Les avis
Le 15/05/2024 à 10:49
Petit bar de village, le temps s'est arrêté, tant positivement que négativement
Le 20/08/2022 à 09:59
On ne voit pas dans un bar qu'il y a des mouches sur les croissants, la salle de bain n'a pas de papier toilette, pas de papier pour les mains ni même de savon, de plus la porte ne ferme pas bien. Je me demande comment nous sommes encore ouverts...
Le 15/08/2022 à 07:15
Vraiment mauvais rapport qualité/prix. Café brûlé, pièce à réviser ainsi que diverses machines. Croissants en boîtes exposés à tout type de contact avec des personnes (pas optimal compte tenu de la pandémie) Sur les 4 d'entre nous qui ont pris le petit-déjeuner, 3 se sont sentis malades. Prix assez élevés, compte tenu de la mauvaise qualité du service.
Le 15/08/2022 à 07:14
Nous n'y retournerons certainement pas. Café brûlé, lait sans mousse et très peu de mousse dans le cappuccino. Le personnel au comptoir n'avait aucune empathie et ne souriait pas. De plus, il n'y a pas de service à table, nous avons dû tout sortir nous-mêmes. Qualité prix, horrible.
💬 Je ne suis pas resté à l'hôtel mais j'ai apprécié le restaurant connecté "Il Tiglio - Pri Lipi". Petit restaurant familial, avec plusieurs tables en extérieur aux belles saisons. Excellent rapport qualité/prix avec une très bonne cuisine. Bon choix de bières et de vins locaux.
💬 Super hôtel ! Les réceptionnistes étaient tous au petit soin avec nous est très très gentils ! La chambre comportait bien une douche à l’italienne comme nous avons vu les photos, seul bémol pour notre chambre les toilettes à l’extérieur de la chambre mais ce n’était pas gênant vu que personne à part nous pouvions y accéder. L’hôtel est parfaitement situé dans le centre historique de Genova
💬 Dante et sa mère sont une référence à San Donato. Aujourd'hui, je suis venu prendre le petit-déjeuner (excellent cappuccino et croissants incroyables) et Dante me dit : "Arancini ce soir ?" Je suis revenu un instant au 8 décembre lorsqu'il a proposé des panzerotti des Pouilles. Je les aimais, mais j'avais tellement faim que je ne pouvais pas en photographier un seul. Cette fois, je l'ai fait, mais seulement après la première bouchée. Exquis! Ici, j'ai aussi eu un sandwich à emporter - jambon cuit et aubergines - également excellent. Le meilleur rapport qualité/prix de la région ! Hautement recommandé
💬 💯 Haut
💬 Mon expérience dans cet endroit est moyenne. Avantages: - proche de l'aéroport - à proximité du tramway qui vous emmène à Venise pour seulement 1,5 EUR - les équipements de la chambre étaient bons et le petit déjeuner était correct. Les inconvénients: - leur site internet n'était pas à jour, nous avons réservé une chambre pas chère sur le site et quand nous sommes arrivés là-bas, ils nous ont dit que la chambre n'était pas disponible. Ils n'avaient aucune idée de la réservation sur le site Web ou par courrier électronique. Nous avons dû prendre une chambre plus chère. C'était surprenant pour nous car l'endroit semblait presque vide. Je ne sais pas s'ils nous ont menti ou non. Ils ont essayé de nous expliquer qu'ils étaient en construction avec certaines chambres, mais je n'ai vu aucun signe de rénovation. - le wifi n'atteignait pas notre chambre et le signal du réseau mobile était assez mauvais - pas d'agritourisme, c'est juste un hôtel. - pas de chaînes de télévision décentes, la télévision était presque inutile.
💬 Endroit charmant, grande gentillesse et serviabilité des propriétaires... De plus la nourriture est excellente... Chambres simples et confortables..
💬 B&B élégant et très propre géré par Domenico, une personne exceptionnelle prête à conseiller et à satisfaire tous les besoins du client. Deux jours durant lesquels nous nous sommes fait chouchouter avec du café, des tisanes et des desserts de la (top) pâtisserie ci-dessous ! Je reviendrai car là où on se sent bien on laisse toujours un morceau de son cœur.
💬 Entouré de bois et avec la rivière qui coule à proximité, propriétaires fantastiques. Excellent accueil. A noter le pain fait maison servi au petit-déjeuner.
💬 Lieux incontournable que j’ai croiser lors de mon tour du lac , petit restaurant très très sympathique, vue magnifique sur le lac, très bon produits et plats proposé, service au top et serveurs et serveuses très à l’écoute, les proportions des plats sont généreuse et les prix sont très très très très corrects Je recommande fortement ce restaurants
💬 via dello struscio di lampedusa avec divers magasins et restaurants se termine sur un point de vue d'où admirer le petit port et le coucher du soleil