📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 16/17, 26021 Annicco - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:59
Bar typique du village
Le 02/02/2024 à 09:07
Amical et gentil
Le 25/09/2023 à 20:24
Typique d'un bar de village. Personnel très sympathique et prix raisonnables.
Le 17/06/2022 à 17:39
Bon, bon café et clients gentils et polis
Le 10/06/2022 à 19:13
Assez
Le 06/06/2019 à 23:26
👍👍👍
Le 25/05/2019 à 08:50
Cool
Le 05/01/2019 à 08:00
Lieu avec de bons espaces, service et propreté discrets, détails pas trop soignés.
Le 12/05/2018 à 05:10
La nouvelle direction est un bon endroit mais doit s'améliorer
Le 03/03/2018 à 18:30
Ne viens pas au bar du monde quand GIAMBA est là parce qu'il abandonne ces vêtements
💬 Un cadre splendide et un personnel sympathique! J'y ai mangé la meilleure pizza de ma vie (rien que ça ;))
💬 Eh bien, que dire, ce n'est pas la pizza habituelle, légère et parfumée mais pas moelleuse, des produits de haute qualité et des saveurs incomparables. Je peux confirmer tout cela car je suis désormais devenu un client régulier. Personnel aimable et Salvatore l'hôte, une personne exquise. Pas de pizzeria gastronomique mais comme j'aime ça. La meilleure pizza de Salerne
💬 Des petits pains très savoureux et ils sont préparés rapidement 😍👍👍👍
💬 Plats excellent Je recommande vivement. Il est fortement conseillé de réserver si vous voulez une place en terasse.
💬 Une halte agréable pour un excellent café, les filles du personnel sont très gentilles, d'excellentes pâtisseries et apéritifs pour un apéritif de tous les goûts, un grand parking et une salle lumineuse, bravo, continuez comme ça 👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Comme celui de Dolo, celui-ci ne déçoit pas par la qualité et la bonté de la nourriture et un vaste choix de bières, fortement recommandés.
💬 Pizzeria à emporter avec menu standard, après une dizaine de commandes je peux dire que la pâte a presque toujours tendance à être collante et sèche, les enfants ont eu du mal à la mâcher, des ingrédients pas de grande qualité, je proposerais au menu habituel un ajout de variété de des goûts et des ingrédients plus sélectionnés !
💬 Ce bar a fermé il y a deux ans, à sa place se trouve la boulangerie et pizzeria n' firza
💬 Chambre agréable et hôte arrangeant, il a résolu un problème en un rien de temps et le petit déjeuner était très agréable. Le quartier ne fait pas partie des plus beaux et la montée pour accéder à la chambre est éprouvante, surtout avec les bagages. Pour rentrer dans la chambre le soir, il faut une lampe de poche pour verrouiller la porte puis insérer la clé pour allumer le courant, un système qui peut être amélioré, mais stratégiquement géographiquement proche de la mer et de la vallée des temples.
💬 Découvert, avec plaisir, avec un arrêt apéritif avant le déjeuner, au retour de la visite du château.