📌 Via S. Pio X, 13, 73024 Maglie - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/07/2021 à 21:12
Excellent emplacement et endroit
Le 22/07/2017 à 18:55
Chambres d'hôtes situées en centre ville. Géré par des gens gentils. Excellent accueil et séjour.
💬 Bar de village petit mais bien tenu. Il y a toujours beaucoup de monde le week-end, mais en général, il est toujours assez facile de trouver une table libre à l'intérieur. Les apéritifs sont bons, j'espère qu'à l'avenir des oursins frais seront à nouveau proposés le dimanche après-midi. Personnel sympathique et gentil.
💬 Très chouette B&B. La propriétaire est très sympathique et très disponible. L’endroit est bien situé et la maison est très charmante. Les appartements sont complets, coup de cœur pour le rez-de-chaussée avec accès au jardin. Un bon point de départ pour aller visiter les cinq terres et les villages alentours !
💬 Ma fête d'anniversaire a été rendue spéciale par le service traiteur de Barbara et son personnel. Je cherchais un buffet végétarien et Barbara a savamment conçu et proposé un menu riche et délicieux qui répondait au maximum à mes attentes. J'ai également profité du Kiosco Ovetto dans mon jardin, où les invités ont pu se voir servir des cocktails, des apéritifs et des shots divers, avec une chorégraphie vraiment unique. Cuisine excellente, service impeccable, nappes et ballons à thème, ponctualité et précision dans les préparations. De plus, ordre et propreté, ma cuisine est restée impeccable et la collecte sélective des déchets a été effectuée. Je peux dire que je suis satisfait et heureux d'avoir trouvé à Armonie di Sapori tout ce que je cherchais pour ma fête que je voulais rendre inoubliable. 5 étoiles bien méritées
💬 Dans la norme
💬
💬 La glace est excellente, l'emplacement très pratique et le personnel super sympa
💬 Des plats superbes ! Ambiance et service agréables en automne. Je veux revenir )
💬 Différents types de pizzas à la tranche, le petit déjeuner coûte 1,50 € (cappuccino et croissant géant)... pain de blé dur, friselle et viennoiseries.... pour le déjeuner, un vaste choix de entrées à des prix raisonnables.. Personnel toujours disponible souriant et serviable... PAS de service à table, uniquement au comptoir...
💬 Restaurant récemment ouvert, nourriture excellente, pizza délicieuse, fortement recommandé
💬 Très bonne spécialité calabraise. Le top au niveau saveur. En plus vue sur la mer. Le top du top.