📌 Via Ariberto, 3, 20123 Milan - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 27/11/2019 à 03:13
C'était un restaurant agréable, de cuisine typiquement grecque mais il est fermé depuis plusieurs mois maintenant.
Le 24/07/2019 à 13:16
Nourriture exquise, personnel à la hauteur, propreté, excellente expérience à renouveler
Le 17/05/2019 à 11:47
Personnel qui fait ce qu'il veut, désorganisé, fumant dehors avec des clients à l'intérieur.... ils ne sont pas préparés : entre les mains des enfants.....
Le 21/03/2019 à 07:59
Personnel gentil et gentil Excellent rapport qualité/prix
Le 23/02/2019 à 23:37
En un mot EMBARRASSANT !!!! J'y étais déjà allé il y a quelques temps et j'ai passé un bon moment mais après Je ne reviendrai jamais sur l'expérience de cette soirée.
Le 23/02/2019 à 23:34
Il y a une situation comme celle-ci : Allons à la rega grecque qui est bonne Et j'ai dit ok allez, ça a l'air cool Du coup, on y va et l'endroit a l'air vraiment sympa. Nous nous asseyons et ils nous disent qu'ils n'ont pas assez de menus. Ça arrive, ça arrive aussi chez moi. Alors, après avoir attendu les menus (ils ont sans doute encore dû les rédiger), on arrive à commander. On attend quelques heures et l'apéritif arrive, nous annonçant que l'apéritif est en cours de préparation (tout comme le menu précité). La nourriture est bonne, surtout le pita, servi pratiquement comme substitut à ce qui manquait dans le menu (étrange qu'ils ne nous aient pas apporté de pita à la place des menus manquants) même à la place des pommes de terre. Après quelques pépins ici et là, nous avons terminé le dîner, pour un total d'environ 3 heures. Endroit recommandé pour ceux qui veulent perdre du temps et de l'argent (inutilement).
Le 23/02/2019 à 21:32
Un mot... dégoûtant
Le 23/02/2019 à 20:23
C'est dommage pour le service, j'ai mis moins de temps pour voyager de Milan à Barcelone en avion
Le 16/02/2019 à 14:14
Bon endroit où aller pour la cuisine grecque, prix moyens, personnel très sympathique, qualité moyenne, rien de spécial, mais pour ceux qui veulent rester autour de 15 euros avec un plat et une boisson c'est à approuver, sans trop en attendre. Bonne variété de menus et emplacement de style grec parfait, très beau, certainement un avantage considérable.
Le 07/02/2019 à 22:53
Embarrassant et bâclé, évitez.
Le 07/02/2019 à 21:52
Excellent service, très bonne nourriture, le parking n'est pas pratique, par contre ils sont dans le quartier des Navigli
Le 18/01/2019 à 17:35
Bons plats typiquement grecs mais service un peu trop lent
Le 02/11/2018 à 13:39
restaurant avec une grande variété d'entrées, d'entrées et de seconds plats. Prix moyens, excellente qualité, personnel sympathique et service rapide. fortement recommandé à tout le monde
💬 B&B est situé au centre de la ville, nous venons d'une ville calme et le bruit des trains était fort pour nous, mais si vous fermez la fenêtre, vous pouvez dormir. nous nous sommes reposés ici pendant quatre nuits. à l'intérieur tout est beau et propre, oui c'est vrai que les draps ont l'air sales, mais ils sont propres et mal repassés. Le couvre-lit est beau mais doit aussi être lavé longtemps. Pendant que je prenais une douche, la porte de la cabine s'est détachée de ses gonds et a commencé à tomber. J'ai appelé mon mari et il l'a réparée. Bien sûr, cela pourrait très bien arriver, mais ce n'est pas effrayant. La chambre n'a pas été nettoyée pendant les 4 jours, très triste. on voit que la patronne est belle mais paresseuse... mais dans l'ensemble nous avons été satisfaits du voyage, les journées balnéaires d'octobre ont été agréables.
💬 Tout est parfait, excellent rapport qualité prix, propriétaires très présents pour tout problème. J'ai apprécié ce moment de détente qui me manquait depuis longtemps. La structure est très propre et équipée de tous les éléments essentiels des nappes comme les nappes, les pots etc.
💬 Excellent ! Moules marinières et carpacio en entrée, filet de poissons légumes grillés tagliatelles aux cèpes. Le repas était parfait et les quantités jiste ce qu il faut. Personnel aimable, agréable et disponible Merci pour l amaretto
💬 La structure est neuve, à moins d'une minute de la gare de Mestre. les chambres sont très confortables. La salle de bain est très agréable. Il n'y a pas de petit-déjeuner et nous, qui étions dans la structure pour le marathon, avons apporté de chez nous ce dont nous avions besoin. dans l'ensemble très bien. À proximité des principaux services.
💬 Bonne nourriture et service parfait. 👌🤤
💬 Prudent. Propre. Moderne. Confortable. Pratique. Spacieux. Bien aménagé Belle terrasse pour petit déjeuner ou détente. Vous pouvez vous garer librement devant la maison. Giancarlo et Annamaria toujours attentifs et gentils. Au milieu de Castro, à deux pas de Lecce. Idéal comme point de départ pour visiter les plus belles plages du Levant, tant sur l'Adriatique que sur la mer Ionienne.
💬
💬 La pizza avec les 6 variétés de tomates est incroyable, on sent direct que c'est des produits frais. Parfait bon service et rapidement servi.
💬 Un hôtel fantastique. Nous avons dormi dans une ancienne maisonnée rénovée avec soin alliant le charme de l'ancien avec le confort moderne. l'endroit est extrêmement reposant avec la vue sur le lac. Le restaurant est par ailleurs délicieux. De plus le directeur a été charmant avec nous, parlant un excellent français.
💬 Super endroit, avec un cadre magnifique et une bonne ambiance. Un magnifique vieux manoir avec un B&B magnifiquement moderne et architecturalement passionnant. Ne peut être que recommandé.