Bar 🇮🇹

BAR MIRAGE Avis

📌 Via Roma, 1, 07033 Osilo - Italie

4.5 / 5

💬 95 Avis

Avis sur BAR MIRAGE à Osilo

Les avis

Les dernier avis sur BAR MIRAGE à Osilo

Diego.u

Le 28/11/2023 à 10:11

5 / 5

Le meilleur bar d'Osilo

Diego.u

Le 21/07/2023 à 20:02

5 / 5

Le meilleur bar d'Osilo

Nina.i

Le 17/05/2023 à 15:12

5 / 5

Courtoisie

Hadjira.k

Le 02/07/2022 à 21:58

5 / 5

Accueil tres chaleureux, personnelle accueillant, souriant, un très bon service , café cocktail, sandwich je recommande le tout

piero.a

Le 21/01/2022 à 10:28

5 / 5

Endroit calme pour passer la soirée entre amis

Johan.a

Le 04/08/2021 à 18:38

2 / 5

Le service aurait pu être plus convivial. Pas de bière pression….

Fatima.k

Le 11/07/2021 à 09:40

5 / 5

Très bonne accueil et une grande variété de sandwich, j'ai craqué sur le kebab emmmm je me suis bien régalée

Claudia.o

Le 13/03/2021 à 00:31

5 / 5

Excellents kebabs, personnel sympathique, très serviable et ponctuel !! Nous reviendrons😊

Sid.i

Le 06/10/2020 à 14:16

5 / 5

Personnel sympathique et bien formé. Excellents sandwichs et kebabs. Excellents petits déjeuners et superbes soirées le week-end. Hautement recommandé

TOMMASO.A

Le 20/09/2020 à 08:39

5 / 5

Bar rénové, avec un personnel amical et de nombreuses initiatives de divertissement amusantes pour les clients. Hautement recommandé

Lucia.a

Le 20/06/2020 à 12:00

5 / 5

Tout est excellent.

antonio.u

Le 16/02/2020 à 02:23

5 / 5

C'est toujours une super expérience, merci.

Giovanni.u

Le 19/11/2019 à 08:10

4 / 5

Excellente rénovation des lieux.

Costantino.a

Le 28/08/2019 à 19:46

5 / 5

Accueillante

Franco.u

Le 18/08/2019 à 05:37

5 / 5

Bar très sympa

Marta.o

Le 14/08/2019 à 10:16

5 / 5

C'est une soirée aléatoire et Google me propose de revoir le bar Mirage. D'accord! Je crois qu'en fin de compte ma pensée est commune à tous les jeunes d'Osile. Le mirage c'est le meilleur, c'est la barre du cœur, c'est là où l'on se sent chez soi ; chez Mirage, nous avons tous une liste de souvenirs, qu'ils soient bons, mauvais, gênants, drôles... aussi excitants soient-ils❤ Valeur sentimentale mise à part, à mon avis, le personnel le plus honnête est ici ! Du bon kebab, des bons sandwichs, de bons sandwichs (spectaculaires si mangés à 4h du matin) et plein d'autres choses faites par Sara quand elle est inspirée😁 oh et j'oubliais, des bons prix (même à 4h du matin) ! Partout où je vais, je reviens toujours à Faiza, pour boire quelque chose recommandé par Bachir après mes 40 minutes d'hésitation, ou pour manger des pâtes le dimanche matin, choisies par Faiza parce que j'avoue être trop indécise. 🌞

Fabrizio.o

Le 21/06/2019 à 18:11

5 / 5

Très très bien

Daniel.i

Le 11/02/2019 à 16:26

5 / 5

Personnel très gentil. Excellent bar recommandé ✌️

Photo n°1 de l'avis de Daniel.i fait le 11/02/2019 à 16:26 sur le  BAR MIRAGE à Osilo
Matteo.a

Le 17/11/2018 à 14:22

5 / 5

Exceptionnel

Giuseppe.c

Le 27/07/2018 à 06:13

5 / 5

Une excellente gentillesse est à la maison

Lars.

Le 26/07/2018 à 21:45

5 / 5

Excellentes boissons, cadre magnifique. Bien joué!!!

Gian.i

Le 16/12/2017 à 12:12

5 / 5

Très accueillant

Lucia.a

Le 09/12/2017 à 13:10

5 / 5

Je me sens comme chez moi !

Diego.u

Le 24/09/2017 à 07:04

5 / 5

Mignon

Simone.p

Le 28/08/2017 à 14:04

5 / 5

Endroit confortable, on se sent comme à la maison.

  • 🏪 Mensa Universitaria ADSU (12 Avis)

  • 💬 Nourriture de mauvaise qualité, prix super bon marché. Le problème était l'odeur de l'air et la qualité de la viande (burgers). Les pâtes étaient également acceptables (al dente et fades) mais la viande et les épinards n'avaient aucun goût. Une chose positive est les boissons gratuites distribuées dans un distributeur automatique.


  • 🏪 Pizzeria Sara di Novelli Samuele (76 Avis)

  • 💬 Pour dire peu de professionnalisme et donner une bonne note.....pizzas commandées et payées à 18h, livraison prévue à 20h30.....les pizzas arrivent à 21h15.....à peine tièdes.....à mes plaintes au propriétaire qui a trouvé mille excuses avec la certitude de sa part que les pizzas seraient arrivées chaudes après plus de 20 minutes de voyage.....c'était pas comme ça, les pizzas étaient tièdes, détrempées et manquaient vraiment en assaisonnement. Une expérience que j'éviterai et que je déconseille à tous mes contacts


  • 🏪 Kartè (13 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, accueillant et bien entretenu. Vous pourrez respirer l'air enchanteur d'une Sicile qui voyage dans le temps tout en restant fidèle à ses traditions anciennes et mystérieuses. Que dire du personnel... excellent.


  • 🏪 LALA SALAMA B&B (13 Avis)

  • 💬 Non vedo l'ora che si apre, siete fantastici! Hâte que ça ouvre, vous êtes au top! Can't wait the opening, a fantastic place!


  • 🏪 The Doyr bar (460 Avis)

  • 💬 L'un des bars historiques de Grottaglie. Personnel sympathique et endroit propre Top👍🏻


  • 🏪 Pesce Fritto E Baccalà (354 Avis)

  • 💬 Tres bonne nourriture, par contre pas servis tous les plats en même temps. Je recommande quand même


  • 🏪 Le Dune Residence Apparment & Camping (2 Avis)

  • 💬 Très belle résidence. Piscine très confortable et bien entretenue, même sans surveillance d'un sauveteur. Des maisons confortables avec tout le nécessaire pour passer un agréable séjour, le tout à 2 minutes de la mer.


  • 🏪 Pizzeria Ò RE rà Pizza POZZUOLI ,Monteruscello (705 Avis)

  • 💬 La meilleure margarita de ma vie. Pas cher et très très très savoureux. C'était le seul endroit ouvert le midi, super !


  • 🏪 Santa Maria Bar & Bistrot (172 Avis)

  • 💬 Super magasin, service très sympathique, les toasts à l'avocat sont incroyablement savoureux, l'un des rares magasins de Rome à proposer d'excellentes options de brunchs salés et sucrés ainsi que des alternatives au lait. Recommandation claire !


  • 🏪 Ristorante ai Torcoli Sas (657 Avis)

  • 💬 Cuisine et service excquis. Personnellement j'ai pris des tagliatelles au ragoût de faisan c'était super bon. Suivi du dessert avec de la glace au yaourt qui était une vraie tuerie. Notre serveur nous a très bien conseillés sur le choix d'un vin italien. C'est un très bon rapport qualité-prix je trouve. Nous vous le recommandons chaleureusement :)