Les avis
Le 31/10/2023 à 20:16
Filles très sympas et endroit très propre
Le 22/07/2023 à 21:15
Nous avons pris un spriz comme apéritif bon mais médiocre. Si vous vouliez 2 jetons, vous deviez les payer séparément.
Le 06/07/2023 à 20:22
Découvert, avec plaisir, avec un arrêt apéritif avant le déjeuner, au retour de la visite du château.
Le 05/04/2023 à 13:49
excellent endroit, notamment pour la présence d'un certain Danilo Zento qui égaie nos soirées de belles anecdotes.
Le 03/03/2023 à 20:56
Super endroit pour se saouler entre amis avant les fêtes !
Le 01/09/2022 à 17:21
Très bel endroit
Le 01/09/2022 à 17:20
Personnel très sympathique, endroit très accueillant, je recommande de s'y arrêter au moins une fois 😉
Le 19/04/2022 à 18:26
Grand Giuseppe
Le 09/10/2020 à 10:24
Rien à dire, un petit bar de village. Sandwichs emballés, tabac et boissons habituelles. C'est bien pour une halte rapide avant de visiter le château de Thoune. Il y a un parking gratuit à proximité.
💬 Quel endroit spécial ! Lors de notre visite à l'oliveraie d'Amodeo, le propriétaire Francesco a fait des réservations pour que nous fêtions mon anniversaire et notre dernière soirée à Montevago. Il nous a demandé si nous voulions commander sur le menu ou se faire servir des plats représentant les saveurs locales. Bien sûr nous avons choisi les saveurs locales et quel régal ce fut. Nous avons pratiquement léché chaque assiette, une nourriture absolument incroyable ! Bien sûr, ils servent des pizzas, mais ne manquez pas toutes leurs autres offres !
💬 Accueil chaleureux Chambre impeccable..Je recommande
💬 Je m'y suis arrêté plusieurs fois. Des sandwichs fraîchement préparés, des prix intéressants et un propriétaire très sympathique.
💬 Excellent restaurant. Accueil sympathique et les plats sont top. Le serveur nous parlait français ce qui est quand même pratique 😁. N'hésitez pas à y aller tout est super ! Pas de fausses notes dans ce super restaurant.
💬 Pizza fantastique et bien garnie, quand les choses sont faites avec passion comme Vincenzo le résultat ne peut être qu'époustouflant. Le retrouver encore plus tard encore à la pizzeria fait comprendre le cœur qu'il met dans son travail. 5 étoiles
💬 J'ai récemment visité une pizzeria à Avellino et j'ai été agréablement surpris par l'excellent rapport qualité/prix. La pizza et l'entrée de frites étaient délicieuses, avec un large choix de types de pizzas parmi lesquelles choisir. De plus, la sélection de bières était bonne. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la gentillesse du personnel, qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui souhaitent déguster une bonne pizza à Avellino.
💬 Excellentes glaces artisanales ! Des arômes naturels, pas trop sucrés au point de pouvoir comprendre le vrai goût de la glace. Endroit caché mais ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Une plage très accueillante et calme à Punta Marina, dotée d'un restaurant, où nous avons passé un dimanche tranquille au bord de la mer. Parasol avec 3 transats pour 28 €. Bar blanc, moderne et très propre (peut-être trop propre car c'est un bar de plage), personnel accueillant et jeune. Nous avons déjeuné ici en réservant le matin. Bien présenté, plats très bons, portions suffisantes et prix tous alignés entre les différentes propositions, je dirais moyen élevé (le Bowl et le poke coûtent presque autant qu'un calamar). A 18h30, il y avait un apéritif avec un DJ à la console qui jouait de la musique des années 90 faisant danser les amateurs du genre.
💬 Sur la route côtière qui relie Ficarazzi à Aspra, vous trouverez cette pizzeria. Environnement extérieur mais avec une petite pièce à l'intérieur. Service un peu médiocre mais je pense que du fait de l'inexpérience des jeunes serveurs qui doivent encore apprendre et le caissier à qui j'ai demandé de diviser l'addition en deux a répondu "je ne peux pas c'est bizarre" encore aujourd'hui je me demande ce que ça veut dire étant donné que nous avons payé par carte de débit. La pizza était très bonne, j'en ai eu une excellente et je dois dire que j'ai été vraiment satisfait. Prix normaux. Si vous êtes près d'Aspra, vous pouvez l'envisager pour une bonne pizza.
💬 La nourriture était bonne et est arrivée assez rapidement. Service très sympathique La currywurst est recommandée