Chambre d'hôtes 🇮🇹

Kartè Avis

📌 Via XII Traversa, 90, 95032 Belpasso - Italie

4.4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Kartè à Belpasso

Les avis

Les dernier avis sur Kartè à Belpasso

Valter.i

Le 04/08/2022 à 23:04

5 / 5

Grandes chambres propres. Situé au centre. Bon contact. Avec demain.

raffaele.a

Le 24/07/2022 à 07:46

5 / 5

Endroit magnifique, accueillant et bien entretenu. Vous pourrez respirer l'air enchanteur d'une Sicile qui voyage dans le temps tout en restant fidèle à ses traditions anciennes et mystérieuses. Que dire du personnel... excellent.

Vlad.a

Le 06/01/2020 à 04:31

5 / 5

Excellent B&B, élégant et original

Francesco.i

Le 23/09/2019 à 20:38

4 / 5

Très bien situé, chambres confortables avec une décoration artistique. L'entrée du bâtiment commun peut être agrémentée d'autres activités

Anto.u

Le 30/08/2019 à 15:22

2 / 5

Quand on dit que les apparences sont trompeuses. La structure vient d'être rénovée, mais cela laisse perplexe. Dans la salle de bain, marches et montées entre la cabine de douche et les toilettes avec conduites d'eau et évacuations apparentes, entraînant la présence de poussière et de saleté. La chambre n'a pas d'armoire et de lits inconfortables, l'emplacement est agréable mais souffre du bruit de la circulation même tard dans la nuit. Rapport qualité prix trop élevé, j'ai dépensé beaucoup moins avec plus de qualité toujours dans le même domaine. je ne le recommande pas

Francesco.i

Le 30/07/2019 à 10:28

3 / 5

Joli B&B, dès que vous entrez, il y a un parfum agréable. Chambre avec lit, salle de bain et tout ce dont vous avez besoin. Les 2 seuls défauts sont que le lit est un peu dur et que la télé ne capte pas à cause de l'antenne.

francesco.'

Le 07/08/2018 à 19:40

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit... mais c'était génial ! Les chambres sont des œuvres d'art 😍... Fortement recommandé ! Alors la boulangerie Belpane juste sous le b&b vous fera déguster la meilleure rôtisserie sicilienne 😋 !

  • 🏪 Twice (538 Avis)

  • 💬 Très bon accueil malgré la barrière de la langue. Cocktail + antipasti 5€ du jamais vue en France..


  • 🏪 Hotel Alexandra (200 Avis)

  • 💬 1 chambre double pour 2 nuits. Prix : 170€, petit-déjeuner et minibar de softs inclus. La qualité de la chambre laissait à désirer : propre mais très mal isolé vis-à-vis de l'extérieur (alors que le boulevard est très passant), porte de la salle de bains qui ne ferme pas, douche qui fuit Le quartier juste au sud est "inquiétant" à traverser, surtout en soirée.


  • 🏪 B & B Belle Epoque (89 Avis)

  • 💬 J'ai effectué une réservation auprès de cet établissement en juin. Quelques jours après, j'ai souhaité me désister. C'était après la durée légal de remboursement sans frais. Mais avec Booking, on a la possibilité de faire une demande d'annulation sans frais auprès du professionnel, ce que j'ai fait. L'annulation a été faite dans la journée. Peu après j'ai été prélevé de la totalité de la réservation. J'ai demandé des explications et l'établissement m'a répondu qu'il fallait voir avec Booking. Booking m'a envoyé un message me disant que l'établissement ne voulait pas rembourser. C'est de la malhonnêteté car si l'établissement avait refusé ma demande, j'aurais gardé cette reservation. Ils se sont fait de l'argent facile sur mon dos de façon méprisable


  • 🏪 Pasticceria Ambrosia dei f.lli Galuppo - Campobasso (320 Avis)

  • 💬 Le goût et la délicatesse des desserts Ambrosia font partie de mes préférés ! Les délicieux gâteaux ! Les pâtisseries sont toujours fraîches, les petits déjeuners sont excellents ! Les propriétaires sont des gens exceptionnels ! Je le recommande avant tout car c'est une des pâtisseries du coin avec un excellent rapport qualité prix !


  • 🏪 RISTORANTE SANTIAGO (155 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ce midi un verre de prosecco, 1 bouteille d'eau, 1 salade et un toast (genre de croque monsieur tomate mozza). Nous avons attendu près d'une demi heure pour le verre de prosecco et la bouteille d'eau et plus d'une heure et quart pour avoir nos plats qui sont pourtant des plats non cuisinés rapides à préparer! Cerise sur le gâteau, le serveur ne m'a pas apporté le bon plat et j'ai dû attendre 10 minutes de plus!! La salade n'était pas assaisonnée, nous avons dû demander de l'huile et du vinaigre qui nous ont été apportés en sachet. Nous n'avons pas eu de pain. Malgré ça les 3€ de service ont été appliqués et nous avons payé 10€ pour une salade non assaisonnée. Aucun geste pour l'attente exagérée! Nous ne recommandons pas du tout ce restaurant! Il s'agit de notre seule mauvaise expérience en Sardaigne.


  • 🏪 B&B Villa Elema (13 Avis)

  • 💬 Très beau jardin, place de parking intérieure, excellente propreté, à proximité il y a un petit supermarché bien approvisionné, le bar où l'on peut prendre le petit déjeuner avec de délicieux croissants et un personnel sympathique et rapide. Chauffage confortable, lit confortable.


  • 🏪 PANIFICIO SANT'AGATA SACILE (12 Avis)

  • 💬 J'y vais un peu, en fait de chez moi à environ 500 mètres


  • 🏪 Pizzeria Miro 2 chieri (42 Avis)

  • 💬 Ce soir même je suis allée chercher un kebab, j'ai été vraiment surprise que la pâte soit faite maison et étalée en même temps que la préparation. La viande de veau et de dinde s'est avérée vraiment douce et savoureuse. Je pense que c'était le meilleur kebab que j'ai mangé à Chieri et dans ses environs. La pizza est également excellente !! De plus, le personnel est gentil et sympathique.


  • 🏪 Ristorante Club Nautico Rimini (1482 Avis)

  • 💬 A proximité du phare de Rimini, très bel endroit. Terrasses, une belle vue sur le port, une cuisine assez raffinée, des poissons de la mer adriatique très frais quand la pêche est ouverte. Service correct.


  • 🏪 Bakery Room (13 Avis)

  • 💬 Une fois arrivés à Spello nous nous sommes arrêtés dans cet endroit pour déjeuner, le plateau pour 2 que les propriétaires nous ont recommandé était plein de charcuteries et de fromages locaux, bref, un vrai délice. Le soir, après avoir visité la ville, nous sommes revenus pour le dîner, où (Stefano) nous a préparé d'excellentes fettuccines aux cèpes accompagnées d'un mélange de bruschetta et de deux verres de vin. Je recommande à tous ceux qui se trouvent à Spello de s'arrêter à cet endroit. En plus d'y trouver une excellente cuisine, vous retrouverez l'amabilité et la gentillesse des propriétaires.