Les avis
💬 Bonne pizza à emporter avec des prix corrects. Situé en centre ville mais pratique pour récupérer des plats à emporter. Personnel jeune et dynamique. Bonne pâte et ingrédients et large choix de pizzas. Informé
💬 J'ai dîné avec des amis, la pizza laissait beaucoup à désirer, tandis que les Arristicini, typiques de la région française, n'avaient aucun goût et étaient trop cuites et arrivaient à table à peine tièdes. De la cuisine venaient des cris du chef et du propriétaire avec des injures. Pour être une trattoria, elle doit proposer davantage de produits locaux. Améliorer
💬 Bon petit restaurant rien d'extraordinaire normal , prix correct, les plats sont bons, l'accueil aussi non vraiment rien à redire.
💬 Super pizza 👍
💬 Restaurant très accueillant envers les familles avec petits enfants : 2 chaises hautes fournies, service très rapide et toujours avec le sourire ! Une belle vue sur le lac, et une aire de jeux à proximité. C'est tout simplement idéal avec des bébés ! Nous reviendrons avec plaisir !
💬 La vue panoramique est fantastique et surplombe les montagnes environnantes et la vallée. Je recommande donc de manger dehors. La qualité de la nourriture est certainement bonne à des prix plus qu'acceptables.
💬
💬 La locele gérée par Mme Anna qui est très sympathique et serviable, propose différents types de pains, des focaccias et de très bonnes pizzas et enfin des douceurs qui invitent à les déguster. Je recommande à tous ceux qui veulent monter aux Piani di Bobbio et faire un pique-nique de venir.
💬 Haut!!!
💬 Haut d'une Maerne