📌 Via Campo di Fiera, 24, 01030 Bassano in Teverina - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:11
Bar très accueillant, personnel très qualifié disponible et très gentil, service impeccable, je le recommande vivement car ce n'est pas un simple bar mais comme si on était chez soi entre amis.
Le 15/05/2024 à 13:06
Le bar pizzeria top inattendu... Les gérants sont sympathiques et gentils, Des qualités infinies de pizza parfumée excellente et savoureuse. Il est interdit de ne pas s'arrêter même juste pour prendre un café si vous passez par Bassano in Teverina.
Le 14/05/2024 à 03:31
Bar très très sympa près des jardins de Bassano à Tevere. Bel emplacement au milieu de la verdure. Bar sympa avec pizzeria attenante. Personnel sympathique.
Le 25/04/2024 à 14:53
Personnel très sympa ! Tous très bons!!
Le 13/04/2024 à 13:22
Jeune, gentil, excellentes douceurs, glaces, bon café, pizza et snacks... Joli jardin extérieur avec tables et à proximité des jeux pour enfants
💬 Menu fixe. 2 Entrées, 2 plats, dessert pour 25 euros vin de la propriété compris. Plats excellent et frais. Service efficace et rapide. On a même eu du rab.
💬 Bon prix. Nous avons commandé du café et il était accompagné d'une petite glace au yaourt 😋
💬 Vraiment déçu. Déjà la nourriture manquait de goût sincèrement, j’ai pris un kebab, des frites et une boisson. et il fallait que je rajoute beaucoup de sauce pour avoir un peu de goût. En théorie il s’agit d’un combo, mais il me charge 14 euro pour ça! Le prix affiché pour les frites est de 2 euro et il me charge 5 et ce n’est affiché nulle part! Je reviens pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’une erreur et il me mentionne que non, ce n’est pas la même chose que le prix affiché et il commence à me dire ne t’inquiètes pas c’est pas grave! Vraiment je suis tellement déçu, car non seulement ce n’est pas bon mais en plus ils sont malhonnêtes! JE LE RECOMMANDE PAS
💬 Le personnel est toujours de bonne humeur et professionnel. Les portions sont très généreuses. Les repas sont variés et délicieux. Le personnel est très patient avec les gens qui ne parlent pas italien et se donne beaucoup de mal pour décrire chaque repas. Sandro est le meilleur serveur de tout Padoue
💬 A notre arrivée, nous avons eu la désagréable surprise que la chambre où nous aurions dû séjourner était déjà occupée, non pas de notre faute mais d'une erreur de la part du propriétaire. Nous avons dû nous contenter d'une pièce à l'entrée de la gare (à 4 km de Candela) où le seul point positif était la climatisation, il n'y avait pas de bidet et les toilettes étaient réservées aux personnes handicapées. Le propriétaire n'a même pas voulu réparer l'erreur et nous a fait payer le même prix, sans même ajouter de petit-déjeuner. Non recommandé.
💬 Le prix est très abordable. L'hôtel en général est également très bien. Le petit déjeuner est moyen, pas le pire d'Italie. Les chambres sont très basiques, ce serait bien d'avoir au moins une bouilloire, du thé/café et de l'eau dans une chambre, ce qui est considéré comme un standard de nos jours.
💬 Succulente
💬 Rôtisserie sincère avec des prix honnêtes
💬 Première fois à Caio9 et une expérience globalement positive. Bel emplacement, très bien entretenu et original. J'ai commandé un hamburger "haba haba" avec frites (prix 16,90 €). Bon sandwich mais les vrais protagonistes du plat étaient les chips, stratosphériques ! Très croustillant et savoureux. Quant à ce que j'ai commandé, je peux dire que le rapport qualité/prix n'est pas mauvais (dans la lignée de beaucoup d'autres endroits dans le coin), compte tenu des 20 % de réduction finale (hors boissons).
💬 Rapport qualité prix exceptionnel, si vous cherchez le luxe allez ailleurs, si au contraire vous cherchez des gens serviables (ils cuisinaient et offraient des pâtes aux enfants même si le restaurant était plein, nous avons profité du parking même en rentrant très tard, ils nous ont satisfaits en tous points), une position utile (si vous voyagez en voiture) pour vous déplacer entre les différents points d'intérêt, un petit déjeuner copieux le tout à un prix abordable, c'est l'hôtel parfait. Je ne sais pas si c'est quand je reviendrai visiter la Campanie mais si je le fais, je resterai à l'hôtel Elio