📌 Piazza Sant'Eusebio, 14, 20864 Agrate Brianza - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 17:38
Très bonne pâtisserie !
Le 31/03/2024 à 11:21
Ils font vraiment du bon pain, félicitations.
Le 21/03/2024 à 08:57
Tout est très agréable, excellent café et croissants... la dame est très gentille et facile à vivre qui sait comment elle s'appelle
Le 06/03/2024 à 14:25
Tout est parfait. Salutations également au garçon qui travaille au comptoir : gentil, professionnel et très poli. Bon garçon!
Le 06/02/2024 à 13:38
Les couverts sont sales
Le 25/01/2024 à 11:54
Snack avec la belle-mère en attendant que sa fille quitte une fête d'anniversaire. Le restaurant dispose à la fois d'un espace bar/pâtisserie et d'un espace boulangerie
Le 10/09/2023 à 06:38
Boulangerie/pâtisserie/café sur la place de l'église avec grand espace extérieur. La pâtisserie est excellente
Le 22/07/2023 à 17:47
Honnêtement, payer 20 centimes séparément pour tacher le café je trouve ça honteux... même si on était au centre d'une grande métropole... Plus jamais!!!! Au gérant : ne répondez pas mais agissez s'il vous plaît
Le 20/07/2023 à 07:41
Pour un bon petit-déjeuner, je suggère, Varisco ! Très très bien!
Le 26/06/2023 à 08:46
Bel endroit, bon service
Le 17/06/2023 à 09:34
Ils ont gâché ma surprise. Je vais chercher le gâteau pour la révélation du sexe de mon prochain enfant et la vile blonde plus âgée pense à me dire la couleur, gâchant ma surprise et celle de mon partenaire ! Le propriétaire décide de ne rien me faire payer et de me restituer la caution, mais la déception et l'amertume sont irréparables. Je n'irai plus là-bas tant qu'elle y travaillera. Perdu en tant que client.
Le 30/05/2023 à 11:42
sympa pour un apéritif sur la place !
Le 04/05/2023 à 07:33
Excellent environnement, je pense aussi que le service est au-delà du standard, la pâtisserie est toujours fraîche tous les jours, la serviabilité du personnel est excellente, vous pouvez aussi sortir manger et éventuellement fumer, je recommande de la visiter, ça n'en vaut pas la peine.
Le 21/04/2023 à 19:12
Excellent apéritif, fortement recommandé !
Le 06/04/2023 à 15:39
Excellente pizza et personnel très gentil
Le 04/04/2023 à 22:21
Personnel poli et sympathique, gars bien formés et rapides. Excellents produits cuits, salés et sucrés
Le 26/03/2023 à 20:29
Lieu moderne. Personnel et personnel sympathiques et compétents. Des produits de qualité et un large choix, boulangerie, pâtisserie, glacier et cocktail. Tout était vraiment génial !!!
Le 12/03/2023 à 13:21
L'endroit et la nourriture sont excellents et les gens qui y travaillent sont plus que merveilleux
Le 07/03/2023 à 11:26
Les brioches sont très bonnes
Le 03/03/2023 à 18:05
Bar-boulangerie en plein centre à côté de l'église. Endroit agréable et accueillant avec un bel espace extérieur devant. Très très bon pain mais définitivement cher. De jolies brioches mais malheureusement les trouvant très vides à l'intérieur, la crème n'était qu'un soupçon en surface et la pâte n'était pas exceptionnelle. Le lieu propose diverses combinaisons invitantes de pizzas et de plateaux pour l'apéritif (service non encore testé)
Le 18/01/2023 à 16:34
Un endroit sympa, du pain et des viennoiseries très bons, des vendeuses très gentilles
Le 19/11/2022 à 12:12
Le service était un peu lent
Le 12/11/2022 à 21:46
Avant c'était mieux il y avait plus de mini pâtisseries
Le 05/11/2022 à 08:34
Mon adresse incontournable pour les gâteaux, cheesecakes et brioches !
Le 28/10/2022 à 21:02
D'excellents produits, tous élaborés au levain, le propriétaire a étudié et approfondi son travail pour offrir le meilleur aux clients. Apéritifs, boissons excellentes, vraiment bien réalisées, avec focaccia en accompagnement, punsa romaine et croûtons de focaccia. Service excellent, sympathique et très compétent. Même si vous êtes seul pour l'apéritif, vous vous sentez à l'aise. Une belle activité.
Le 22/10/2022 à 11:19
Cher et produits pas toujours frais. Nous avons acheté deux onces de pain plat au curcuma en payant près de cinq euros pour découvrir qu'il était rassis et avait un goût rance. Nous ne reviendrons plus
Le 09/05/2022 à 18:46
Bar lumineux avec un bon assortiment. Barmans courtois et rapides au travail.
Le 19/03/2022 à 18:49
Personnel sympathique et dynamique, excellent endroit pour les petits déjeuners et apéritifs... à recommander
Le 05/12/2021 à 16:35
Tout est très bien, ils sont très sympathiques et gentils.
Le 05/12/2021 à 07:42
Lieu très accueillant, personnel sympathique et compétent, matières premières de qualité et donc produits d'excellente qualité
Le 19/10/2021 à 08:58
Optimal
Le 25/06/2021 à 05:30
Excellente boulangerie pour prendre le petit déjeuner le matin
Le 25/04/2021 à 12:58
La focaccia est très bonne bien qu'un peu élevée par rapport aux fabuleuses ligures. Je le reprendrais. Quant aux brioches : elles ont l'air très appétissantes mais malheureusement avec très peu de crème ou de pistache à l'intérieur. :-( Dommage. Rien à dire sur la disponibilité des personnes qui y travaillent. Tout le monde est d'une grande gentillesse.
Le 31/10/2020 à 17:17
Du bon pain 😋 la seule chose que j'ai remarquée, c'est les gens qui arrivaient et portaient un masque bas pour parler au personnel. La distanciation n'est pas respectée, ça me dérange vraiment. Puisque je suis client. où trouver des pâtisseries ces 2 personnes sont arrivées avec des masques comme si de rien n'était. Nous essayons de faire respecter les règles, merci beaucoup
Le 25/10/2020 à 09:32
Le café est bon, ils sont gentils. Le pain est très bon.
Le 10/10/2020 à 17:49
Excellent et excellent apéritif, il y a de tout, du pain frais à la glace, fortement recommandé !
Le 05/10/2020 à 11:47
J'étais ici pour une soirée de remise des diplômes : apéritif vraiment bon et copieux, personnel gentil et sympathique. Je recommande d'essayer les gâteaux de la pâtisserie.
Le 27/09/2020 à 16:49
Une équipe jeune, professionnelle et bien organisée. Excellent emplacement sur la place principale d'Agrate Brianza. Du petit-déjeuner à l'apéritif, en passant par le déjeuner, toujours prêt à satisfaire pleinement tous vos besoins. Essayer. Informé!
Le 16/04/2020 à 20:32
Boulangerie, pâtisserie, café de plusieurs places, situé sur la place centrale d'Agrate. Idéal pour le petit déjeuner, l'apéritif ou une pause avec un excellent café. Vous y trouverez des produits de boulangerie, des pizzas et focaccias, des pâtisseries cuites au four, du mignon et des pâtisseries modernes. Personnel sympathique et compétent....
Le 15/03/2020 à 16:06
De délicieux desserts et du pain excellent ! Accueil très sympathique. Nous revenons avec plaisir à chaque passage dans la région
Le 19/11/2019 à 10:49
Bar, pâtisserie et boulangerie. Je précise que l'avis concerne uniquement le bar/pâtisserie. La brioche que j'ai reçue était très bonne, moelleuse et pleine de crème. Le café était bon (Illy) mais juste tiède, peut-être parce que la tasse était presque froide. Le service n'est pas à la hauteur.
Le 12/11/2019 à 15:41
Nouvelle boutique à Agrate. Bon pain, excellentes pâtisseries. Gentillesse et courtoisie.
💬 Un repas de groupe exceptionnel, savoureux et copieux , qui fait découvrir des produits typiques de grande qualité ! Le tout servi avec amabilité et professionnalisme ! Tout le monde a été ravi!
💬 Notre hôte très gentil et super serviable a mis à notre disposition le garage pour garer les motos en toute sécurité. Petit déjeuner copieux et ambiance familiale. informé.
💬 Un lieu véritablement accueillant et élégant où vous pourrez prendre une petite pause détente. Le lieu accueillant et chic, la musique relaxante, le personnel sympathique, serviable et très professionnel. L'offre du petit-déjeuner et les pâtisseries sont très bonnes, également à emporter à diverses occasions. Je reviendrai tester le brunch, j'ai vu des plats vraiment alléchants préparés. Le prix bas compte tenu de la qualité et du service. Hautement recommandé!
💬 Comment ont-ils pu obtenir 5 étoiles ? Ça en vaut à peine 2-Heureusement que nous avions pris uniquement la nuit avec le petit déjeuner- Point positif pour l’emplacement, en bordure de mer ,pas de route à traverser et le personnel très poli et les animations durant la journée sont assurées pour divertir les clients mais c’est tout ce qu’il y a de positif La chambre , plutôt petite comme la télé qui a juste la taille d’un écran d’ordinateur et qui ne fonctionne que par intermittence -il faut passer la chambre à fond pour essayer de trouver une prise-il y en a 1 seule dans la chambre et 1 dans la salle de bains , très mal placée, de l’autre côté du miroir - Vous pouvez sans problème vous laver les mains en restant assises sur les toilettes tellement c’est petit.Il n’y a qu’un seul lavabo et l’éclairage est très mauvais- Il n’y a pas d’éclairage en rentrant dans la chambre, il faut d’abord allumer une lumière dans la salle de bain pour y voir quelque chose dans le petit couloir. Nous pensions avoir un petitdéjeuner digne d’un 5 étoiles mais tout est self service , nourriture industrielle avec du pain du centenaire impossible à couper avec les couteaux -les kiwis sont à moitié pourris-jambon et “fromage” de très mauvaise qualité - tous les gâteaux industriels comme les confitures -pas de tomates , ni de mozzarella-pas de nappes en tissus ,tout est en papier comme les serviettes , évidemment aussi- machine à café sale avec constamment des éclaboussures de café - Impossible de prendre le petit-déjeuner à l’extérieur -les canapés extérieures sont des coussins déchirés et sont usés-pas de parasols autour de la piscine-la plage privée n’est pas soignée- les chaises longues sont sales -paiement des boissons au bar avec une carte qu’il faut charger et impossible de récupérer le solde s’il reste quelquechose dessus à la fin du séjour- Je ne sais pas comment sont attribuées les étoiles en Italie , ni qui les attribue -je pense que dans le cas de cet hotel, un bon pot de vin a suffit pour convaincre certaines personnes sans scrupules. Ce n’est pas une adresse recommandable.
💬 Emplacement très central, maison très agréable et accueillante, propriétaires très gentils. Nous avons passé un agréable séjour.
💬
💬 2018. Personnel sympathique toujours heureux de vous aider. Ici, ils comprennent le russe. Propre, soigné. Le seul point négatif est la plomberie, qui nécessite des réparations. Mais le travail du chef est tout simplement au plus haut niveau. Délicieux, les plats sont joliment présentés, pas pires qu'au restaurant et en même temps pas chers. Bravo au cuisinier. 2019. Exactement un an s'est écoulé - et je suis à l'hôtel. Honnêtement, je ne l'ai pas reconnu. La nourriture et le service se sont dégradés. Il y a beaucoup de monde, surtout des adolescents. Des cris et du bruit. L'hôtel est devenu presque une auberge. Certaines chambres disposent de lits superposés en fer. Il y a des nappes jetables sales dans la salle à manger. Les domestiques ne comprennent pas le russe. La nourriture n'est rien. Vous ne mourrez pas de faim, mais vous n'aurez aucun plaisir non plus. C'est dommage... j'enlève 1 étoile.
💬 Bon service, mais ils nous ont facturé 5 € par chocolat chaud. Je pense que vous devez vérifier le prix avant de commander quoi que ce soit car il semble déraisonnablement élevé.
💬 A porta nuova, le lieu et bien calmé les Hotel son propre aucun problème. A 40 m d'arriver à l'hôtel nizza y'a une grand restaurant (kebap, pizza .....)
💬 Nous fréquentons Il Melograno depuis des années. Où l'on peut trouver des plats raffinés à partir de la matière première. Essayez le carpaccio de truffes Dans les premiers plats, vous redécouvrirez les saveurs de "il était une fois" avec une touche supplémentaire Donné par la truffe Les viandes fines et les légumes locaux valent le détour Le tout accompagné du raffinement des vins. Recommandé non seulement par les amateurs de truffes. Le chef avec ses vingt ans d'expérience dans le secteur a réussi à fédérer La simplicité de la cuisine samnite avec la créativité d'un artiste. Informé