📌 Ciclopedonale Val Rendena, 38088 Spiazzo - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 11:35
Géré par l'office du tourisme local qui a du mal à trouver du personnel. Les filles qui servent sont des étudiantes qui passent l'été à gagner quelque chose et à faire ce qu'elles peuvent. Ils devraient installer des pièges pour les guêpes qui sont une véritable nuisance pendant que vous buvez un cocktail.
Le 16/08/2023 à 13:53
Très gentil mais peu de choix car presque tout est fini
Le 16/08/2023 à 13:11
Excellente halte après promenade ! Personnel sympathique et courtois ! Votez 10
Le 15/08/2023 à 06:42
ℙ𝕖𝕣𝕤𝕠𝕟𝕒𝕝𝕖 𝕖𝕗𝕗𝕚𝕔𝕚𝕖𝕟𝕥𝕖 𝕖 𝕘𝕖𝕟𝕥𝕚𝕝𝕖
Le 13/07/2023 à 18:39
Excellent bar, tenu par des bénévoles de Proloco. Bel emplacement, au bord de la rivière, cadre splendide. Le mini-golf est sympa. Personnel aimable
Le 30/09/2022 à 15:23
Des gens gentils et accessibles.
Le 02/09/2022 à 18:10
Dans le quartier de Spiazzo, un espace bien organisé avec un bar et de nombreuses tables extérieures pour prendre un sandwich, un verre ou une glace, où l'on peut jouer à la pétanque sur un terrain bien entretenu, au minigolf, parcourir la piste cyclable adjacente ou détendez-vous simplement. Juste une magnifique réalité !!
Le 26/08/2022 à 08:16
Bel endroit pour passer une soirée à jouer entre amis ou en famille. Le mini-golf est amusant et le bar est bon !
Le 12/08/2022 à 10:02
A 3 minutes du centre de Spiazzo Rendena pour un excellent spritz en toute tranquillité 👍
Le 12/08/2022 à 07:34
Personnel calme et serviable, informel
Le 10/08/2022 à 10:25
Sympa, idéal pour un apéritif, quelque chose à manger ou une glace. Personnel très sympa. Merci
Le 09/08/2022 à 14:41
Endroit pour se détendre en famille..... À proximité d'une fantastique piste cyclable.. ..
Le 06/09/2021 à 12:06
Spartiate mais agréable
Le 18/08/2021 à 19:37
Bar entouré de verdure et avec un petit lac pour la pêche sportive. Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner après une promenade sur la piste cyclable. Le personnel était sympathique et serviable, dommage qu'ils venaient de manquer de croissants. Personnellement, j'ai trouvé l'endroit bien rangé et propre et cela m'a fait une excellente impression.
Le 16/08/2021 à 22:01
Le mini-golf est très sympa !!
Le 13/08/2021 à 19:05
Convient pour une pause sur la piste cyclable
Le 10/08/2021 à 13:38
Endroit relaxant au frais
Le 07/08/2021 à 16:10
Bel endroit
Le 10/07/2021 à 17:17
Petit endroit sympa et bien entretenu
Le 09/07/2021 à 04:54
L'endroit est sympa. Il y a des jeux pour adultes, des jeux pour enfants. Lieu de restauration, bar. Ce jour-là, il n'y avait personne. Peut-être que c'était la faute du temps incertain, peut-être parce que ce n'était pas un jour férié !!
Le 02/07/2021 à 21:49
Un de mes 3 endroits préférés pour les vacances
Le 27/06/2021 à 19:14
Excellent pour passer des après-midis avec les enfants à jouer au minigolf et avec des voitures électriques pour les enfants.
Le 27/06/2021 à 14:43
Chouette
Le 23/06/2021 à 09:49
Très gentil
Le 21/10/2020 à 12:59
Un endroit calme, à l'écart de la route, idéal pour tous les âges
Le 16/09/2020 à 11:12
Excellente attention, convivialité, bel environnement.
Le 03/09/2020 à 12:08
Personnel sympathique, prix compétitifs et excellente qualité
Le 22/08/2020 à 00:23
Serveur noir vous disant de déféquer par la fenêtre
Le 18/08/2020 à 18:36
Parcours de minigolf décent, idéal pour les enfants
Le 16/08/2020 à 13:00
Peut-être que lorsque le mini-golf sera réparé, ce sera mieux.
Le 18/07/2020 à 16:54
Au milieu de la verdure, particulièrement adapté aux enfants, piste pour voitures électriques, terrain de sport sécurisé, pétanque et mini golf. Petit bar avec barbecue selon disponibilité. Très gentil
Le 30/06/2020 à 14:40
Top organisation. Sublime pour les enfants et les parents
Le 27/08/2019 à 12:04
Accueillante. Cela nécessiterait un peu d'entretien
Le 09/08/2018 à 16:44
Un petit bar agréable pour un apéritif entre amis. Le parcours de minigolf, les voitures électriques, le terrain de beach-volley et l'aire de jeux à proximité rendent l'endroit parfait pour les adultes et les enfants.
💬 Veramente la casa dil pollo. Du délicieux poulet finement aromatisé cuit lentement à la broche, au pomme de terre, fritte ou panel tout est bon. N'hésitez pas à prendre leur kebab les faluche sont artisanales et la broche de poulet gouteuse
💬 La meilleure pizza que j'ai goûtée depuis très, très longtemps. Variété de saveurs et de pâtes. La pâte traditionnelle et la pâte complète sont excellentes... bravo, bravo !! Ce soir nous avons aussi voulu tester les burgers... viande excellente cuite juste comme il faut, assaisonnements excellents. Note de mérite également à celui qui répond au téléphone... une personne si gentille, polie et serviable. Les prix sont les mêmes que dans les autres pizzerias, mais la qualité des produits est top !! La cerise sur le gâteau, ce sont les boissons au verre ! Je vais me répéter mais, bravo, bravo !!!!!!
💬 Bonne nourriture, service sympathique et rapide. Superbe vue sur les pistes. Ambiance chaleureuse.
💬 Bon endroit où aller pour la cuisine grecque, prix moyens, personnel très sympathique, qualité moyenne, rien de spécial, mais pour ceux qui veulent rester autour de 15 euros avec un plat et une boisson c'est à approuver, sans trop en attendre. Bonne variété de menus et emplacement de style grec parfait, très beau, certainement un avantage considérable.
💬 Je cherchais un grill ouvert le dimanche midi et j'ai trouvé ce commerce dans ce quartier. Nous l'avons choisi pour les critiques positives et je dois honnêtement dire que tout ce qui a été écrit par ceux qui ont mangé dans cet endroit avant moi est vrai. J'ai mangé quelques-unes des meilleures bombettes que j'ai jamais mangées, d'excellents torcinelli et une bonne zampina, j'ai bu un excellent vin et à la fin du déjeuner j'ai dégusté un bon rosolio fait maison préparé par la femme du propriétaire (une personne gentille et accueillante). La viande est cuisinée en abondance, le service est bon et leurs prix sont en adéquation avec les produits proposés. Bref, cela vaut la peine de s'arrêter pour essayer cette activité, je la recommande vivement et je suis sûr que j'y reviendrai, félicitations.
💬 Magnifique restaurant dans une petite ruelle avec un toi couvert. Musique douce et agréable. Le personel est très agréable et serviable. Bon conseil pour le vin. Les assiettes sont juste très belles et sublimement bonne. Vraiment à recommander vivement.
💬 Numéro un à Savelli
💬 nous avons mangé dans ce restaurant le 24 septembre; patron très sympathique, très bon repas. une excellente adresse à des prix très raisonnables.
💬 Bien service rapide...un peu bruyant
💬 Nous y sommes allés sur le conseil d'un autre restaurant que nous avions repéré qui était déjà complet. Accueil très bien, la cuisine est également très bonne (on sent que les produits sont cuisinés et frais) et ce n'est pas si cher. Je conseille de manger en terrasse car c'est sur une très belle place avec une superbe vue