Les avis
Le 04/08/2022 à 17:32
Palermonamour, un appartement avec vue sur mer, à quelques pas du port et du centre historique, excellente situation. L'appartement est récemment aménagé avec goût et de qualité. Les finitions sont très soignées et une attention particulière est apportée à la décoration avec de beaux tableaux. Les gérants sont accueillants et offrent une bière faite maison. Un bon séjour que nous quittons afin de poursuivre notre découverte de la Sicile !
Le 10/07/2022 à 17:20
J'ai séjourné dans cette propriété avec mon mari pour visiter la ville... que dire, tout était comme je voulais ! Chambres propres et excellent emplacement.
Le 14/06/2022 à 16:46
Belle structure, équipée de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. Emplacement parfait pour visiter la ville à pied. Propriétaire super sympathique et serviable.
💬 Endroit très agréable et bien entretenu. Propriétaires super sympathiques et toujours avec le Les sourires vous mettent immédiatement à l’aise. La cuisine et les plats proposés sont d'excellente qualité et l'on perçoit le soin apporté à l'approvisionnement en matières premières de haute qualité. Je recommande vivement la fabuleuse entrée Terra Nugas. Les viandes sont extraordinaires tout comme les entrées rigoureusement artisanales. Je donne une mention spéciale aux desserts car je suis gourmande 😂 le divin millefeuille décomposé est fabuleux. Excellent rapport qualité prix, si vous ne le connaissez pas, essayez-le, c'est vraiment top. Merci pour cette merveilleuse expérience.
💬 Ma copine et moi avons séjourné dans cet établissement pendant une nuit. Nous avons passé un bon moment. Le propriétaire était très gentil et nous a patiemment attendu même si nous étions en retard pour l'enregistrement. Chambres bien meublées et spacieuses, équipées de tout le confort. La propriété est petite mais il y a un parking privé. Excellent petit déjeuner, ainsi qu'une attention aux mesures anti-Covid. Quartier calme juste à l'extérieur du centre de Jesi, idéal pour se reposer. On reviendra certainement.
💬 Découverte de mon séjour à Florence. Juste à côté de mon hostel. J ai pris le premier soir une pizza végétarienne et la deuxième nuit un pagnottelle la garniture j ai choisi à mon goût. Le personnel est agréable et la serveuse très accueillante et m a guide pour choisir (vu que tout est écrit en italien)
💬 Je ne veux pas dire grand-chose. Mieux vaut voir une fois qu'entendre cent fois. Tout simplement le paradis sur terre. Je recommande à tous.
💬 Pizza juste ok. Commandé par téléphone directement à la pizzeria, à moins de 1 km, le propriétaire augmente les prix par rapport au menu Just eat (sur lequel il perdrait également un pourcentage pour chaque commande), escroquant ceux qui lui permettent de travailler, affectant le total des ses gains. Aucun reçu (exécution) et divergence de chaque prix publié. Non recommandé en raison d'une malhonnêteté insensée.
💬 Pizzas parfaites, personnel super sympa et très sympa, sérieux et fiabilité, fortement recommandé à tous points de vue
💬 Nous avons passé un bon moment. Chambre impeccable et super petit déjeuner. Le propriétaire Luca est gentil et serviable. Il nous a laissé utiliser le parking et les vélos même le jour du départ. Fortement recommandé 😊
💬 Super petit restaurant Les plats copieux et délicieux Je le conseille
💬 Endroit très agréable et accueillant. Personnel sympathique et serviable. Les fruits de mer et la cuisine du terroir sont excellents. Belle sélection de desserts : la "Mela Stregata" est un incontournable
💬 Boneee😋