📌 Viale Giuseppe di Vittorio, 137, 71043 Manfredonia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/08/2022 à 10:07
J'ai réservé cette propriété avec un peu de méfiance après avoir lu certaines critiques mais j'ai été surpris par tout. La dame de la propriété était super gentille pour satisfaire tous mes besoins et m'a fait me sentir chez moi avec son accueil. L'emplacement est excellent, proche de la gare centrale et du centre de Manfredonia. La propreté est également excellente tout comme le rapport qualité/prix.
Le 14/09/2021 à 19:14
Mon petit ami a réservé deux nuits en août mais le service était horrible. Le deuxième jour, sous prétexte d'une double réservation, ils l'ont fait dormir dans la cuisine sur le canapé et il n'y a eu aucun remboursement malgré l'indécence de la situation due à une privation d'intimité totalement injustifiée. Les chambres ne disposent pas non plus de prestations adéquates pour le prix étant donné l'absence de fenêtre ou de toute source d'air. Non recommandé.
Le 28/08/2021 à 09:32
C'était tout sauf un B&B. Sale..... salle de bain partagée.... accueil épouvantable dans la chambre, sans serviettes ni draps..... disponible uniquement sur demande... Ainsi que le papier toilette..... taxe de séjour 10€..
💬 Excellent endroit pour prendre un verre après le travail. Ils ont l'un des meilleurs happy hours de Côme. Cela vaut la peine de 7 minutes en voiture du centre + parking gratuit et les boissons coûtent 1/2 par rapport au centre-ville. Apprécier
💬 L'emplacement du B&B est particulier, bien que facilement accessible en voiture. Vous êtes à quelques pas des grandes villes du fond de la vallée mais, en même temps, dans une réalité ancienne, souvent revenue intacte. La chambre bénéficie d'une belle vue, d'une autonomie totale dans tous les aspects et d'un confort minimal. Le calme est réel, surtout en dehors de la période estivale. Les hôtes sont serviables et gentils (ce qui n'est pas toujours une évidence) et je confirme qu'ils connaissent bien la région, qui est vaste. C'est important car les sentiers sont peu fréquentés et quelques conseils sont utiles pour se déplacer dans les montagnes et les hameaux environnants. Vous croisez de nombreux animaux sauvages qui n'inspirent pas la moindre peur. En effet, ils rendent encore plus agréable la flânerie dans les bois et l'immersion dans une dimension où la Nature a encore une douce prédominance. Les excursions sont accessibles à tous, du débutant au bon marcheur, et le charme de ces bois est particulier. Pour le dîner, vous pouvez le préparer vous-même ou utiliser la cuisine maison, que je définirais comme très abondante et agréablement savoureuse. Bref, il est également fortement recommandé aux familles avec enfants qui aiment marcher. Je dirais aussi en dehors des périodes estivales, pour profiter davantage des lieux. James
💬 Excellent choix... ce soir je me suis arrêté par hasard et j'ai très bien mangé. Compliments. Il y a une place pour garer le camion 👍
💬 C'est un endroit convivial très agréable. Le petit déjeuner est délicieux ! Propre et très charmant.
💬 Ce B&B est un bijou. Sabrina et Claudio sont des hôtes prévenants et disponibles. L’emplacement, avec le coucher de soleil sur le Lac de Trasimène est époustouflant. Les lits sont confortables, tout comme le petit déjeuner. Le rapport qualité prix est excellent.
💬 Rapport qualité prix ok. Très bon service. Par contre, un effort peut être fait au niveau de la qualité des chambres : 1 prise cassée dans la chambre, limite dangereux, le frigo ne peut être branché car la prise est trop petite et le sèche cheveux ne fonctionne pas.
💬 Mais quel spectacle !! Nous ne nous sommes pas sentis comme des invités, même un instant ! Accueil très sympathique et service rapide et précis. Vincenzo, le chef, s'est tout de suite montré très passionné et en effet les plats, en plus d'être copieux, étaient délicieux 😊😊. Les fanes de navets étaient parfaites et la coupe légendaire. Sachant que ma fille s'est éclatée avec la ludothèque et que je ne l'ai pas vue pendant 2 heures en mangeant avec les autres enfants. On reviendra certainement!
💬 La qualité du pain est excellente 🔝 (croquant, parfumé et savoureux) " Je le mange même sans rien 🥰 mais quand j'ai envie d'avoir une pizza à manger confortablement chez moi, l'accueil est "luxe" la pizza est toujours chaude et bien assaisonnée ( CE N'EST PAS POUR TOUT LE MONDE) et les 4 fromages ne peuvent jamais manquer, c'est "AGRÉABLE"
💬 Palermonamour, un appartement avec vue sur mer, à quelques pas du port et du centre historique, excellente situation. L'appartement est récemment aménagé avec goût et de qualité. Les finitions sont très soignées et une attention particulière est apportée à la décoration avec de beaux tableaux. Les gérants sont accueillants et offrent une bière faite maison. Un bon séjour que nous quittons afin de poursuivre notre découverte de la Sicile !
💬 C'est l'endroit parfait pour séjourner à Altripalda ! Sera de retour! J'avais l'impression que la nourriture familiale était excellente. Des vues spectaculaires sur les montagnes au loin et j'adore ça ici !