Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria dəsio Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, n.36, 94014 Nicosia - Italie

4.8 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Pasticceria dəsio à Nicosia

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria dəsio à Nicosia

Davide.r

Le 18/11/2023 à 20:35

5 / 5

Nous avons commandé les desserts traditionnels classiques de Nicosie. Excellent service de livraison à domicile, desserts très bons et savoureux. Les propriétaires sont toujours gentils et courtois pour expliquer. Nous vous recommandons d'aller dans cette pâtisserie et si vous ne pouvez pas y aller en personne, ils peuvent les dépenser à la maison. Score 10 et félicitations

Maria.n

Le 10/02/2023 à 04:53

5 / 5

Satisfait des produits achetés

liuk.9

Le 22/12/2022 à 11:42

1 / 5

J'ai commandé un gâteau pour un baptême directement à la pâtisserie. Sur les 3 choses convenues (écriture, forme et pas de faux gâteau) rien n'a été respecté, seulement le goût. Je me suis rendu à la pâtisserie les jours suivants pour signaler la situation et je n'ai reçu ni excuses ni explications. Personnel non compétent avant ou après le service. La prochaine fois, je chercherai ailleurs

Giacomo.i

Le 15/05/2022 à 02:39

5 / 5

Bonne pâtisserie nicosienne

Canto.r

Le 26/02/2022 à 10:20

5 / 5

Optimal

Antonella.a

Le 24/12/2021 à 21:18

5 / 5

Professionnalisme, qualité, gentillesse

Valerio.

Le 29/04/2021 à 08:57

5 / 5

Personnel qualifié et très serviable. Excellents produits 😍

salvatore.a

Le 28/01/2021 à 19:41

5 / 5

Excellente pâtisserie... Excellents desserts... Personnel courtois et qualifié.. fortement recommandé !!!

Alex.9

Le 24/01/2021 à 10:05

5 / 5

Bien

Francesca.i

Le 19/01/2021 à 14:16

5 / 5

Desserts frais et authentiques 🍕🥐🍩🍦🍰

Salvatore.o

Le 21/12/2020 à 20:24

5 / 5

Optimal

Dina.a

Le 01/12/2020 à 10:20

5 / 5

Propreté et courtoisie, évidemment tout est délicieux

Betty.a

Le 23/07/2019 à 07:35

5 / 5

Fantastique

ignazio.i

Le 19/05/2019 à 09:01

5 / 5

Bel endroit et gens fantastiques et faciles à vivre

  • 🏪 Sole Luna (660 Avis)

  • 💬 Mon coup de coeur de la semaine ! Nous sommes venu manger hier à 4 avec nos 2 bébés, nous avons passé un agréable moment, le service au top et la nourriture très fraîche avec un large choix de plats. Je recommande !


  • 🏪 Punto Amico (414 Avis)

  • 💬 Self-service typique, mais avec une nourriture d'excellente qualité et beaucoup de choix. Personnel sympathique et gentil! Prix ​​plus qu'honnête, effectivement bas par rapport à la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Agriturismo Fenilnovo (230 Avis)

  • 💬 Je n’ai pas trouvé les prix, j’ai donc envoyé un mail. On m’a renvoyé un autre mail. On n’a pas voulu me donner les prix, ni accepté que je fasse une réservation, sachant que je ne savais pas encore à quelle date je voulais il aller avec mon partenaire. Je n’ai toujours pas compris pourquoi nous ne pouvons pas y aller alors que d’autres personnes oui. Vraiment la raison m’échappe, je n’ai rien compris


  • 🏪 Safarà (61 Avis)

  • 💬 Un excellent pub ou plutôt un steakhouse ! Situé sur la Piazza Matteotti juste à côté du théâtre Mercadante. Excellentes bières pression, bonne sélection de vins et spiritueux ! La musique est la bande originale des soirées au Safarà, parfois même en live. Le personnel compétent et aimable vous accueillera et vous suivra dans vos choix. Satisfait, je recommande de l'essayer !


  • 🏪 Olio su Tela - BnB (10 Avis)

  • 💬 Un si bel endroit dans les montagnes, non loin de Rome, c’est tellement beau. Le logement est propre et la communication avec les propriétaires est facile et super conviviale. Nous reviendrions toujours.


  • 🏪 Duccio's Street Food (321 Avis)

  • 💬 Cela semble être un endroit fréquenté par les locaux et nous l'avons vraiment apprécié. Les prix étaient plus modestes que la plupart des restaurants que nous avons visités. La nourriture n'avait rien d'extraordinaire, mais préparée avec amour et on pouvait dire qu'ils en étaient fiers. L'ambiance est également intéressante. Je le recommande, surtout si vous êtes dans ce coin.


  • 🏪 Miobar (220 Avis)

  • 💬 Mio Bar, une référence. Très bonne carte de cocktails, Mention spécial pour les créations ;) Éric pour le gin et Mathieu pour le Rhum. En plus des cocktails délicieux, le personnel est au top ;)


  • 🏪 La Saporita (393 Avis)

  • 💬 Vraiment bien... un peu de file d'attente mais ça vaut le coup


  • 🏪 Villa La Torre (185 Avis)

  • 💬 Très belle endroit, très accueillant où il est possible de manger toutes les spécialités bolognaise. Un prix relativement correct et un service de qualité, je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui aime manger. L'hôtesse est charmante et ses plats sont délicieux.


  • 🏪 Ristorante Delicatesse (336 Avis)

  • 💬 Les plats sont d'une parfaite justesse dans la cuisson. Rapport qualité prix correct.