Bar 🇮🇹

Bar Motta Avis

📌 Via Motta, 75, 41042 Fiorano Modenese - Italie

4.5 / 5

💬 263 Avis

Avis sur Bar Motta à Fiorano Modenese

Les avis

Les dernier avis sur Bar Motta à Fiorano Modenese

Rosanna.

Le 27/02/2024 à 20:05

4 / 5

Un bar typique du village. Ça fait du bien!

Simona.6

Le 12/01/2024 à 20:44

5 / 5

Tout était excellent... même le prix

KATIA.I

Le 27/12/2023 à 16:48

5 / 5

J'y vais depuis 43 ans, ça change d'apparence chaque année et c'est toujours un plaisir d'y entrer, personnel sympathique et pétillant, un bon matin commence le matin et au Bar Motta c'est toujours un bon matin !

mario.a

Le 18/12/2023 à 06:47

5 / 5

Convivialité et disponibilité

mauro.a

Le 03/06/2023 à 07:53

4 / 5

Une heureuse découverte, bar de passage avec une clientèle variée de gens du coin, personnel rapide, sympathique et attentionné, excellent pour passer du temps en compagnie, prix normaux, barman compétent

mariapia.e

Le 07/05/2023 à 12:06

5 / 5

excellent rapport qualité/prix bons gérants hautement recommandé!

vito.e

Le 27/04/2023 à 18:45

4 / 5

Service rapide et courtois

Giampiero.i

Le 21/01/2023 à 09:09

4 / 5

Beau

Giuseppa.i

Le 13/01/2023 à 21:48

4 / 5

Joyeux...... Au revoir..... Sympathique et un peu agitateur.... 😊

Alberto.n

Le 28/08/2022 à 16:06

4 / 5

Bar actuel et ancien. Gestion conviviale et efficace. Gentillesse, sympathie et professionnalisme.

Fabio.a

Le 16/08/2022 à 09:10

5 / 5

Très gentils, sympathiques et propriétaires d'entreprise....

Vincenzo.o

Le 21/11/2021 à 12:08

5 / 5

Haut.

Graziella.a

Le 16/11/2021 à 11:37

5 / 5

Les barmans sont sympathiques et affables.....d'excellents produits et un meilleur prix que tous les autres !!!

Elisa.i

Le 28/10/2021 à 12:56

5 / 5

Des déjeuners rapides et savoureux avec des prix très corrects. Bon et gentil. Je vais certainement revenir.

alessia.e

Le 26/10/2021 à 07:30

5 / 5

Excellente parenthèse d'après-midi, super café d'orge, barista 👍

ale.r

Le 14/09/2021 à 10:12

5 / 5

👍👍👍

Marcello.a

Le 14/08/2021 à 07:03

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs, personnel très gentil et sympathique

Stefano.a

Le 07/06/2021 à 13:56

5 / 5

Ils savent comment faire... bravo !

dario.o

Le 21/05/2021 à 19:12

5 / 5

Idéal pour passer du temps en entreprise

Artemio.a

Le 05/05/2021 à 18:51

4 / 5

Belle critique

Roberto.i

Le 06/04/2021 à 09:09

4 / 5

Gentil et amical

massimo.a

Le 05/02/2021 à 17:27

5 / 5

Super barre 👍

Gaeta.a

Le 08/11/2020 à 09:31

3 / 5

Gentilles personnes

Simone.e

Le 06/10/2020 à 17:25

5 / 5

Le meilleur bar d’Émilie-Romagne

kevinvalmo.

Le 01/10/2020 à 11:36

5 / 5

Une rapidité de service extraordinaire, très gentil et sympathique, vraiment excellent, je recommande à tout le monde d'y aller même pour prendre quelque chose de rapide.

Alessandro.a

Le 29/07/2020 à 20:33

5 / 5

Le bar par excellence à Spezzano !

Cristian.i

Le 10/07/2020 à 08:43

5 / 5

Super sandwichs et bon café

Cristiano.'

Le 18/06/2020 à 07:02

5 / 5

Très gentil et vraiment gentil.

Ivano.o

Le 21/05/2020 à 12:13

4 / 5

⁷l8l7

Alessia.a

Le 15/01/2020 à 09:06

5 / 5

Fantastique! 😊😊

Tommaso.a

Le 07/01/2020 à 23:45

5 / 5

Environnement agréable et bien équipé

Armando.a

Le 28/08/2019 à 15:00

4 / 5

Très bon accueil, des gens sympas et beaucoup de professionnalisme, bon travail, à bientôt

Giovanni.e

Le 10/07/2019 à 06:50

5 / 5

Accueillant et informel

Mauro.i

Le 16/05/2019 à 09:59

5 / 5

Optimal

Noris.e

Le 14/05/2019 à 05:47

4 / 5

Mignon et les barmans sont courtois

Gianni.b

Le 29/04/2019 à 10:11

5 / 5

Bon café, encore plus spécial si votre enfant le paie. ;)

Alyss.u

Le 24/04/2019 à 12:08

3 / 5

Bien...je recommande

ARNALDO.A

Le 30/03/2019 à 22:43

5 / 5

Excellent bar pour le petit-déjeuner et petit restaurant à midi

Maurizio.a

Le 25/02/2019 à 07:14

5 / 5

Barmans sérieux et polis

MAURO.I

Le 22/02/2019 à 14:38

5 / 5

Rapide, pas cher et surtout des gens sympas qui savent faire leur travail

Marco.a

Le 21/02/2019 à 11:24

5 / 5

Endroit confortable et propre

GIANCARLO.p

Le 08/02/2019 à 08:06

5 / 5

super bar

Eleonora.e

Le 19/01/2019 à 08:27

5 / 5

Style campagnard, mais bien entretenu, spacieux et propre. Grand choix de plats, barmans sympathiques et compétents

Gianni.u

Le 31/12/2018 à 20:22

5 / 5

Vraiment triste et pas de chauffage à éviter

Christian.i

Le 28/12/2018 à 21:19

5 / 5

Super endroit pour sortir avec des amis

Photo n°1 de l'avis de Christian.i fait le 28/12/2018 à 21:19 sur le  Bar Motta à Fiorano Modenese
Andrea.a

Le 28/12/2018 à 11:49

5 / 5

Service pour le moins exceptionnel, on vous sert un bon bonjour tonitruant et en peu de temps un cappuccino alléchant et des pâtisseries toujours chaudes, pour le déjeuner vous avez un large choix d'entrées, de seconds plats, etc. salle présente et il y a aussi un baby-foot... FORTEMENT RECOMMANDÉ ! !!!

Maria.a

Le 23/12/2018 à 12:58

5 / 5

Toujours comme à la maison... des gars formidables...

Saymon.a

Le 22/12/2018 à 01:26

5 / 5

Fous

Lusetti.i

Le 28/11/2018 à 19:56

5 / 5

Personnel courtois et gentil! Super café

Giuseppe.o

Le 26/09/2018 à 01:33

3 / 5

Ok ma colinte

Maurizio.c

Le 23/09/2018 à 11:57

4 / 5

Excellents prix, convivialité, café et plus

Roberta.a

Le 31/08/2018 à 09:39

5 / 5

Le meilleur

Franco.a

Le 26/08/2018 à 11:45

4 / 5

parfait pour une bonne bière et un jeu sur grand écran

Marco.o

Le 05/08/2018 à 09:51

5 / 5

Café gentil et très bon

Alessandro.i

Le 06/07/2018 à 11:42

4 / 5

Haut

raffaele.o

Le 04/07/2018 à 11:30

4 / 5

Bar d'excellente qualité et prix à visiter!

Monica.o

Le 30/06/2018 à 12:53

5 / 5

Chaque fois que j'entre dans ce bar, mon sourire revient. Barmans super sympathiques et sympathiques. Et surtout, le café coûte toujours 1€. Super!!!

giovanni.e

Le 22/06/2018 à 16:52

4 / 5

D'accord

Matteo.s

Le 04/06/2018 à 11:32

5 / 5

Super personnel !!!

Vainer.e

Le 26/05/2018 à 16:40

5 / 5

Très sympathique et très bon assortiment

pietro.a

Le 16/05/2018 à 06:02

3 / 5

Optimal

Piero.

Le 02/05/2018 à 09:56

5 / 5

Probablement le meilleur bar, qualité, prix et service

Fabio.o

Le 22/03/2018 à 19:53

4 / 5

Un bon endroit, dès qu'on y entre on se sent immédiatement chez soi. Vitrine très bien garnie, bonne qualité, bières et apéritifs excellents. Grand professionnalisme et savoir-faire de tous les employés. Prix ​​abordables. Endroit occupé au dessus du buffet mais toujours spacieux. Informé. Rapport de l'école: Personnel/Service : 7 Ambiance : 7 Localisation : 6.5 Prix ​​: 8 Nourriture : 7 Si vous aimez mon avis, n'hésitez pas à J'aime. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.o fait le 22/03/2018 à 19:53 sur le  Bar Motta à Fiorano Modenese
Giovanni.a

Le 05/03/2018 à 12:56

5 / 5

Super café ! Gestionnaires gentils et serviables

Davide.i

Le 04/03/2018 à 21:20

5 / 5

super-bar

Marco.o

Le 28/02/2018 à 23:31

4 / 5

Bar de réunion avec baby-foot pour entreprises, rivières de bières et apéritifs

DANY.C

Le 17/02/2018 à 07:17

4 / 5

Tout le monde est très gentil. Le seul défaut est pourquoi j'ai donné 4 étoiles et qu'il y a des créneaux......

Regi.r

Le 13/02/2018 à 06:42

5 / 5

Super bar. Les gars au comptoir sont super gentils, sympas et très bons. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir

Filippo.a

Le 23/01/2018 à 20:56

5 / 5

Je le recommande, sympathique, excellent prix et qualité

carlo.o

Le 06/01/2018 à 13:54

5 / 5

Le meilleur rapport qualité/prix mais le plus important est la relation humaine que chaque client établit avec les gérants

Samuele.o

Le 21/12/2017 à 11:17

5 / 5

Endroit confortable et bon café. Approuvé!

Luca.a

Le 12/12/2017 à 10:55

4 / 5

D'accord

Arisi.i

Le 08/12/2017 à 17:57

5 / 5

Génial je dirais !!!

Alan.a

Le 30/11/2017 à 06:17

5 / 5

Le bar le plus sympathique et le moins cher que je connaisse

Silvano.i

Le 24/11/2017 à 08:14

5 / 5

Je opte avant tout pour le délicieux gnocco frit au petit-déjeuner.

Graziella.o

Le 23/11/2017 à 20:15

5 / 5

Très gentil

Luca.i

Le 07/11/2017 à 16:04

5 / 5

Bar très sympathique mais en même temps très accueillant. Ils font de très bonnes pâtes

Matteo.i

Le 02/11/2017 à 08:56

5 / 5

petit déjeuner avec mortadelle

Elena.o

Le 25/09/2017 à 18:05

5 / 5

Rapide et souriant avec un excellent café❤

Ettore.o

Le 06/08/2017 à 08:37

5 / 5

Endroit joyeux géré par un personnel souriant👍

SIMONA.A

Le 26/06/2017 à 12:14

4 / 5

Bonne nourriture toujours courtoise et bonne et abondante !!

Pierangelo.a

Le 11/06/2017 à 14:19

4 / 5

Près de la maison

Domenico.d

Le 28/04/2017 à 14:51

5 / 5

Des gestionnaires magnifiques

Matteo.i

Le 17/04/2017 à 22:21

4 / 5

Accueillante

Andrea.o

Le 14/04/2017 à 07:11

5 / 5

Une véritable institution dans le panorama des bars speccanais.

Manu..

Le 02/04/2017 à 09:35

5 / 5

La marmotte est toujours la marmotte

Pietro.i

Le 14/03/2017 à 07:22

5 / 5

Grand

Andrea.e

Le 11/03/2017 à 11:03

5 / 5

Haut

Luca.a

Le 02/03/2017 à 06:15

4 / 5

Large choix, rapide, emplacement médiocre

cristina.e

Le 16/02/2017 à 10:13

3 / 5

Sympathiques

Silvana.u

Le 12/02/2017 à 21:07

5 / 5

Beaucoup d'hospitalité, de courtoisie et un excellent café, des gens magnifiques

Massimo.o

Le 29/01/2017 à 15:59

5 / 5

Hors de l'esprit...

Carlo.l

Le 09/12/2016 à 11:46

5 / 5

toujours numéro 1

Sauro.a

Le 20/11/2016 à 14:42

5 / 5

Notre deuxième maison depuis l'époque du scooter

Fbrb.b

Le 30/09/2016 à 16:03

4 / 5

La Motta est la Motta !!!

Mario.i

Le 23/06/2016 à 23:28

3 / 5

Bon service.

Sau.a

Le 07/03/2016 à 07:27

5 / 5

Le meilleur bar grâce à la courtoisie et à l'amabilité des gérants, le tout à un prix réduit

alfonso.l

Le 03/11/2015 à 20:52

5 / 5

Barre phénoménale.

  • 🏪 Caffè Del Centro (7 Avis)

  • 💬 Excellent service 👍


  • 🏪 Pizzeria Asporto da Claudio (167 Avis)

  • 💬 Dessus de pizza.


  • 🏪 Radici Cocktails & Beer 100% Vegan (61 Avis)

  • 💬 S'il y avait plus d'étoiles, je les utiliserais aussi. Je n'imaginais vraiment pas un endroit aussi "chaleureux", un environnement savamment récupéré, mais surtout complètement végétalien. On peut manger délicieusement, je le recommande à tout le monde ! Il y a un coin jeux de société qui permet de socialiser et d'oublier son téléphone portable. Nous nous sommes sentis chez nous, même si c'était la première fois. Serait-ce aussi grâce à la gestion familiale ?! Dommage que nous habitions loin, mais nous reviendrons dès que possible. Merci!!


  • 🏪 Circolo ARCI Pettinengo (71 Avis)

  • 💬 Super endroit où s'arrêter pour des repas traditionnels faits maison. L'endroit est petit mais accueillant. Les gars qui dirigent le club sont jeunes et très gentils et les prix sont vraiment bas. Un endroit où il faut certainement revenir.


  • 🏪 Bar Moderno (333 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et sympathique. Ça fait des années que je suis abonnée à leurs glaces, je ne m en lasse pas. Lors de mes cours séjours, je fais une cure de Gelatone et Mangia e Bevi.


  • 🏪 Hotel Alpenspitz (124 Avis)

  • 💬 Maison ancienne et confortable au-dessus du centre de Ratschings, nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons dit au revoir. La chambre était grande, avec beaucoup d'espace de rangement, un lit confortable et tout était très propre et bien rangé ! Un peu bruyant. Espace sauna au sous-sol (sauna pour max. 4 personnes, serviettes, transats et bancs à disposition). Nous n'avons pas réservé le petit-déjeuner. Local à skis à disposition. Nous reviendrions. En hiver, il est préférable de rejoindre la station inférieure en 2 minutes en voiture, la route étant raide et verglacée.


  • 🏪 Sole Mare e Vento (4 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes situées en centre ville. Géré par des gens gentils. Excellent accueil et séjour.


  • 🏪 Atelier del pesce Franco e Maria (106 Avis)

  • 💬 Petit restaurant pouvant accueillir une vingtaine de convives, informel mais très sympa, propre et bien rangé, poisson très frais le tout fraîchement préparé. Nous avons opté pour 1 entrée bouillie mélangée et 1 avec polenta moelleuse. Il aurait été plus sympa qu'il fasse plus chaud avec bébé. poulpe et schie. 1 excellent spaghetti aux palourdes et 1 bar. sel avec pommes de terre au four je répète tout très bon et les bonnes portions il y aurait quelques choses à revoir à mon avis l'eau dans une bouteille en plastique de 500 ml est meilleure une bouteille en verre ou une carafe, il n'y a pas de dessert juste quelques biscuits pour C'est dommage d'accompagner le café et un peu plus de choix en spiritueux, la carte affichée à l'entrée est bien plus large que ce qui est décrit verbalement à table. ce serait bien de pouvoir choisir dans le menu complet. Cependant, les propriétaires sont sympathiques et serviables. Il est facile de trouver un parking sur la place voisine, avec un parking également pour les personnes handicapées. Entrée et toilettes accessibles aux personnes handicapées. Prix ​​plus ou moins normaux, minimum 50 € par personne, puis évidemment cela dépend de ce que vous prenez et si le vin est au verre ou en bouteille.


  • 🏪 Hotel Palace Savuto (419 Avis)

  • 💬 Un cadre magnifique, une restauration fine et gourmande, un acceuil et une amabilité du personnel +++ A visiter absolument !


  • 🏪 Il Trifoglio Ristorante Braceria Pizzeria (498 Avis)

  • 💬 Le restaurant est fantastique. Ils servent des plats de haute qualité, au goût incroyable, à un bon prix. L'ambiance est également géniale. Nous reviendrons !