📌 Via Roma, 1, 07033 Osilo - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 10:11
Le meilleur bar d'Osilo
Le 21/07/2023 à 20:02
Le meilleur bar d'Osilo
Le 17/05/2023 à 15:12
Courtoisie
Le 02/07/2022 à 21:58
Accueil tres chaleureux, personnelle accueillant, souriant, un très bon service , café cocktail, sandwich je recommande le tout
Le 21/01/2022 à 10:28
Endroit calme pour passer la soirée entre amis
Le 04/08/2021 à 18:38
Le service aurait pu être plus convivial. Pas de bière pression….
Le 11/07/2021 à 09:40
Très bonne accueil et une grande variété de sandwich, j'ai craqué sur le kebab emmmm je me suis bien régalée
Le 13/03/2021 à 00:31
Excellents kebabs, personnel sympathique, très serviable et ponctuel !! Nous reviendrons😊
Le 06/10/2020 à 14:16
Personnel sympathique et bien formé. Excellents sandwichs et kebabs. Excellents petits déjeuners et superbes soirées le week-end. Hautement recommandé
Le 20/09/2020 à 08:39
Bar rénové, avec un personnel amical et de nombreuses initiatives de divertissement amusantes pour les clients. Hautement recommandé
Le 20/06/2020 à 12:00
Tout est excellent.
Le 16/02/2020 à 02:23
C'est toujours une super expérience, merci.
Le 19/11/2019 à 08:10
Excellente rénovation des lieux.
Le 28/08/2019 à 19:46
Accueillante
Le 18/08/2019 à 05:37
Bar très sympa
Le 14/08/2019 à 10:16
C'est une soirée aléatoire et Google me propose de revoir le bar Mirage. D'accord! Je crois qu'en fin de compte ma pensée est commune à tous les jeunes d'Osile. Le mirage c'est le meilleur, c'est la barre du cœur, c'est là où l'on se sent chez soi ; chez Mirage, nous avons tous une liste de souvenirs, qu'ils soient bons, mauvais, gênants, drôles... aussi excitants soient-ils❤ Valeur sentimentale mise à part, à mon avis, le personnel le plus honnête est ici ! Du bon kebab, des bons sandwichs, de bons sandwichs (spectaculaires si mangés à 4h du matin) et plein d'autres choses faites par Sara quand elle est inspirée😁 oh et j'oubliais, des bons prix (même à 4h du matin) ! Partout où je vais, je reviens toujours à Faiza, pour boire quelque chose recommandé par Bachir après mes 40 minutes d'hésitation, ou pour manger des pâtes le dimanche matin, choisies par Faiza parce que j'avoue être trop indécise. 🌞
Le 21/06/2019 à 18:11
Très très bien
Le 11/02/2019 à 16:26
Personnel très gentil. Excellent bar recommandé ✌️
Le 17/11/2018 à 14:22
Exceptionnel
Le 27/07/2018 à 06:13
Une excellente gentillesse est à la maison
Le 26/07/2018 à 21:45
Excellentes boissons, cadre magnifique. Bien joué!!!
Le 16/12/2017 à 12:12
Très accueillant
Le 09/12/2017 à 13:10
Je me sens comme chez moi !
Le 24/09/2017 à 07:04
Mignon
Le 28/08/2017 à 14:04
Endroit confortable, on se sent comme à la maison.
💬 Nourriture de mauvaise qualité, prix super bon marché. Le problème était l'odeur de l'air et la qualité de la viande (burgers). Les pâtes étaient également acceptables (al dente et fades) mais la viande et les épinards n'avaient aucun goût. Une chose positive est les boissons gratuites distribuées dans un distributeur automatique.
💬 Pour dire peu de professionnalisme et donner une bonne note.....pizzas commandées et payées à 18h, livraison prévue à 20h30.....les pizzas arrivent à 21h15.....à peine tièdes.....à mes plaintes au propriétaire qui a trouvé mille excuses avec la certitude de sa part que les pizzas seraient arrivées chaudes après plus de 20 minutes de voyage.....c'était pas comme ça, les pizzas étaient tièdes, détrempées et manquaient vraiment en assaisonnement. Une expérience que j'éviterai et que je déconseille à tous mes contacts
💬 Endroit magnifique, accueillant et bien entretenu. Vous pourrez respirer l'air enchanteur d'une Sicile qui voyage dans le temps tout en restant fidèle à ses traditions anciennes et mystérieuses. Que dire du personnel... excellent.
💬 Non vedo l'ora che si apre, siete fantastici! Hâte que ça ouvre, vous êtes au top! Can't wait the opening, a fantastic place!
💬 L'un des bars historiques de Grottaglie. Personnel sympathique et endroit propre Top👍🏻
💬 Tres bonne nourriture, par contre pas servis tous les plats en même temps. Je recommande quand même
💬 Très belle résidence. Piscine très confortable et bien entretenue, même sans surveillance d'un sauveteur. Des maisons confortables avec tout le nécessaire pour passer un agréable séjour, le tout à 2 minutes de la mer.
💬 La meilleure margarita de ma vie. Pas cher et très très très savoureux. C'était le seul endroit ouvert le midi, super !
💬 Super magasin, service très sympathique, les toasts à l'avocat sont incroyablement savoureux, l'un des rares magasins de Rome à proposer d'excellentes options de brunchs salés et sucrés ainsi que des alternatives au lait. Recommandation claire !
💬 Cuisine et service excquis. Personnellement j'ai pris des tagliatelles au ragoût de faisan c'était super bon. Suivi du dessert avec de la glace au yaourt qui était une vraie tuerie. Notre serveur nous a très bien conseillés sur le choix d'un vin italien. C'est un très bon rapport qualité-prix je trouve. Nous vous le recommandons chaleureusement :)