Bar 🇮🇹

Bar Moma Avis

📌 Via Piemonte, 1, 61039 Cerasa - Italie

4.4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Bar Moma à Cerasa

Les avis

Les dernier avis sur Bar Moma à Cerasa

Valentina.i

Le 19/03/2024 à 07:32

4 / 5

Nous en avons profité pour déjeuner sur la véranda, avec nos plats à emporter, les gars qui le tiennent étaient très sympathiques et accueillants. Excellente brune

Franco.i

Le 07/03/2023 à 09:22

1 / 5

Je suis arrivé à 10h30 du matin et j'ai trouvé l'endroit fermé

Antony.b

Le 03/11/2022 à 22:08

5 / 5

Très grand bar avec de très belles grandes salles.

Andrea.e

Le 28/07/2022 à 07:41

4 / 5

Grand endroit, très sympa et bien équipé, jamais trop de monde, il y a aussi des tables extérieures et même deux tables de billard, personnel très gentil et sympathique, très bon café, prix moyens, parking facile aux alentours

  • 🏪 Buona Pizza (87 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bonne pizza


  • 🏪 Silvano Vini e Cibi Al Banco (201 Avis)

  • 💬 Très agréable surprise. Dès l'entrée on perçoit une ambiance rétro... bien meublée et rien n'est laissé au hasard. Le personnel féminin bien élevé et non intrusif, bref professionnel. La carte des vins est très intéressante mais j'ai eu envie de tester un rouge maison, ce qui a été apprécié. De délicieuses entrées. La lasagne particulière, pas du tout lourde car dépourvue de béchamel, est verte comme il se doit. Excellente tranche de viande au chimichurri ! Absolument à revenir. Bien joué


  • 🏪 Panificio Artigiano Brancalion S.N.C. (25 Avis)

  • 💬 Un peu brouillon à l'intérieur mais par contre le pain est bon


  • 🏪 Hotel Bartolini Bellaria (167 Avis)

  • 💬 Pour une première en famille nous avons été très agréablement surpris 🤩 l'accueil du personnel était super 👌 . Ils ont même fait l'effort d'essayer de parler français et nous ont mis les menus en français 🥰 tout était parfait . La sympathie du personnel , la nourriture et l'endroit . L'hôtel dispose d'un accès direct à la plage se qui fait le bonheur des enfants qui pouvaient aller directement sur la petite plaine de jeux situé à 10m de la terrasse de l'hôtel. Merci beaucoup à Angela qui est merveilleuse et souriante 🥰 ainsi qu'à son fils Gabriel qui reprend les commandes de la pension👌 . Bonne continuation à vous tous et nous espérons revenir l'année prochaine. Bisous de Belgique , Cedric Thaïs Massimo et Marina


  • 🏪 Casa Langa di Lola (24 Avis)

  • 💬 Casa Langa di Lola est un incroyable Bed and Breakfast avec une touche personnelle situé dans un magnifique paysage piémontais. Les chambres sont absolument magnifiques et offrent une vue imprenable. Le petit déjeuner est très délicieux et peut être apprécié sur la terrasse. Si vous recherchez un séjour relaxant dans le Piémont, cela devrait être votre destination !


  • 🏪 Mirò Pizza&Food (450 Avis)

  • 💬 Grande variété de pizzas à prix acceptables


  • 🏪 Toca Village (14 Avis)

  • 💬 Endroit approprié pour les groupes ou les familles, personnel sympathique et serviable, bonne pizza, bons prix pour la saison et le lieu, les enfants peuvent jouer en toute sécurité dans l'aire de jeux avec les structures gonflables sous la surveillance d'un assistant attentif à ce qui se passe. Petit défaut : le parc coûte 5 € par enfant mais l'entrée du parc gonflable se trouve à proximité du parking et du portail d'accès routier. Ils devraient couvrir les bâtons de clôture avec une éponge


  • 🏪 Mato Kitchen Bar (77 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger que j'ai jamais mangé ! Nous sommes arrivés là-bas car tout était fermé à la fin de notre journée de ski. Leur cuisine était également fermée, mais ils servaient des hamburgers. Je ne sais pas ce que j'ai le plus aimé, les burgers ou l'accompagnement, les pommes de terre étaient géniales 🤩.


  • 🏪 C'è PIZZA per TE (36 Avis)

  • 💬 Je leur commande des pizzas depuis un certain temps. Le propriétaire, très impliqué, l'apportait souvent chez vous et les pizzas étaient très bonnes. Excellentes matières premières et très bonne pâte. En fait, il m'a dit qu'il l'avait fait avec une farine napolitaine italienne. J'ai toujours été très satisfait. J'aurais donné les 5 étoiles avec lui. Hélas, il a vendu l’entreprise et malheureusement, j’ai personnellement remarqué immédiatement le changement. J'ai mangé deux fois la pizza et honnêtement, je ne l'ai pas aimé du tout. À contrecœur, j’ai décidé de ne plus être client et je suis passé à d’autres pizzerias. Quel dommage.


  • 🏪 Grosseto (1 Avis)

  • 💬