📌 Via Filippo Turati, 45, 87028 Praia a Mare - Italie
💬 171 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 16:38
Nous avons adoré ce lieu pour sa simplicité, l'espace extérieur et intérieur, pour la grande variété de boissons proposées et pour l'accueil du propriétaire Gioemi et de son groupe ! À notre retour à Praia, nous reviendrons certainement vous rendre visite !!!
Le 30/08/2023 à 21:18
Prix abordables et accueil excellent.
Le 13/08/2023 à 12:29
Nous sommes tombés sur cet endroit, je dois dire très sympa, 🍹 bons cocktails pour 5€. Nous avons passé un bon moment, chez les gars, ils ont des sièges dehors.
Le 06/08/2023 à 08:25
Excellent endroit, personnel sympathique Je recommande fortement
Le 23/07/2023 à 20:49
Si vous êtes dans ces régions, je vous recommande fortement d'aller à cet endroit sur Viale di Praia a Mare. Service impeccable, prix honnêtes et environnement agréable. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 09/09/2022 à 23:53
Personnel très gentil
Le 28/08/2022 à 22:53
Excellent pour enivrer les Napolitains
Le 07/08/2022 à 23:01
Excellente nourriture, serveurs très polis et bons, excellente musique, endroit très jeune
Le 19/07/2022 à 21:21
Super sympa. La performance des prix est correcte
Le 04/07/2022 à 18:24
Très complet mais globalement agréable, l'éclairage est à revoir un peu
Le 24/06/2022 à 21:38
Si vous voulez goûter votre cocktail préféré à Praia ou en essayer de nouveaux, c'est le bon endroit !! Des prix honnêtes.
Le 21/06/2022 à 20:40
Optimal
Le 19/12/2021 à 16:37
Bel endroit et bon personnel, bons prix et cocktails fantastiques.
Le 19/12/2021 à 16:36
Faire la fête tous les jours ? Eh bien, venez chez Morgans !!!
Le 03/09/2021 à 07:48
D'accord
Le 28/08/2021 à 06:03
Très bons cocktails à un prix très honnête, personnel très poli et professionnel
Le 25/08/2021 à 04:35
De bons cocktails...
Le 22/08/2021 à 11:12
Prix raisonnables, bons produits, personnel sympathique
Le 17/08/2021 à 20:23
Excellent bar, petit à l'intérieur, mais ce qui est fondamental ce sont des ingrédients de qualité, des prix très raisonnables... ça vaut le détour entre amis 😊
Le 15/08/2021 à 08:47
Très alcoolisé😂😂😂
Le 11/08/2021 à 07:58
Point de rencontre sympa... A l'apéritif ou après le dîner cela ne vous décevra pas...
Le 04/08/2021 à 11:26
Bières
Le 30/07/2021 à 22:11
personnel désagréable, presque une heure pour commander, et parfois intrusif et grossier
Le 30/07/2021 à 04:57
Service amical
Le 22/07/2021 à 20:39
Mignon!
Le 21/07/2021 à 21:27
Mauvais apéritif
Le 15/07/2021 à 08:48
Espace extérieur peu accueillant
Le 14/07/2021 à 19:00
D'accord.
Le 02/07/2021 à 22:40
C'est bon
Le 24/06/2021 à 14:29
Très bonne glace
Le 03/06/2021 à 16:01
Excellent lieu, parfait pour les soirées en entreprise, personnel professionnel et très sympathique
Le 07/09/2020 à 21:14
bon cocktail
Le 21/08/2020 à 23:22
Fantastique!
Le 02/08/2020 à 00:08
Très gentil et sympathique
Le 20/06/2020 à 21:38
Excellent alcool, achat garanti et à bon prix, FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!
Le 14/06/2020 à 23:19
Excellent accueil. Propriétaire gentil et courtois. Large choix de bières et cicchetti. Je recommande vivement
Le 13/09/2019 à 22:36
Grand choix de bières. Les bars de la vieille école
Le 05/09/2019 à 12:14
Bonne glace aux 35 parfums
Le 25/08/2019 à 08:58
Si vous souhaitez déguster une excellente glace ou un yaourt et que vous êtes à Praia a Mare ou à Tortora, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter ici. Des glaces et des yaourts de haute qualité...
Le 21/07/2019 à 21:10
J'y suis allé il y a cinq minutes, excellent granité
Le 30/06/2019 à 21:57
Bel endroit pour passer une soirée entre amis.
Le 29/04/2019 à 06:36
Ambiance conviviale, prix compétitifs, lieu parfait... plus de 100 bières différentes !
Le 23/12/2018 à 19:45
Excellents prix et large choix de bières. Possibilité de s'amuser ensuite avec divers jeux dont baby-foot, PlayStation, fléchettes et bien plus encore.
Le 03/11/2018 à 22:54
Excellente glace et bon café
Le 26/10/2018 à 23:02
les meilleures glaces et yaourts de la côte tyrrhénienne
Le 21/10/2018 à 07:29
Expérience chaleureuse et accueillante
Le 21/10/2018 à 01:06
Café pitoyable
Le 17/09/2018 à 09:25
Très bon marché, fait n'importe quelle boisson mais la qualité n'est pas excellente
Le 14/09/2018 à 15:01
Joli bar extérieur. Glace décente. Des cocktails suffisants.
Le 27/08/2018 à 09:02
Endroit magnifique
Le 19/07/2018 à 22:36
Service merveilleux
Le 17/07/2018 à 20:34
Ils proposent des bières inconnues même du producteur qui peuvent être accompagnées de savoureux apéritifs
Le 31/05/2018 à 13:39
ça dépense peu
Le 17/04/2018 à 18:14
Délicieux granités, j'adore jouer à des jeux chez eux, mais il y a trop d'odeur de fumée
Le 12/12/2017 à 23:31
Bar bien achalandé avec un large choix de bières et autres spiritueux, personnel sympathique et toujours sympathique, prêt à vous faire rire un peu
Le 02/10/2017 à 22:40
Endroit calme.
Le 04/09/2017 à 11:57
Endroit confortable, personnel sympathique avec une bonne variété de choix de boissons
Le 16/08/2017 à 22:58
Bar garni de bières de toutes sortes et de cocktails, propriétaires très gentils, cadre sympa avec musique et bonne ambiance
Le 31/07/2017 à 10:30
Endroit cosy avec des prix plus que raisonnables et un personnel impeccable.
Le 30/07/2017 à 23:09
Légendaire, venez !
Le 12/07/2017 à 20:35
Optimal. Granités exquis surtout celui au citron
Le 12/07/2017 à 08:07
Je connais bien ce bar accueillant, le propriétaire Mariano et son fils, ainsi que mon ami Gioemi sont des gens exquis et leurs boissons et snacks sont tout aussi délicieux !
Le 11/07/2017 à 13:01
Je ne peux m'empêcher de donner 5 étoiles à ce magnifique bar qui nous propose les meilleures bières, des cicchetti et beaucoup d'émotions !
Le 20/06/2017 à 21:40
Une oasis propose plus de 20/30 bières en bouteille différentes et les prix sont excellents
Le 16/11/2016 à 06:46
Un bar qui propose de nombreuses boissons, même très bon marché.
Le 02/06/2016 à 00:22
Le personnel vous met toujours à l'aise. Shot à 0,80 €, plus de 60 sortes de bières, fléchettes, FIFA 16 avec PS4, tables extérieures. Si vous souhaitez passer une soirée tranquille en prenant un verre il faut y aller.
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria un samedi soir et avons eu une margherita à emporter. Étonnamment, nous ne l'avons payé que 5 €, aujourd'hui il est très difficile de retrouver des pâquerettes à ce prix... Quant à la pizza, nous avons beaucoup aimé la pâte mais la qualité de la mozzarella a un peu gâché le tout, elle était un peu caoutchouteuse, ce qui était dommage. Malgré cela nous reviendrons avec plaisir car le rapport qualité/prix est très bon !
💬 Très bon restaurant, très bien situé a proximité d’el Duomo. Restaurant chargé d’histoire par son cadre et sa décoration. Les serveurs et le patrons étaient très gentils et accueillants. Service excellent, agréable et rapide. Carte avec peu de choix mais de la cuisine typique et traditionnelle de Sienne avec des produits exceptionnels. Les tagliatelles étaient succulentes. Prix abordable pour la qualité des plats et du service. Je recommande vivement si vous êtes en visite a Sienne.
💬 J'ai été satisfait de la qualité des plats, notamment de l'authenticité et des saveurs très familiales. Cela reste quand même lié aux traditions du coin, et ça fait du bien. J'ai été surpris par les prix très élevés du menu, sachant que c'est encore une trattoria à l'ancienne, je ne m'y attendais pas.
💬 Bonne idée ! Il y a du café et des boissons fraîches. Il devrait y avoir plus de points de ravitaillement comme celui-ci
💬 nous avons passé un excellent séjour ! l'hôtesse est la personne la plus gentille qui soit, elle nous a beaucoup aidés et nous a très bien accueillis. la chambre était charmante et très propre et le petit déjeuner végétalien était merveilleux. je leur donnerais six étoiles si je pouvais
💬 Résidence fantastique pour ceux qui aiment la montagne et la vivent en plein air. Dans une position stratégique très proche de l'usine Seceda et à 5 minutes du centre ville. Les gérants sont très ponctuels et très accueillants ! C'est la deuxième année que nous séjournons ici et c'est toujours une expérience très agréable !
💬 Ambiance surréaliste Service excellent Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Tout est très agréable, excellent café et croissants... la dame est très gentille et facile à vivre qui sait comment elle s'appelle
💬 Très bon restaurant hors de la zone touristique, cuisine généreuse, antipasti et pâtes excellents. Personnel pro et sympathique Prix contenus Que demander de plus ? Une bonne surprise, vaut l'escale à Crotone. Je recommande +++ Merci !
💬 C'est mon magasin préféré l'accueil est chaleureux ils sont très sympa