Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Via Roma Avis

📌 Via Madonna, 10, 92010 Lampedusa - Italie

4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Via Roma à Lampedusa

Les avis

Les dernier avis sur Via Roma à Lampedusa

Maurizio.e

Le 04/11/2023 à 09:45

5 / 5

Belle rue centrale pratiquement le quartier de la vie nocturne de Lampedusa.

Attilio.a

Le 09/07/2023 à 06:39

4 / 5

via dello struscio di lampedusa avec divers magasins et restaurants se termine sur un point de vue d'où admirer le petit port et le coucher du soleil

  • 🏪 La Piazzetta - Bar Caffetteria (42 Avis)

  • 💬 Excellent lieu de rencontre, café et pâtisserie de grande qualité, environnement accueillant où discuter. Service soigné et efficace.


  • 🏪 Ristorante Le Cantine (407 Avis)

  • 💬 Sommes allés ce soir manger sur avis du propriétaire de notre logement. En apéritif nous prenons du spritz Hugo clairement un cocktail tout fait d’avance bas de gamme et insipide pour 5€. Les pizzas arrivent dans la foulée. Peu garnies, sauce tomate si on peut appeler cela comme ça car ce n’est que du coulis de tomate acide, les champignons en boîte. Mon mari avait pris de la viande qui elle s’avère très bonne. Le pain n’est pas frais. Nous pensions prendre un dessert mais au bout de 45 minutes nous n’avons toujours pas été desservis. Nous avons donc réglé l’addition et sommes partis. Je vous conseille d’autres restaurants au même prix avec une qualité bien supérieure à ce restaurant . Très déçus a éviter


  • 🏪 Ma Che caffe (45 Avis)

  • 💬 Depuis que j'ai découvert ce bar je n'ai pas changé, même pour un simple café entre amis, ou pour un petit-déjeuner le matin avant d'aller travailler. Cappuccino incroyable, croissants toujours réapprovisionnés et sans oublier la gentillesse et la gentillesse des propriétaires. Sincères félicitations.


  • 🏪 BiancoPepe Food&Drink (374 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable : nourriture délicieuse, personnel sympathique et attentionné, charmant emplacement extérieur calme près de l’église… ne pourrait pas être mieux ! Nous avons commencé avec les Millefoglie di caponatina – pâte feuilletée, aubergines et poivrons légèrement piquants… un peu incroyable. Ensuite, la pizza Tonno e Coppola ainsi que les gnocchis aux légumes, tous deux délicieux, surtout la pizza. La croûte était plus fine et croustillante, recouverte d'une sauce tomate fraîche parfaite et de beaucoup de thon et d'oignons. Les gnocchis étaient frais et savoureux. Juste un super endroit. Nous avons été très bien pris en charge et avons apprécié notre séjour ! Merci!!


  • 🏪 BT2 Cafè & Bistrot (348 Avis)

  • 💬 Top super acceuil très bonne ambiance la serveuse carlotta toujours le sourire a conseiller pour une tite pause café ou petite glace ou manger


  • 🏪 Hotel Gorizia "A La Valigia" (858 Avis)

  • 💬 Pour un 3 étoiles en plein centre de la ville rien à redire, c’est très bien, je conseil vivement, le personnels de l’accueil est vraiment formidables ,disponible, de bon conseil. Le petit déjeuner est très bien Le seul point négatif c’est le séchoir pour cheveux vous devriez en mettre un vraie 😉


  • 🏪 Villa Salentina (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Bar Baya Catullo (26 Avis)

  • 💬 En faisant une petite promenade dans le parc de San Vito, le long du lac, à la fin du parcours se trouve cet endroit merveilleux. Une belle terrasse avec vue sur le lac vous attend pour profiter des beaux jours de notre vie.Vous pourrez avoir un joli petit pont ❤ Excellent service. Très gentil !!!!!Merci beaucoup!!!!❤


  • 🏪 Dammuso Oriente (3 Avis)

  • 💬 Dammuso vraiment magnifique, très bien entretenu tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Des vues inestimables sur la mer et des couchers de soleil à couper le souffle sur la Tunisie. Alberto est une personne merveilleuse. Cela vous donne l'impression d'être chez vous. Toujours attentif à tous les besoins. Il sait donner d'excellents conseils sur Pantelleria en général. Il nous a également conduits autour de l'île. Il a laissé un souvenir inoubliable. Merci de tout mon cœur. Tamara et Pier.


  • 🏪 Baita Barcia Veia (25 Avis)

  • 💬 Bel endroit, une oasis de tranquillité à 2 pas de la foule mais une véritable découverte ! Tombé dessus par hasard en descendant du Val Dona, le berger Mauro nous a enchanté par ses plats d'excellente qualité et en abondance et par sa convivialité ! Je recommande vivement à tous ceux qui passent dans le coin de s'arrêter pour déjeuner !