📌 Via Giacomo Matteotti, n.36, 94014 Nicosia - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 20:35
Nous avons commandé les desserts traditionnels classiques de Nicosie. Excellent service de livraison à domicile, desserts très bons et savoureux. Les propriétaires sont toujours gentils et courtois pour expliquer. Nous vous recommandons d'aller dans cette pâtisserie et si vous ne pouvez pas y aller en personne, ils peuvent les dépenser à la maison. Score 10 et félicitations
Le 10/02/2023 à 04:53
Satisfait des produits achetés
Le 22/12/2022 à 11:42
J'ai commandé un gâteau pour un baptême directement à la pâtisserie. Sur les 3 choses convenues (écriture, forme et pas de faux gâteau) rien n'a été respecté, seulement le goût. Je me suis rendu à la pâtisserie les jours suivants pour signaler la situation et je n'ai reçu ni excuses ni explications. Personnel non compétent avant ou après le service. La prochaine fois, je chercherai ailleurs
Le 15/05/2022 à 02:39
Bonne pâtisserie nicosienne
Le 26/02/2022 à 10:20
Optimal
Le 24/12/2021 à 21:18
Professionnalisme, qualité, gentillesse
Le 29/04/2021 à 08:57
Personnel qualifié et très serviable. Excellents produits 😍
Le 28/01/2021 à 19:41
Excellente pâtisserie... Excellents desserts... Personnel courtois et qualifié.. fortement recommandé !!!
Le 24/01/2021 à 10:05
Bien
Le 19/01/2021 à 14:16
Desserts frais et authentiques 🍕🥐🍩🍦🍰
Le 21/12/2020 à 20:24
Optimal
Le 01/12/2020 à 10:20
Propreté et courtoisie, évidemment tout est délicieux
Le 23/07/2019 à 07:35
Fantastique
Le 19/05/2019 à 09:01
Bel endroit et gens fantastiques et faciles à vivre
💬 Mon coup de coeur de la semaine ! Nous sommes venu manger hier à 4 avec nos 2 bébés, nous avons passé un agréable moment, le service au top et la nourriture très fraîche avec un large choix de plats. Je recommande !
💬 Self-service typique, mais avec une nourriture d'excellente qualité et beaucoup de choix. Personnel sympathique et gentil! Prix plus qu'honnête, effectivement bas par rapport à la qualité de la nourriture.
💬 Je n’ai pas trouvé les prix, j’ai donc envoyé un mail. On m’a renvoyé un autre mail. On n’a pas voulu me donner les prix, ni accepté que je fasse une réservation, sachant que je ne savais pas encore à quelle date je voulais il aller avec mon partenaire. Je n’ai toujours pas compris pourquoi nous ne pouvons pas y aller alors que d’autres personnes oui. Vraiment la raison m’échappe, je n’ai rien compris
💬 Un excellent pub ou plutôt un steakhouse ! Situé sur la Piazza Matteotti juste à côté du théâtre Mercadante. Excellentes bières pression, bonne sélection de vins et spiritueux ! La musique est la bande originale des soirées au Safarà, parfois même en live. Le personnel compétent et aimable vous accueillera et vous suivra dans vos choix. Satisfait, je recommande de l'essayer !
💬 Un si bel endroit dans les montagnes, non loin de Rome, c’est tellement beau. Le logement est propre et la communication avec les propriétaires est facile et super conviviale. Nous reviendrions toujours.
💬 Cela semble être un endroit fréquenté par les locaux et nous l'avons vraiment apprécié. Les prix étaient plus modestes que la plupart des restaurants que nous avons visités. La nourriture n'avait rien d'extraordinaire, mais préparée avec amour et on pouvait dire qu'ils en étaient fiers. L'ambiance est également intéressante. Je le recommande, surtout si vous êtes dans ce coin.
💬 Mio Bar, une référence. Très bonne carte de cocktails, Mention spécial pour les créations ;) Éric pour le gin et Mathieu pour le Rhum. En plus des cocktails délicieux, le personnel est au top ;)
💬 Vraiment bien... un peu de file d'attente mais ça vaut le coup
💬 Très belle endroit, très accueillant où il est possible de manger toutes les spécialités bolognaise. Un prix relativement correct et un service de qualité, je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui aime manger. L'hôtesse est charmante et ses plats sont délicieux.
💬 Les plats sont d'une parfaite justesse dans la cuisson. Rapport qualité prix correct.