📌 Via Giovanni Vacalebre, 62, 89065 Motta San Giovanni - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 09/04/2023 à 22:56
Paolo Serra n°1
Le 09/04/2023 à 22:55
Grand Saolo Perra
Le 09/04/2023 à 22:44
Paul Serra
Le 11/05/2022 à 14:20
Après une longue marche à travers les collines de Calabre, il nous faut une énorme assiette de pâtes avec une délicieuse sauce. Permettez-moi de recommander le Bar Motta pour cela et bien plus encore - de belles bières fraîches et un accueil joyeux et clairement un endroit populaire auprès des locaux. Heureusement que j'ai un ventre spacieux !
Le 04/11/2021 à 21:34
Propriétaires très sympas
Le 13/09/2021 à 06:28
Super bar, bon café et personnel sympathique et serviable
Le 03/05/2018 à 09:24
Bar de réception😎
Le 06/09/2017 à 04:31
Des gens formidables, accueillants et ouverts 24h/24
Le 06/08/2017 à 22:17
Le grand Paolo Séga
Le 04/08/2017 à 20:42
Excellent service, propriétaire sympathique et gentil
Le 12/11/2016 à 12:20
sociable et économique
💬 Beau restaurant et terrasse a deux pas des arènes de Vérone. Service bon. Repas excellent. Chouette soirée.
💬 Endroit recommandé par les commerçants locaux car nous recherchions un endroit pour regarder le match de Naples... que dire, un endroit magnifique en bord de mer et l'apéritif était vraiment une exquise surprise !
💬 Dans la partie chère du quartier, choisir à la carte. Un menu déjeuner à prix très raisonnable est proposé (pas le dimanche). Très bonne ambiance, des gens sympas.
💬 Accueil très professionnel. Magnifique chambre. Un bon plan à retenir pour un futur séjour sur la côte adriatique
💬 Très grand choix et bon .. tarif très abordable à partir de 9 euros
💬 C'est terrible, la nourriture est brûlée, le heba n'est même pas deux morceaux, mais un morceau et demi. Les assaisonnements étaient servis, le sel avait disparu, la poivrière n'était pas cassée, super. Ce sont toutes des petites choses, demandez quelque chose de sucré, 20 minutes passent. Ils ne l'apportent pas, on vous le rappelle, encore 10 minutes s'écoulent. Ils promettent de l'apporter et encore rien. On se lève et on va payer, on dit qu'on ne veut pas de bonbons, combien de temps pouvons-nous attendre. Le mari a payé, nous sommes sortis, j'ai regardé le reçu, il y avait deux bonbons à 8 euros dans le reçu, le mari ne voulait pas revenir jurer. Mais vous, clients, devez savoir qu'ici vous ne serez pas bien servis et que vous ne serez pas servis. Je ne le recommande à personne, il y a tellement de mouches ici, je n'ai jamais vu une telle horreur nulle part.
💬 Très bon restaurant. La qualité du poisson y est immédiatement perceptible dès que vous commencez à manger, les portions sont excellentes, le service est très sympathique et serviable. La carte propose un large choix de poissons, de viandes et de pizzas. Important, je vous recommande de réserver quelques jours à l'avance.
💬 La pizzeria est propre, prépare les meilleures plats est offer le meilleur traitement
💬 Je voudrais remercier toutes les personnes impliquées dans cet endroit. C'est un restaurant incroyablement confortable avec un tout nouveau regard sur la cuisine italienne traditionnelle. Des plats familiers, mais dans une toute nouvelle interprétation et des combinaisons de saveurs complètement insolites ! J'aime vraiment ça! Et devant le restaurant, il y a un beau jardin et 3 charmants chatons. Je recommanderai cet endroit à tous mes amis! Merci!
💬 Hier soir entre amis, pizza excellente, personnel très accueillant, le père du propriétaire TOP, un excellent service, et un super bon DJ, on s'est bien amusé ! On reviendra certainement