📌 Str. Fontaneto, 40, 10023 Chieri - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 02:34
Karim et Silvia je t'aime tellement💯💝
💬 Bel appartement, accueillant, chauffé et d'une propreté impeccable. Le propriétaire très serviable et gentil. Nous avons passé un bon moment
💬 Un restaurant au centre de Tropea d'une qualité incontestable. Le menu équilibré présente le bon mélange de poissons et de notes de produits locaux. La très bonne entrée de dégustation d'oignons mérite d'être mentionnée. Personnel attentif et explications satisfaisantes. Je dirais que le dîner est parfait. Je recommande
💬 Gentillesse et courtoisie du personnel.Excellente cuisine des pizzas aux frites. Efficacité dans la livraison à domicile. Mon préféré à Lumezzane.
💬 La meilleure pizza de tous les temps !!! Très bon service!!!
💬 Hautement recommandé. Les propriétaires sont des gens très gentils. La structure est vraiment soignée dans les moindres détails. Mérite la note maximale.
💬 Le propriétaire est extrêmement disponible pour toute modification des ingrédients figurant sur le menu afin de satisfaire au mieux les besoins du client. La matière première, c'est à dire les ingrédients, sont toutes de grande qualité et surtout des produits frais de saison, rien de surgelé !!!! J'ai dégusté un sandwich exceptionnel, bon et copieux. Tout est cuit et servi en ce moment. Endroit confortable et bien entretenu. Compliments.
💬 Glace fantastique. Service amical. Super endroit pour s'asseoir au milieu de Kaltern. Hautement recommandé. Prix justifiés par la très bonne qualité.
💬 Petit bar accueillant et familier avec une bonne gamme de produits et un excellent café. Prix moyens !
💬 L'hôtel nous a impressionnés, nous reviendrons ici. Grande salle, sauna-panoramique, piscine, jacuzzi, clairière avec transats confortables. Le dîner ne laisse aucune place au désir, le personnel est très poli et serviable. Il y a même un presse-agrumes pour le petit-déjeuner. Au centre il y a un théâtre et des magasins. Autobus gratuit.
💬 Magnifique restaurant! On a très bien mangé. Tarifs un peu élevés. Sinon superbe endroit .