📌 Via Appia, 1485, 04026 Minturno - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 06:53
Tout est très bon, la nourriture est excellente et le propriétaire est vraiment arrangeant et gentil. Je le recommande vivement, Giulio, tu es au top !
Le 26/03/2024 à 19:46
Prendre 1 euro à emporter, quelque chose de jamais vu auparavant, en plus les sandwichs qui sont déjà au menu sont bien payés pour 4 euros supplémentaires tirés et devoir payer 18 euros pour un sandwich même pas à Milan ou à Rome, mais terrible surtout après en avoir dépensé 30 euros deux sandwichs à emporter, demandez l'euro pour les cartons à emporter, les sandwichs sont bons aussi mais à ce prix je n'y retournerai absolument pas
Le 05/03/2024 à 19:42
Très mauvais. Endroit où il faut rester à l'écart.
Le 02/03/2024 à 19:20
Des sandwichs délicieux et délicieux ! Extrêmement recommandé !
Le 03/02/2024 à 19:43
🔝💯💯👍👍👍
Le 31/12/2023 à 07:21
Vraiment une super expérience. Un endroit cosy mais pour partager un sandwich ou un plat composé c'est excellent. La qualité des sandwichs et de la viande est excellente. Les prix sont excellents.
Le 29/12/2023 à 20:21
Félicitations excellents sandwichs... Essayez-le pour le croire
Le 29/12/2023 à 20:21
Félicitations pour le service, la courtoisie et la qualité de la nourriture
Le 29/12/2023 à 20:18
Excellents sandwichs et personnel vraiment sympathique.... félicitations
Le 29/12/2023 à 20:00
Sandwichs impeccables tant au niveau du goût que de la qualité des produits utilisés...endroit accueillant et personnel très gentil...le propriétaire est vraiment sympa...je le recommande 😍
Le 28/12/2023 à 12:20
Parfait
Le 05/12/2023 à 14:37
Le propriétaire est extrêmement disponible pour toute modification des ingrédients figurant sur le menu afin de satisfaire au mieux les besoins du client. La matière première, c'est à dire les ingrédients, sont toutes de grande qualité et surtout des produits frais de saison, rien de surgelé !!!! J'ai dégusté un sandwich exceptionnel, bon et copieux. Tout est cuit et servi en ce moment. Endroit confortable et bien entretenu. Compliments.
Le 18/11/2023 à 14:54
À l'invitation d'un ami, nous avons réservé et dégusté un sandwich et une bière. Nous sommes repartis satisfaits. Un endroit de choix pour ceux qui souhaitent dîner rapidement et avec qualité. Bravo, continuez comme ça. Un conseil... pour la salade dans le sandwich, utilisez la classique feuille verte romaine. 💪💪💪💪
💬 Félicitations à B-Cafè : ma centième critique est dédiée à ce lieu ; évidemment, il ne remporte aucun prix autre que les 5 étoiles pour un excellent expresso et le bel emplacement lors de la pause café lors des contrôles du téléphérique. Le café de 9h30 est la pierre angulaire de ma journée de travail et doit donc suivre la règle des 5M. Mon collègue Alessandro « Vanja » était également satisfait.
💬 Nous avons passé une semaine à Gênes et recommandons particulièrement cet établissement : la situation à proximité de la gare, le confort et la propreté, l'originalité de la décoration ( grâce au talent artistique de l'hôtesse), mais surtout ( ce que l'on trouve rarement) l'accueil chaleureux de Luigi, sa grande disponibilité, ses bons" tuyaux" précieux quand en plus on ne maîtrise pas la langue du pays... sans parler de ses petits déjeuners!!! A ne pas manquer!!
💬 Depuis 37 ans les chefs de ce restaurant sont aux fourneaux. Les plats sont copieux et savoureux. J'y viens régulièrement depuis près de 20 ans. Je recommande vivement
💬 Toilettes très propres. Aire d'autoroute impressionnante. Service 5 étoiles. Néanmoins, les pâtisseries sont chères et pas très garnies. Malheureusement boutique souvenir fermée!
💬 Endroit sympa et accueillant.. avec karaoké tous les week-end.. excellente note 😊 Bons barbecues, très bonnes entrées. Je le recommande, je le fréquente souvent 👍
💬
💬 Le blé dur était savoureux et chaleureux, d'excellentes sauces. Le prix est bon mais les portions sont légèrement petites.
💬 Service fantastique, emplacement magnifique, la nourriture était A+. Je suis tellement heureux que nous soyons tombés sur cet endroit. Merci à l'équipe là-bas!
💬 Ils recherchaient une ferme où nous pourrions nous détendre et manger une excellente cuisine, en plus elle est située dans un endroit stratégique très proche de Castro et de toutes les principales destinations du Salento. Chambres bien tenues avec réfrigérateur, TV et sèche-cheveux et surtout climatisation !!! Petit-déjeuner copieux comprenant du pasticciotto, du cappuccino, des biscuits typiques et même des frites du Salento avec des fruits et légumes de saison, un dîner différent chaque jour généralement des entrées, un premier plat, de la mer ou de la terre, un deuxième plat et un dessert avec du café et des bitters, bref, si vous êtes sur un régime je ne recommande pas cet endroit !!!! Le propriétaire, M. Rocco et sa femme Raffaella sont super gentils, on a l'impression d'être à la maison. Salutations de la chambre 6 Federica et Mimmo, à bientôt, nous vous aimons beaucoup !
💬 Pas aussi belle chambre que ce à quoi je m'attendais après avoir consulté le site internet. Nous n'avions certainement pas beaucoup de vue et je ne peux pas imaginer qu'il y en ait beaucoup depuis les autres chambres non plus. On sentait les ressorts dans le matelas. Le son traversait très facilement l'hôtel et ils ont déplacé (traîné) les tables du petit-déjeuner à 6 heures du matin tous les matins. Le personnel était serviable et sympathique. La région de Fiesole est magnifique, un endroit charmant où revenir après l'agitation et la chaleur de Florence. Les vues sur la ville sont époustouflantes mais attention aux quelques restaurants qui profitent des touristes avec un service et une nourriture médiocres, consultez les avis Google ! Arriver à Florence est assez simple une fois habitué aux bus. Un numéro 7 dessert directement la ville en prenant environ une heure dans chaque sens.