📌 Piazza Giacomo Matteotti, 6, 71042 Cerignola - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 13:40
Endroit très central, très amusant, excellent pub et brasserie. Pour danser ou simplement discuter entre amis ou pourquoi pas, les deux ! Hautement recommandé!
Le 22/09/2023 à 07:00
Ils ne déçoivent jamais !!
Le 10/09/2023 à 10:54
Très bien je dirais !
Le 28/08/2023 à 15:05
Accueillants, polis et amicaux... ils ont préparé un repas pour bébé pour la petite fille et l'ont servi avec une prédiction et une ATTENTION qui nous ont laissé sans voix. Excellentes frites de patates douces, délicieuses pommes de terre au four. Excellent poulet frit et délicieux sandwich. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande à tout le monde. Je passais par les Pouilles pour aller à Rome et je dis que s'il existait un endroit comme celui-ci à Rome, il serait pris d'assaut pour sa convivialité et sa qualité. Marc
Le 10/06/2023 à 00:51
Un excellent pub ou plutôt un steakhouse ! Situé sur la Piazza Matteotti juste à côté du théâtre Mercadante. Excellentes bières pression, bonne sélection de vins et spiritueux ! La musique est la bande originale des soirées au Safarà, parfois même en live. Le personnel compétent et aimable vous accueillera et vous suivra dans vos choix. Satisfait, je recommande de l'essayer !
Le 26/01/2023 à 11:58
Rien de négatif à dire sur le pub, l'accueil est digne de son nom, l'ambiance est confortable, thématique et permet de se sentir véritablement immergé dans le monde de la musique. De plus, la qualité des produits est excellente. Les sandwichs sont vraiment bons.
Le 27/07/2022 à 09:02
Un lieu unique en son genre. Le prix des boissons est supérieur à la moyenne locale.
Le 26/07/2022 à 22:08
Que puis-je vous dire, ce n'est pas seulement un pub, cela ressemble plutôt à une véritable maison pour tout amateur de bonne bière et de bonne musique. L'accueil à Safarà est vraiment unique. Un large choix de bières internationales, constamment régénérées. Menu complet adapté à tous les régimes. Si vous êtes de passage ici à Cerignola, vous ne pouvez pas manquer une bière en leur compagnie. Unique.
Le 01/06/2022 à 22:08
Endroit confortable. Ambiance amicale. Personnel intelligent et spécialités gastronomiques. Un endroit à visiter souvent.
Le 07/05/2022 à 18:21
trop cher pour des pauvres comme moi !!! 0 crédits sociaux prix plus bas !!!🤪🤪❤❤
Le 27/02/2022 à 08:13
Notre logement, le havre de paix où séjourner sans jamais s'ennuyer. Composé de gars qui ne vous mettent jamais mal à l'aise, bien au contraire... Une excellente sélection de vins ou de bières accompagne les plats de viande car ici vous êtes dans un steak house de bonne qualité. C'est aussi le lieu d'une musique sophistiquée, accueillant souvent d'excellents concerts, et en été, on peut s'asseoir aux tables extérieures avec une vue agréable sur la petite place, lieu de rencontre de nombreux jeunes. Informé!
Le 18/09/2021 à 21:14
je n'ai pas aimé ça
Le 03/08/2021 à 23:52
Ambiance toujours parfaite, magique les soirées musique live. 10 étoiles sur 5.
Le 24/07/2021 à 19:35
Plats très bons et savoureux, bonne sélection de bières pression, je recommande d'essayer les poulets
Le 13/07/2021 à 19:40
Endroit approprié pour des soirées entre amis. Bonne bière
Le 07/11/2020 à 23:04
Le Safarà est toujours le Safarà, ma maison. Hier, nous avons cependant testé deux nouveautés : la viande de crocodile et la viande de kangourou (disponibles sur réservation). Quelles que soient nos préférences personnelles, nous avons tous été agréablement surpris (nous étions quatre). Des viandes au goût agréable, pas loin des saveurs auxquelles nous sommes habitués, préparées sur le grill, mijotées, panées, bref, pour tous les goûts. Expérience absolument recommandée (évidemment pour les carnivores).
Le 02/10/2020 à 12:11
Très bel endroit, personnel super accueillant, courtoisie, qualité, j'y retourne toujours avec plaisir même si je ne suis pas de Cerignola. Haut.
💬 Je n'ai séjourné dans cet établissement qu'une nuit et j'ai immédiatement remarqué l'élégance et la modernité de cet hôtel. Chambres très accueillantes et confortables, soignées et propres. Situé dans une zone entièrement centrale et bien desservie, le prix est excellent tout comme le service. Hautement recommandé. Je dois réessayer
💬 Belles chambres propres avec vue imprenable depuis les chambres et la terrasse. C'est notre lieu de séjour préféré dans le Piémont... et sans oublier un hôte très sympathique. Nous apprécions toujours beaucoup de séjourner dans cet endroit charmant.
💬 Le kebab est excellent, le personnel est soigné et poli. La pièce devrait être rendue plus lumineuse.
💬 Magnifique restaurant situé à 1100 mètres , nourriture local avec beaucoup de saveur , cela vaut le détour , endroit magique au bord d’un petit lac de montagne lago Antrona , profitez après un repas savoureux de faire une balade autour de ce lac 👍🤪☀️
💬 Excellent service dans un cadre animé. C'était bien organisé - bien que occupé, notre serveur était très attentif. La nourriture était excellente - un petit menu avec des plats du jour. L'accent était définitivement mis sur la qualité ! La lasagne génoise traditionnelle était délicieuse. Les pâtes faites maison avec une sauce aux fruits de mer étaient excellentes, tout comme l'apéritif tartare. Gardez de la place pour le dessert. Ils sont tous à tomber par terre.
💬 un hôtel avec tout le confort ; les chambres spacieuses et bien entretenues avec balcon couvert qui vous invite à vous asseoir dehors. Environnement SPA très bel et lumineux. Il y a une piscine chauffée intérieure et extérieure. J'étais en demi-pension - le buffet du petit-déjeuner était copieux et contenait tout ce que l'on voulait ; du large choix de pain aux charcuteries en passant par les fruits et les yaourts... le dîner est chaque jour différent et de grande qualité. la carte des vins est incroyable... le service est un accueil formidable...
💬 Nous vivons juste de l'autre côté de la rue, nous mangeons ici depuis des années et la nourriture est bonne, les serveuses/propriétaires sont super sympas et le prix est correct pour la qualité. Réservez toujours une table pour le week-end, car il peut y avoir beaucoup de monde.
💬 Première expérience, je dois dire que j'ai été satisfait de la très grande qualité et de la nourriture vraiment excellente. 100% fortement recommandé. J'y retournerai certainement
💬 Au top ! Je recommande fortement ce petit street food qui était vraiment délicieux ! Nous avons pris deux formules avec des mozzarella panées et deux boissons pour le prix de 28€, je vous laisse voir que ce n’est vraiment pas cher ! Le service est super et les deux jeunes qui y travaillent très aimables ! Je recommande sans hésiter !
💬 Il y avait le poke bowl et c'était vraiment bon. Ingrédients frais et quantité incroyable. Super personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix.