📌 Via S. Francesco a Patria, 100, 80014 Giugliano in Campania - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 05:06
Très bon café. Le matin, le personnel était très sympathique et l'endroit était propre. Parking pratique à côté du bar.
Le 25/03/2023 à 16:47
Optimal
Le 29/05/2022 à 12:53
Ok sur la route toujours ouverte
Le 02/05/2022 à 09:14
🥂
Le 23/04/2022 à 13:55
Bon café
Le 12/10/2021 à 19:20
Sympathique mais médiocre voire de mauvaise qualité
Le 29/08/2021 à 10:15
BON CAFÉ
Le 12/07/2021 à 10:15
Très propre, on s'y sent bien
Le 27/03/2021 à 14:24
Excellent café
Le 28/06/2020 à 21:31
Numéro 1 🥇🥇🥇
Le 05/03/2020 à 21:56
Personnel très simple et sympathique.
Le 23/02/2020 à 14:13
Personnel sympathique et poli. Produits bons et d'excellente qualité !
Le 16/01/2020 à 09:41
Super café
Le 26/12/2019 à 23:00
Endroit propre et assez bien servi... Malheureusement, il n'est pas bien garni en entrées et desserts. A table on vous apporte uniquement la carte des boissons.
Le 12/12/2019 à 09:05
Optimal
Le 20/11/2019 à 23:44
excellents desserts
Le 31/07/2019 à 19:56
Bon café
Le 11/07/2019 à 21:50
Bon à tous égards, propriétaire très gentil et sympathique
Le 07/06/2019 à 14:39
Excellent pour sa propre production Aussi bien à l'apéritif qu'en pâtisserie, Bien sûr, aujourd'hui, ce n'est pas à la hauteur de l'ancienne direction, Je parle du personnel, inexpérimenté et peu professionnel
Le 26/05/2019 à 22:46
Sympa mais je n'aime pas les gens qui viennent là-bas... Trop de cinglés.
Le 26/05/2019 à 17:04
Chouette
Le 05/03/2019 à 18:54
Toujours ouvert ✌️
Le 10/01/2019 à 22:36
Super café
Le 30/11/2018 à 15:20
Bon personnel sympathique pour le café
Le 28/11/2018 à 17:12
Beau ménage au TOP pour toujours revenir des propriétaires et du personnel très gentils
Le 06/09/2018 à 10:36
Convivialité et professionnalisme, les bons produits de qualité ne manquent pas, que demander de plus
Le 04/09/2018 à 15:38
Excellent café comme toujours
Le 18/08/2018 à 19:14
Optimal
Le 29/07/2018 à 14:54
Fréquentation mitigée, mauvaise place
Le 20/05/2018 à 15:25
Lieu adapté à tous et excellents produits
Le 19/05/2018 à 07:35
bonne expertise du café dans le secteur toujours attentif à la propreté et bien plus encore
Le 20/02/2018 à 17:24
Bar nouveau et élégant. Excellent café
Le 16/12/2017 à 23:12
Un endroit sympa, un bar moderne et convivial
💬 Je ne note que le restaurant, restaurant bien placé, accueil de la serveuse avec le sourire, les pizzas étaient délicieuses, légères et savoureuses. Je recommande fortement .
💬 1,2 km de.la gare Ça se fait mais par temps de pluie les trottoirs ne sont pas nos amis... Locaux modernes propres comme neufs. Luigi très souple et agréable Tarifs très avantageux Equipement au top tv clim mini frigo... Une super adresse pour Bari
💬 Il est difficile de croire qu’il ne s’agit que d’un hôtel 3 étoiles. Situé à seulement quelques minutes de la mer Méditerranée, cet hôtel offre les commodités des hôtels 4 étoiles. Les chambres sont propres, spacieuses et très confortables pour le prix. Il est adapté aux enfants avec une grande piscine et une aire de jeux pour les familles. La nourriture au restaurant est excellente et le personnel est toujours sympathique et courtois. C'est l'un des meilleurs hôtels dans lesquels nous avons séjourné et je ne peux que le recommander vivement à tous ceux qui voyagent dans cette partie de l'Italie !
💬 Service rapide et personnel agréable. Gnocchi bons et le tiramisu également. Cependant les pâtes aux champignons pas bonnes, je m’attendais à une sauce al funghi champignons + crème, mais non, ce sont des pâtes natures avec des champignons natures, le tout cuit dans l’eau et mal égoutté. Dommage. Coperto 2€. Prix corrects.
💬 Super séjour avec petit déjeuner sur la terrasse et vue sur la mer. Accueil et service top. A 10 minutes du centre historique mais super au calme. Et surprise supplémentaire les sangliers qui viennent dans le jardin d'à côté 😃. Merci Barbara pour ton accueil 😘
💬 Hôtel bien situé dans le centre ville et bord de mer. Pas de parking privatif. Chambres vétustes mais propres. Bonne literie. Climatisation dans la chambre. Chien accepté. Le restaurant terminé son service tôt (20:30), mais repas bon rapport -prix.
💬 Merci pour tout,vous êtes une équipe super. Encore merci pour votre soutien lors de ces 4 jours bloqué a cause de notre camping car
💬 Très bon kebab et service rapide
💬 Hôtel familial agréable et agréable. Chambres bien rangées et en ordre, ni petites ni trop grandes. Petit-déjeuner buffet, service de bar, dîner avec choix et buffet de salades. Pas de service de déjeuner (au moins en hiver). Chiens interdits (point positif).
💬 Que dire, les gérants du B&B vous font sentir comme chez vous, des chambres spacieuses et bien aménagées, rien ne manque, à chaque fois que nous revenons c'est toujours un grand plaisir. A bientôt 🥰