Les avis
Le 09/03/2024 à 22:24
Optimale....
Le 01/01/2023 à 19:26
personnel très accueillant et très gentil
Le 28/02/2022 à 18:33
D'accord
Le 30/12/2021 à 20:33
Bar de la ville
Le 11/12/2021 à 19:47
Environnement propre et accueillant, nourriture délicieuse et portions généreuses dans un Brezzi décent. Personnel sympathique et toujours disponible. Recommandé pour tous ceux de Villanova di Camposambiero. Le meilleur bar du pays (à mon avis)
Le 23/11/2021 à 17:58
Bien.
Le 13/11/2021 à 10:49
Personnel sympathique et agréable
Le 08/08/2021 à 17:02
Barman sympathique, bonne nourriture, cadre relaxant et je reviendrai.
💬 Plats simples mais bons à des prix corrects
💬 Quelle expérience! C'est un vrai petit bijou ! Le jeune chef Marco de Spolète a parcouru le monde et a ramené de ces voyages des saveurs et des idées. Les résultats sont délicieux : des amuse-bouches pleins d'esprit, des plats délicats, des desserts somptueux. J'ai mangé le meilleur pigeon que j'ai jamais goûté, des cuisses rôties et une poitrine poêlée fondante avec une sauce aux mûres fermentées, La crème catalane au sorbet aux fruits de la passion est tellement divine que je l'ai mangée trois fois ! Après trois visites, j'ai hâte d'y retourner ! Grazie Marco et Giuseppe !
💬 Karim et Silvia je t'aime tellement💯💝
💬 Pizza incroyable et prix équitables !! Je n'y suis allé que deux fois et j'ai commandé la même pizza parce qu'elle était vraiment délicieuse. Je recommande vivement de manger ici. Assurez-vous de faire une réservation car ils sont très occupés surtout le week-end. Je recommande bien sûr la pizza Norcina !! Miam!
💬 Nourriture très bonne et très propre. Une cuisine simple et locale à un prix accessible à tous. J'y suis allé deux fois en deux jours, j'y retournerai encore et encore.
💬 Nous sommes restés une dizaine de jours en demi-pension et nous sommes ravis. Le cadre est enchanteur, en pleine campagne, idéal pour les personnes qui souhaitent se reposer. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les repas sont variés, riches et très savoureux. Nous avons été très bien accueillis. Jean-Pierro est sympathique, très à l' écoute et toujours prêt à donner des renseignements utiles pour visiter cette magnifique région d Italie. Notre séjour à la Rocca degli ulivi restera longtemps dans nos mémoires.
💬 C'était mauvais à manger, j'éviterais cet endroit pour manger
💬 Très bon
💬 Nous étions les seuls clients et nous avons été littéralement choyés par Cristina, qui nous préparait chaque matin, sur la terrasse devant la chambre, un excellent petit-déjeuner à base de douceurs (brioche et gâteaux qui changeaient tous les jours), de fromages produits avec le lait. des trois vaches de l'île, des fruits (les figues fraîchement cueillies sont très sucrées). Chambre très confortable, meublée avec beaucoup de goût et mille couleurs, changement de serviettes quotidien, lit très confortable, très grande douche. Cristina nous a accueillis à l'embarcadère à notre arrivée et nous a accompagnés à notre départ, assurant une disponibilité maximale pour toute demande éventuelle. Le restaurant familial sur l'ancienne jetée est fortement recommandé.
💬 Hôtel familial deux étoiles avec une hospitalité typiquement joviale de la Romagne. Les chambres sont très propres et les services adéquats pour un hôtel deux étoiles. Le petit déjeuner est basique mais bon. Il n'assure pas de service de restauration (déjeuner et dîner) car il dépend du restaurant/pizzeria voisin. C'est un peu loin de la plage.