📌 Via Sbarre Centrali, 190, 89132 Reggio Calabria - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 10:18
C'est l'une des meilleures pizzerias de Reggio pour manger de bonnes pizzas et dépenser peu
Le 09/06/2023 à 16:02
Excellents rustiques, personnel sympathique et excellents prix
Le 21/04/2023 à 17:10
Tout est excellent !!! 5 étoiles 😊
Le 22/03/2023 à 14:06
Excellentes pizzas rustiques et à emporter. Je vous conseille.
Le 20/10/2022 à 16:44
Qualité et courtoisie 🔝
Le 29/08/2022 à 22:02
Rôtisserie sincère avec des prix honnêtes
Le 26/02/2022 à 23:41
Depuis des années, toujours une grande qualité, le meilleur
Le 24/12/2021 à 19:32
Merveilleux
Le 06/11/2021 à 21:13
Excellente pizza. Ma pizzeria du samedi soir
Le 05/10/2021 à 09:19
Bonne pizza, bon rustici, très bon marché
Le 15/09/2021 à 14:15
Bonne pizza, excellents mignons, excellent prix
Le 13/09/2021 à 13:56
Bonne rôtisserie, courtoise et serviable
Le 11/08/2021 à 20:54
Personnel très sympathique et produits de qualité toujours d'une gentillesse irréprochable
Le 21/01/2021 à 20:09
Bonne pizza géante
Le 27/12/2020 à 12:55
Pizzeria et rustici à emporter. Bien
Le 01/02/2020 à 21:16
Pizzas et rustici de bonne qualité
Le 18/01/2020 à 14:10
Produits délicieux et très gentil Saverio
Le 27/12/2019 à 23:05
QUALITÉ ABSOLUE
Le 21/08/2019 à 05:13
Tout est frais tous les jours
Le 27/07/2019 à 10:19
Profondément déçu. J'essaie de manger un arancino différent des traditionnels habituels depuis des mois mais rien. Une fois ils ne les font pas, une autre fois ils ont déjà fini (dans l'après-midi), une autre fois ils ont d'autres commandes et je ne les ai jamais vus au restaurant. La dernière fois qu'une dame, peut-être la propriétaire, a répondu de manière très grossière, je ne l'aurais pas accepté même si c'était une blague. Personnellement, je n'y retournerai pas
Le 16/06/2019 à 19:34
La pizza est très bonne, malheureusement le service laisse un peu à désirer
Le 13/06/2019 à 17:15
Bonne pizza... arancini fantastiques...
Le 13/06/2019 à 04:42
Des pizzas vraiment très bonnes et à des prix vraiment bas. Le personnel était poli et serviable. Je le recommande à tout le monde
Le 08/06/2019 à 17:28
La meilleure pizza du monde
Le 27/05/2019 à 22:28
Maxi pizzas pas chères mais fabuleuses et super promo sur les mini pizzas. Je le recommande à tout le monde
Le 18/05/2019 à 19:54
Bien
Le 08/05/2019 à 19:29
Excellente pizzeria, rôtisserie et excellent rapport qualité prix, recommandé !
Le 12/04/2019 à 23:22
Pizza correcte, livraison ponctuelle
Le 07/04/2019 à 07:01
On peut trouver de bonnes pizzas à des prix très bas
Le 06/02/2019 à 20:40
Très bonne rôtisserie.
Le 04/02/2019 à 07:13
Félicitations, vous mangez très bien
Le 07/01/2019 à 07:32
Personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 11/09/2018 à 18:01
ILS RENDENT LA PIZZA ÉNORME ET PAS MAL AU GOÛT
Le 16/08/2018 à 12:48
Bonne ponctualité et excellente pizza
Le 02/06/2018 à 11:03
Pas mal, ils devraient faire un peu plus attention à leurs commandes mais dans l'ensemble c'est pas mal
Le 01/05/2018 à 11:09
Bonne nourriture moyenne
Le 11/02/2018 à 19:35
Tout le personnel est bon et sympathique
Le 10/02/2018 à 18:13
Excellentes pizzas ! Amabilité et amabilité du personnel ! Je reviendrais souvent!
Le 23/01/2018 à 16:38
Excellente pizzeria. arancini savoureux, personnel sympathique et hospitalier. Seul défaut : souvent on ne trouve pas tous les arancini dans leurs variantes les plus appétissantes comme celles au saumon, aux aubergines, aux asperges ou aux noix mais les classiques et tout aussi bons, du traditionnel au épicé en passant par le fromage, sont toujours disponibles !
Le 10/12/2017 à 18:58
Optimal
Le 12/11/2017 à 17:05
Pratique à la maison
Le 28/12/2016 à 09:44
Tout bon. 😉 les chips 🍟... Pizzas à la tranche et miniatures
Le 08/12/2016 à 19:37
Excellent rapport qualité/prix, excellent service au comptoir, grande variété de produits, je le recommande à tous mes amis et connaissances !
Le 25/12/2015 à 16:13
D'accord
Le 16/08/2015 à 16:56
rapport qualité/prix surprenant, maxi marguerite 6€ :)
Le 16/09/2013 à 20:49
Maxi pizza numéro 1 vraiment bonne !!!!!!!!!!!!!!!
💬 Nous avons choisi "Al Fico - la Locanda dei Ciocca" pour le baptême de notre fils. La propriétaire, Claudia, et son équipe nous ont suivis et conseillés dans les différentes étapes d'organisation. L'endroit est suggestif, confortable, dans un style shabby-chic raffiné avec une saveur rustique. Panorama de rêve. La nourriture est excellente, avec une attention portée également à un menu pour les coeliaques et les intolérants, sans s'écarter des classiques et des offres de saison. Prix honnête et conforme aux prestations proposées et demandées. Nous reviendrons certainement pour d'autres occasions heureuses.
💬 Les heures indiquées sont fausses, ils s'en moquent, alors je soumets la modification. Personne n'a le droit de manger avant 19 heures, règle italienne. Endroit charmant dans une rue animée mais le parking de l'autre côté de la rue est pratique.
💬 Nous avons mangé deux soirs à vitæ cucina, c était délicieux. Préparés avec amour dans une cuisine ouverte sur la salle, on vit en direct la préparation, c est génial. Patron et personnes auxservice à la hauteur, grazie. Alain et Francesca.
💬 Très bon restaurant familial. Très savoureux, pas cher. Vin maison très savoureux.
💬 Tout est très bien, l'ambiance, le service, mais !!! Nourriture!!! Surtout des éloges.
💬 3 étoiles... pas plus que ça !
💬 Excellent et bien garni en bons produits de pâtisserie
💬 Bar très sympa, service efficace.
💬 Nous avons dîné pour célébrer la fin de l'école primaire avec les enseignants, les mères et les enfants. Tout était parfait : de l'emplacement à la nourriture, de la courtoisie et de la gentillesse du propriétaire au professionnalisme du service. Vraiment tout était super 👍
💬 Courtoisie et qualité au top... du petit-déjeuner au déjeuner en passant par l'apéritif !