Bar 🇮🇹

Bar Miramonti Avis

📌 Via Dante Alighieri, 26, 38081 Bondo - Italie

4.2 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Bar Miramonti à Bondo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Miramonti à Bondo

Alex.a

Le 15/08/2022 à 08:19

5 / 5

Endroit plein de beaux souvenirs d'enfance de ma femme, vous ne pouvez pas donner moins de 5 étoiles

gianguido.a

Le 12/08/2022 à 18:54

5 / 5

Frais et calme.

Graziano.i

Le 10/08/2021 à 06:32

5 / 5

Propriétaire très courtois et serviable, locaux propres, excellent cappuccino et croissants frais.

Davide.i

Le 09/08/2020 à 08:30

4 / 5

Un bar d'antan qui sent le jeu de cartes, le vin blanc éternel, la cigarette, les jurons et beaucoup de fatalité !

Rosario.a

Le 30/08/2019 à 10:55

5 / 5

Excellente brochette de polenta au fromage grillé à essayer, bon appétit

Valter.h

Le 15/08/2019 à 14:44

5 / 5

Bon conseil

Chiara.h

Le 13/08/2019 à 06:20

5 / 5

Joli bar historique à Bondo

Graziella.i

Le 22/04/2019 à 07:13

3 / 5

je n'y suis pas allé depuis longtemps

CountryRoad.s

Le 27/03/2019 à 20:09

4 / 5

Chouette

Daniele.i

Le 14/09/2018 à 10:47

4 / 5

Bien

Julio.e

Le 24/07/2018 à 05:32

4 / 5

Bar de village classique.....

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Olivo 1939 (1290 Avis)

  • 💬 J'ADORE ce restaurant, la nourriture était délicieuse et le prix est raisonnable. Très bon service et ambiance agréable. J'ai commandé du poulpe et c'était le poulpe le plus délicieux que j'ai jamais essayé. La pizza calzone était également super bonne.


  • 🏪 Agriturismo Cornacchino Viaggi e Vacanze a Cavallo e non solo (74 Avis)

  • 💬 Bel endroit, une excellente expérience pour s'immerger dans le silence et être en contact étroit avec la nature sans internet... vous pouvez toujours l'utiliser au bar/réception. Les chambres étaient belles, très propres, la salle de bain de notre chambre était à l'extérieur mais nous avions quand même toute la chambre à notre disposition étant donné que les autres chambres étaient gratuites car ils prenaient soin d'attribuer le logement aux autres clients dans les différentes autres chambres dispersées aux alentours. la région. Dîner en excellente compagnie, personnel serviable et attentionné, belles randonnées à cheval, nombreux ânes ou mulets dans l'enclos, très dociles, se laissent caresser... Nous avons dormi entourés de silence... paix absolue... Belle expérience.. .


  • 🏪 La parigina Caserta (40 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de ne donner que 3 étoiles car le Parisien mérite 5 étoiles et aussi l'omelette au jambon cuit... Mais frites 0, j'ai aussi goûté la carbonara parisienne, je ne sais pas peut-être parce que c'était froid mais ça ressemblait à une omelette donc je n'ai pas aimé... aussi j'y suis allé un samedi soir vers 20h en leur demandant s'ils en faisaient d'autres des omelettes au jambon et la dame m'a dit froidement qu'il a répondu non, elles étaient finies et si je voulais elles n'étaient là qu'avec le kebab. Je rappelle que le client doit être bien traité même s'il pose des questions un peu pointilleuses... ça ne veut pas dire que je ne reviendrai pas, car le parisien classique est vraiment bon. J'espère changer d'avis et faire une super critique...


  • 🏪 Street food (45 Avis)

  • 💬 Fermé quand il est dit ouvert…


  • 🏪 Vecchia Brianza (253 Avis)

  • 💬 Endroit petit et confortable. Grand choix de bières et de styles, tous excellents. Le propriétaire est sympathique et sait bien conseiller les clients, en plus de très bien connaître le monde de la bière. Le prix est moyen-élevé


  • 🏪 CASINO - Ristorante & Lounge Bar (199 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec de la bonne nourriture et un excellent service, c'est mon expérience ! Nous avons eu en entrée l'Oeuf surprise, qui était en effet une combinaison intéressante entre œuf, purée de pomme de terre et sauce au yaourt, très savoureuse ! Et comme plat principal nous avons opté pour le thon et le mélange de poisson frit, c'était vraiment savoureux ! Pour le vin, nous avons décidé d'opter pour ce que notre serveur nous a recommandé, un très bon vin local Sharis.


  • 🏪 La Mangiatoia (755 Avis)

  • 💬 Le serveur est gentil, et la patronne est très professionnelle, ça se sent et l’ensemble est bien exécuté. Mes linguine avec un pesto verde et stracciatella étaient excellentes, le filet de cerf était très bon mais forcément cher 27€. Nous n’avons pas goûté le vin, ni les desserts. L’intérieur du restaurant est rustique.


  • 🏪 B&B Centro Storico (37 Avis)

  • 💬 De manière inattendue, la chambre a un accès direct à une cour intérieure, c'est la première fois que je vis une situation similaire. La chambre est agréable avec presque tout ce dont j'ai besoin, il y a le WiFi mais elle ne se connecte pas à Internet. La salle est un peu bruyante, on entend le peu de circulation dans la rue. La salle de bain est ingénieuse, elle a été créée dans une pièce difficilement utilisable, complimente l'idée de mettre la douche au milieu. Le service est très gentil.


  • 🏪 Gelateria Cafeteria White Dream (445 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit pour des apéritifs entre amis après le travail ou pour des collations rapides si vous n'avez pas le temps ou l'envie d'aller au restaurant pendant votre pause déjeuner. Personnel accueillant et très rapide, les apéritifs sont généralement accompagnés de divers types d'entrées et, il n'est pas rare que les portions soient vraiment généreuses et de bonne qualité. L'emplacement est excellent, sur la route qui relie Bologne à Granarolo, le seul regret est le manque d'espace intérieur. En hiver, si vous êtes nombreux, il faut prendre l'apéritif aux tables extérieures. Essayer!


  • 🏪 Tenuta Caminata (149 Avis)

  • 💬 Quelle belle trouvaille !! Endroit merveilleux, que l'on souhaite également visiter en journée pour profiter du jardin et de la vue, accueil chaleureux et professionnel à la fois de la part de tout le personnel et surtout de la directrice, Mme Francesca. Un menu vraiment particulier, tant celui de la viande savamment combiné avec les différents produits de notre territoire que celui du poisson. Bravo en effet pour l'attention portée aux clients et au chef pour la présentation des plats qui, en plus d'être beaux à regarder, étaient délicieux à manger !! (Si on y pense même le lendemain, c'est que c'était le bon endroit) ! De la part de tous mes amis présents au dîner. à bientôt