📌 Via S. Anna, 17, 91017 Pantelleria - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 14/09/2019 à 14:06
Tout simplement fantastique
Le 27/07/2019 à 11:44
C'est un endroit enchanteur, les propriétaires Alberto et Gloria sont merveilleux, avec une gentillesse, une grâce et une courtoisie uniques. Les couchers de soleil sont époustouflants et le dammuso est superbe. Nous reviendrons au dammuso Oriente car c'était comme être à la maison.
Le 21/06/2019 à 16:13
Dammuso vraiment magnifique, très bien entretenu tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Des vues inestimables sur la mer et des couchers de soleil à couper le souffle sur la Tunisie. Alberto est une personne merveilleuse. Cela vous donne l'impression d'être chez vous. Toujours attentif à tous les besoins. Il sait donner d'excellents conseils sur Pantelleria en général. Il nous a également conduits autour de l'île. Il a laissé un souvenir inoubliable. Merci de tout mon cœur. Tamara et Pier.
💬 tout va bien)
💬 Ambiance géniale .. on se sent comme à la maison
💬 Fruits de mer frais. Diverses sortes de carpaccio de poisson cru, huîtres fraîches délicieuses. Le propriétaire apporte beaucoup d'histoires et fait de bonnes relations publiques. Fruits de mer du sud de l'Italie dans la région de Rho Fierra. Entièrement recommandé. Savoureuse nourriture fraîche.
💬 Jolie maison ancienne, personne très gentille, chambre d'hôtes fantastique. Merci beaucoup
💬 Parfait ! Nous nous sommes arrêtés lors d’un trip moto (trans european trail). Hôtel familiale entièrement refait à neuf, tout le confort nécessaire. Excellent accueille, on nous a même conseillé et aidé à réserver un très bon restaurant de pâtes. On recommande sans hésiter ! PS : toute la famille parle français :)
💬 Ma femme et moi avons passé 3 jours merveilleux et inoubliables dans ce splendide B&B. Commençons par la propriétaire : Elena. Personne attentive aux besoins des hôtes et généreuse avec des conseils et des informations très utiles sur les sentiers, les toilettes et les restaurants caractéristiques. La maison est certes très belle et le jardin vraiment enchanteur. Notre chambre était grande et très propre avec une douche particulière dans la chambre séparée de la salle de bain. Très bon petit déjeuner avec desserts maison, confitures et extraits de fruits. Sans oublier la gentillesse, l'amabilité et la chaleur de l'Hôte
💬 Au niveau du style artistique et de la scénographie, le lieu est parmi les plus beaux du coin, personnel très rapide. Parlons maintenant des "notes" douloureuses : la qualité de la nourriture était épouvantable (crevettes mal cuites et sans la partie noire enlevée, porc sec et très salé, plats extrêmement frits, calamars durs et ratatinés) et malgré le peu de clients ils ont mal travaillé en perdant de nombreuses questions ou en les faisant arriver très tard. Je m'attends à certaines choses pendant la journée, le samedi et quand il y a une confusion absurde mais le soir, quand on paie une fortune et avec peu de clients, j'aurais attendu beaucoup plus.
💬 Mon petit ami a réservé deux nuits en août mais le service était horrible. Le deuxième jour, sous prétexte d'une double réservation, ils l'ont fait dormir dans la cuisine sur le canapé et il n'y a eu aucun remboursement malgré l'indécence de la situation due à une privation d'intimité totalement injustifiée. Les chambres ne disposent pas non plus de prestations adéquates pour le prix étant donné l'absence de fenêtre ou de toute source d'air. Non recommandé.
💬 Repas bons mais classique. Un bon compromis quand vous cherchez à vous restaurer. Cependant un peu d’attente avec la cuisine.
💬 Bonne cuisine maison, on mange comme à la maison, ambiance informelle, excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique et serviable. Possibilité de tables extérieures et forfait déjeuner à 12 euros, même le dimanche. Informé.