Les avis
Le 30/11/2022 à 09:52
👏
💬 Très belle appartement bien agencé proche de tout la plage à deux pas les restaurants une belle promenade le long de la plage.
💬 Le barman est ok, je recommande la visite au bar
💬 Apéritif avec une bouteille de vin blanc ils n'affichent pas vos prix et ils se font passer pour un bar de village. Facture 100 €. Sans mots. Vous demanderez sous peu. (Avec un serveur incompétent)
💬 Rien à dire sur le cappuccino et le marocain, mais à chaque fois que je vais dans ce bar, et ce sera la dernière, on me demande si je veux aussi de la brioche avec le cappuccino... Si je l'avais voulu je l'aurais demandé... Mon ami je refuse, ils me demandent, comme nous étions deux, si on n'en voulait même pas la moitié... Fou, faut-il qu'ils demandent l'aumône ? Agaçant, c'est le moins qu'on puisse dire...
💬 Excellent
💬 Super repas ! La nourriture est délicieuse et le personnel est super sympa ! Je le recommande totalement !
💬 Nous avons commandé les desserts traditionnels classiques de Nicosie. Excellent service de livraison à domicile, desserts très bons et savoureux. Les propriétaires sont toujours gentils et courtois pour expliquer. Nous vous recommandons d'aller dans cette pâtisserie et si vous ne pouvez pas y aller en personne, ils peuvent les dépenser à la maison. Score 10 et félicitations
💬 Mon petit ami et moi avons séjourné dans ce B&B pendant 3 nuits en juin. Le petit déjeuner a été le point fort du séjour : copieux, plein de produits frais locaux, salés comme sucrés, et la gentillesse du propriétaire qui nous a préparé deux pizzas le vendredi et le samedi matin à emporter avec nous à la plage. Les chambres sont propres et confortables, équipées d'un réfrigérateur et de la climatisation. Le bureau de tabac et l'épicerie situés en dessous du B&B sont très pratiques, dans lesquels nous avons récupéré tous les types de produits alimentaires locaux, y compris la mozzarella de bufflonne que le personnel du B&B a emballée pour nous dans du polystyrène pour le voyage. Bref, la gentillesse et la générosité ne manquent pas. Absolument recommandé !
💬 J'ai commandé une pizza rustique. Je ne pouvais pas le manger. Trop de sauce tomate, la pâte à pizza et les ingrédients étaient très salés. La pire pizza de tous les temps.
💬 Le restaurant est situé dans la structure de l'ancien abattoir municipal de Putignano. Une structure réaménagée à travers diverses réalités positionnées dans ses murs dont cet intéressant pub. Il y a un bon choix au menu qui se concentre définitivement sur le produit hamburger. La possibilité de demander des variantes sur le plat, des variantes pour les végétariens et la salade traditionnelle a été appréciée. Il existe également de belles options d'entrées (chips, ailes, rondelles d'oignon...). Le burger était vraiment super et la bière n'était pas différente. Le seul défaut est la friture (mais ayant visité les lieux tard dans la soirée, je me réserve la possibilité de réessayer plus tard). Pour le reste, le personnel était très gentil et accessible, donc l'endroit est définitivement promu. Je recommande de réserver un peu à l'avance car c'est très populaire (et qui peut leur en vouloir)