📌 Via A. Varzi, 3, 28066 Galliate - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 24/03/2023 à 06:02
Très bien!!!
Le 19/02/2023 à 12:04
Accueillant et familial. Salutations chaleureuses de Sienne
Le 29/09/2021 à 06:31
Excellent tout est parfait !
Le 23/04/2021 à 12:47
Super café.
Le 29/01/2021 à 05:44
Un endroit à fréquenter aussi bien pour une collation rapide que pour passer une soirée en compagnie d'amis, et même si vous êtes seul, vous vous sentez en famille.
Le 28/12/2020 à 18:46
Bel endroit Barmans sympathiques.
Le 23/12/2020 à 17:52
Toujours au top !!!!
Le 22/02/2020 à 11:36
Un apéritif entre amis... discuter entre une table et une autre.... et un toast du cœur... Une tranche de sérénité. ..
Le 02/12/2019 à 13:30
Bravo et bonne musique
Le 11/11/2019 à 10:53
Non, toujours très gentil, amical et courtois.
Le 10/11/2019 à 14:37
Café minable pas bon
Le 07/10/2019 à 13:54
Discret, gentil, le propriétaire est toujours joyeux et souriant
Le 13/08/2019 à 19:38
Putain de spectacle de merde
Le 24/07/2019 à 00:13
Courtoisie et gentillesse
Le 07/06/2019 à 17:05
Des apéritifs étonnants
Le 04/06/2019 à 22:15
Propre... délicat... bonne bière
Le 08/05/2019 à 12:08
Bonne personne
Le 01/05/2019 à 13:24
Endroit convivial, propriétaires très sympathiques et organise souvent des soirées musicales au top.
Le 29/03/2019 à 22:26
Petit bar de village avec un personnel très sympathique et serviable, d'excellents apéritifs avec du spritz ou de la bière artisanale.
Le 13/01/2019 à 00:10
Amical et gentil
Le 21/12/2018 à 07:22
Un environnement un peu restreint mais avec un personnel résolument sympathique, accueillant et un peu fou, une excellente bière en plus. Idéal pour les apéritifs
Le 13/12/2018 à 20:39
Bon café le matin et apéritif le soir
Le 02/12/2018 à 13:48
D'excellents sandwichs et un barman super sympa rendent le lieu accueillant 😍💪
Le 29/11/2018 à 16:34
Je viens de prendre un café, je ne sais pas
Le 22/06/2018 à 14:08
Excellents petits déjeuners
Le 13/06/2018 à 08:08
Toujours le meilleur
Le 27/03/2018 à 07:39
Service excellent.
Le 13/03/2018 à 15:18
Fait plaisir
Le 29/11/2017 à 06:55
Simple, idéal pour un café ou un apéritif rapide. Les propriétaires très gentils
Le 15/07/2017 à 11:01
Barres très intéressantes.
Le 05/07/2017 à 22:32
Bon café, je suis aussi gentil....
Le 28/06/2017 à 13:13
Bons apéritifs
Le 03/03/2017 à 17:56
Mon bar préféré ❤️
Le 16/02/2017 à 19:37
C'EST BON
Le 26/11/2016 à 15:09
Gestion conviviale et facile à vivre. Bon café, apéritif abondant.
💬 Que dire, c'est dommage de ne pas l'avoir connu avant !!Endroit hautement recommandé pour plusieurs raisons : 1) en dehors de la ville, vous vous éloignez du chaos et du smog quotidiens ; 2) des produits exquis et authentiques, savamment cuisinés par les mains expertes de la cuisine ; 3) des coûts très faibles, je ne pensais vraiment pas qu'ils existaient encore !!; 4) environnement chaleureux, accueillant, agréable et vraiment familier....Marinella sait comment vous faire sentir comme chez vous et veut que vous vous sentiez à l'aise !; 5) il y a une cheminée qui, si vous pouvez manger à proximité, vaut à elle seule le prix du billet ; 6) carte qui varie juste ce qu'il faut, avec des propositions qu'on ne voit pas ailleurs. Si tu y penses encore, tu ne mérites pas un endroit aussi FABULEUX 😍🔝👌
💬 Un endroit typique et calme avec un excellent café et vin !
💬 Très bonne entrée, cuisine locale et très bonne pizza (sicilienne) Nous recommandons
💬 Aujourd'hui, c'était tellement triste que je vais sur place pour prendre le petit-déjeuner avec des amis et il n'y avait personne au comptoir tout de suite et une personne interne qui aurait probablement pu être un manager est entrée et a demandé à un garçon qui était à table et il a répondu que peut-être il était dans la salle de bain Encore 5 minutes passent et je demande s'il y a quelqu'un qui peut nous servir, le garçon à table me dit très gentiment qu'il est peut-être dans la salle de bain et va voir. Le garçon qui doit être derrière le comptoir sort avec le téléphone à la main et l'utilisait. Comme si de rien n'était, il ne nous a même pas demandé s'il pouvait nous apporter quelque chose. Je ne critique pas le lieu mais le gars qui n'est pas capable de s'habiller aux horaires et aux manières par rapport à l'environnement dans lequel je travaille Quelle tristesse.
💬 Sale et le kebab est nul. je ne recommande pas
💬 Une équipe fantastique avec les clients et la nourriture est et excellente et authentique… je recommande leurs délicieux plateaux de charcuterie et leur hamburger à la viande de porc noir … Et les petites brochettes d’agneau = les meilleurs de Alba adriatica Merci
💬 Le personnel est le facteur partout. Ils méritent plus de 5* ! Ce que j’apprécierais personnellement, ce serait un petit-déjeuner plus tôt.
💬 Bel endroit dans une ancienne caserne de pompiers, bien aménagé et avec un excellent service. Bonne nourriture (excellent triple chocolat) et bonne variété de bières. Incroyable flipper Ghostbuster !!!
💬 Hôtel au centre de Vidiciatico avec chambres réparties sur 4 étages et une grande salle à manger au rez-de-chaussée. Tenue par une famille, la dame est super organisée et très gentille. J'étais invité de l'établissement pour un voyage scolaire. Ma chambre était mignonne, propre et confortable. Le petit déjeuner était bon et varié, et au dîner il y avait beaucoup de disponibilité pour satisfaire les goûts et les besoins. J'espère revenir bientôt.
💬 Emplacement vraiment enviable. A Candelo devant le refuge de la Piazza Castello. Appartement chaleureux et équipé. Gentil propriétaire. Un arrêt incontournable si vous êtes dans la région.