📌 Via Nazionale, 24, 89041 Caulonia Marina - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 20:25
Vacances maritimes…. Quoi de mieux que de prendre un copieux petit-déjeuner !!! 21 jours de petits déjeuners et je n'ai pas pu tester toutes les variétés de pâtes ! Une bombe!!!! Voir c'est croire! Sans oublier la crème au café servie avec du chocolat et des noisettes concassées !
Le 20/08/2023 à 16:26
Les pâtisseries sont très bonnes. Le personnel est très gentil. Prix normaux.
Le 12/09/2022 à 08:38
Super endroit où aller. Une superbe sélection de gâteaux et de pâtisseries et de belles glaces. Personnel super sympa. Ils font aussi des cocktails. Le propriétaire parle un anglais superbe
Le 07/09/2022 à 15:02
Excellent petit déjeuner, granité fabuleux
Le 27/06/2022 à 12:00
Large choix de confiseries et produits d'été, granités, milkshakes
Le 22/06/2022 à 18:57
Un bar fantastique avec un personnel très sympathique et accueillant. Hautement recommandé.
Le 31/08/2021 à 10:50
Endroit sympa dans la rue avec un petit parking, pâtisserie assortie avec des produits d'excellente qualité, je recommande les cannoli fourrés à la ricotta, une spécialité, les glaces sont également excellentes, café crémeux de bon goût.
Le 16/08/2021 à 15:54
Dans une position peu pratique pour se garer, celui-ci qui à première vue ressemble à un bar avec tables et service à l'extérieur mais si vous entrez à l'intérieur vous vous rendrez compte qu'il s'agit d'une pâtisserie avec de nombreuses pâtisseries bien assorties... Utile à la fois pour le petit déjeuner mais aussi pour se rafraîchir après la mer... Les granités sont excellents et frais, il faut absolument les goûter, tout comme les glaces
Le 12/01/2021 à 19:33
Haute qualité
Le 05/01/2021 à 23:17
Le meilleur de Caulonie
Le 12/01/2020 à 16:46
Excellentes pâtisseries, bons petits déjeuners et apéritifs.
Le 30/09/2019 à 15:09
Un arrêt rapide pour une pinte de bière fraîche et désaltérante
Le 21/07/2019 à 19:19
Pour nous la meilleure pâtisserie de Caulonia, des produits excellents et très frais mais surtout les brioches à la crème de pistache fourrées en ce moment spécialement pour nous pour un petit déjeuner spectaculaire.
Le 03/09/2018 à 18:43
Un bon café-pâtisserie quelque peu pénalisé par le fait qu'il fait face à la route et donc les tables sont forcées sur le trottoir mais sont quand même séparées de la route par des haies. Le personnel est jeune et gentil, la pâtisserie est de bonne qualité, à certains égards elle est préférable au Planet Café plus réputé qui se trouve à proximité
💬 Délicieuse pizza et les gérants sont très gentils et sympathiques. Super recommandé💪
💬 Se bon
💬 Une très grande satisfaction, tant au niveau de la qualité des installations qui étaient élégantes, raffinées et tout confort que du personnel, adorable, disponible et d’un grand professionnalisme. Une expérience excellente dans un hôtel restaurant plein de charme, l’endroit idéal pour un couple sans enfants. L’annexe sur la plage est le plus bel établissement balnéaire de Giulianova.
💬 Endroit propre, avec des propriétaires sympathiques et serviables. A deux pas de la gare de Monte Mario, d'où vous pourrez prendre les trains pour le centre ou le métro.
💬 Tous les aliments sont délicieux.
💬 Confusion avec Trattoria tre torri à Bergamo qui est à éviter absolument.
💬 Super endroit rempli d'amour et de nourriture savoureuse 🧡
💬 Terrasse sur une vue imprenable
💬 C'était certainement une belle boîte à une époque et pouvait être supportée avec beaucoup de patience dans un endroit idéal. Mais. Eau chaude après au moins 5 minutes. Chambres usées. Escalier désolé. Il y a 5 chats dans la salle à manger et la cuisine. Hygiène très discutable. En raison des animaux domestiques tels que les oies, les poules et les pintades, la zone de la maison est couverte de défécations et il faut sauter par-dessus. Nourriture suffisante mais à 78 € par personne un peu cher pour HP. Veuillez faire un contrôle de concession.
💬 Qualitativement, j’y ai mieux mangé que dans les 3 étoiles de la région et aussi bien que dans les 4. Cuisine traditionnelle qui a tout son goût, accueil chaleureux et toujours arrangeant. Pour moi je donne 5 étoiles car bien au dessus de ce que l’on peut espérer d’une pension standard.