'a laissé pantois, à deux pas du Palazzo Leoni Montanari. J'ai trouvé le catalogue de l'exposition en cours à la disposition des clients et cela seul m'a mis en totale tranquillité. La fille qui nous suivait était d'une gentillesse et d'une attention exquises. Les plats que nous avons commandés pour le déjeuner étaient excellents. Vous n’avez jamais mangé de boulettes de viande végétaliennes aux épinards et à la betterave aussi savoureuses ! Je reviendrai ici lors de ma prochaine visite à Vicence.
Le 10/03/2024 à 19:23
Lieu agréable et accueillant, personnel sympathique, excellent choix pour un apéritif. Environnement un peu bruyant car c'est un environnement unique. La seule chose qui nous a dérangés était le chien d'un client qui n'arrêtait pas d'aboyer.
Le 13/02/2024 à 12:18
En passant par Vicence, je suis entré dans Minerva, attiré par le nom, inhabituel pour un restaurant aujourd'hui. Ce fut une agréable surprise de découvrir un bar élégant, au mobilier moderne, qui est un clin d'œil au lieu historique tenu depuis des décennies par trois frères (une photo les montre au comptoir). La vitrine salée est séduisante, avec des sandwichs et des brioches plus alléchantes les unes que les autres. J'ai choisi « brocolis et lardons » et « asperges et œufs », mais j'aurais aussi été tenté par « légumineuses » ou « saumon et fenouil » ; bref, le choix est très varié. Les sandwichs sont servis dans un sachet et sur un élégant plateau carré. L'attention portée au service est remarquable (le vin, le garganega et même le ginseng amer sont excellents). Excellentes toilettes - désormais rares à trouver. Les prix sont plus que corrects. Je reviendrai. Par curiosité je suis ensuite allé découvrir pourquoi on l'appelle Minerve et ce fut une belle découverte !
Le 04/01/2024 à 10:14
Bar historique de Vicence, situé dans une belle rue avec le musée archéologique en face, le musée du Palazzo Leoni Montanari à gauche et la belle église de Santa Corona à droite. Je dirais même que les prix sont bas compte tenu du quartier et de la beauté des lieux, raffinés mais sans exagération. Les filles derrière le comptoir étaient gentilles et souriantes. Salles de bains très propres et parfumées, ce qui est rare de nos jours dans de nombreux endroits. Enfin, une sélection de thés spéciaux. Absolument promu !
Le 24/12/2023 à 18:45
Je préférais ça comme avant
Le 02/01/2022 à 19:36
Bar historique de Vicence dirigé par trois frères spécialisés dans les banquets d'entreprise
Le 25/12/2021 à 20:09
Un endroit magnifique, une cuisine excellente et un personnel très gentil. Hautement recommandé.
Le 05/11/2021 à 12:23
Un environnement et des gens vraiment précieux et une courtoisie des temps passés.
Le 21/11/2020 à 12:02
C'est le bar historique de Vicence
Le 15/06/2019 à 10:29
Un bar ancien et original au centre, un personnel exquis
Le 24/02/2019 à 12:08
Personnel sympathique
Le 03/01/2019 à 10:32
BAR HISTORIQUE DANS LA VILLE, JE PRÉSUME. INTÉRIEUR INTÉRESSANT. PROPRIÉTAIRE GENTIL ET AGRÉABLE.
Le 22/12/2018 à 11:58
Bar fantastique, calme, accueillant et avec d'excellents sandwichs !
Le 21/10/2018 à 12:39
Un parmi beaucoup
Le 08/03/2017 à 22:08
Bar historique à Vicence avec une excellente offre pour un déjeuner rapide ou un café de travail.
Le 15/09/2016 à 15:01
Beau lieu historique avec un style vintage au centre. Les tartines et tartines sont excellentes, ainsi que le chocolat chaud à la crème fraîche en hiver.
💬 B&b très bien située , positionné stratégiquement pour visiter la ville et les principales attractions de Lucca . Un peu déçus par la chambre quadruple qui n’a pas de fenêtres extérieurs( sauf une petite ) et qui donne directement avec une grande porte fenêtre cachée par un rideau sur un de deux salons . Personnel à l’écoute en sachant que le check-in se fait en auto check-in ( pratique apparemment répandue en Italie dans les b&b) Petit déjeuner correct
💬 Un restaurant normal, comme la plupart sur le quai, ne propose aucune spécialité. Cuisine normale, pâtes délicieuses, pizzas délicieuses, les fruits de mer sont bons comme partout ailleurs. Service normal.
💬 Incroyable. Monica, la propriétaire, est si gentille qu'elle m'a laissé sans voix. B&B agréable et propre, situé dans un village très calme. Chambres spacieuses, petit déjeuner copieux et en période de Covid j'avais aussi des masques, des lingettes et tout le B&B à ma disposition rien que pour moi car il ne pouvait pas occuper plus d'une chambre (il y en a 2 au total). Hautement recommandé
💬 J'ai dîné dans cette pizzeria hier samedi soir et j'ai été agréablement surpris. Excellente pâte, ingrédients vraiment de première qualité avec des combinaisons raffinées et particulières, personnel gentil et super attentif. Mention honorable pour ma pizza sans gluten : four dédié, surfaces dédiées, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées et en tant que coeliaque ce n'est pas facile de trouver une pizza sans gluten aussi bonne et similaire. Félicitations !
💬 J'ai vécu une expérience incroyable dans cette chambre d'hôtes. Tout est vraiment propre, la famille et les services de la maison sont tous exceptionnels. Bon petit déjeuner! Les chambres sont confortables et je reviendrai certainement l'année prochaine. Daniela, la propriétaire, était disponible pour toutes mes demandes.
💬 Délicieuse pizza, ensemble parfait de poissons et fruits de mer grillés, service sympathique. J'espère qu'il sera encore ouvert le 30 septembre🤗. Dominique
💬 Idéalement situées le long de la rue piétonne principale, les tables extérieures d'Oresteria offrent une vue magnifique sur le port de Ponza. Leur menu simple mais raffiné était facile à naviguer et les plats étaient délicieux. De leurs cubes de thon frais aux oignons caramélisés à leurs spaghettis à la poutargue et à l'espadon, tous les plats étaient parfaitement cuisinés, joliment servis et très savoureux. Une étoile en déduction, car aussi sympathique que soit la jeune équipe de service, ils voulaient débarrasser nos assiettes trop rapidement. Plus d’une fois, nous avons dû conserver notre nourriture car nous n’avions pas encore fini de manger. Cela nous a fait nous sentir extrêmement pressés, comme si leur mission était de renverser la situation le plus rapidement possible. De plus, les 8 € pour un simple accompagnement de légumes sont plutôt trop chers, même pour les standards de Ponza.
💬 Absolument ma pizzeria préférée, des produits fantastiques, un service attentionné, des gens adorables et une bonne ambiance ! Avanti così!
💬 Endroit magnifique! Très confortable aussi, les lumières lui donnent une ambiance très romantique :) la pizza était savoureuse et ils ont aussi des options végétaliennes dans le menu, ce qui est super. Cependant, le clou de la soirée a été... le tiramisu ! Tout simplement paradisiaque ! Certainement, cela m'a remonté le moral 😊
💬 Ouah!