Les avis
Le 24/12/2023 à 13:53
Top Bar dans le centre historique du pays, un mélange entre Sports Bar et English Club, excellente hospitalité et environnement fantastique. Fortement recommandé 👍🏼
Le 24/12/2023 à 12:16
Lieu chaleureux (peut-être un peu trop) et accueillant ! Equipe sympathique et très professionnelle ! Je voudrais donner une note de crédit au garçon qui rit toujours, apporte de la joie aux jours les plus gris. Haut!
Le 24/12/2023 à 12:12
Lieu élégant, personnel sympathique et serviable. Note de mérite pour le barman pardu nou, toujours disponible et gentil avec les clients. Je reviendrai.
Le 24/12/2023 à 12:06
Top place, personnel accueillant, je tiens particulièrement à féliciter un barman du Pardu Nou, il ne manque jamais de sourire
Le 09/12/2023 à 09:35
Aujourd'hui, c'était tellement triste que je vais sur place pour prendre le petit-déjeuner avec des amis et il n'y avait personne au comptoir tout de suite et une personne interne qui aurait probablement pu être un manager est entrée et a demandé à un garçon qui était à table et il a répondu que peut-être il était dans la salle de bain Encore 5 minutes passent et je demande s'il y a quelqu'un qui peut nous servir, le garçon à table me dit très gentiment qu'il est peut-être dans la salle de bain et va voir. Le garçon qui doit être derrière le comptoir sort avec le téléphone à la main et l'utilisait. Comme si de rien n'était, il ne nous a même pas demandé s'il pouvait nous apporter quelque chose. Je ne critique pas le lieu mais le gars qui n'est pas capable de s'habiller aux horaires et aux manières par rapport à l'environnement dans lequel je travaille Quelle tristesse.
Le 06/06/2023 à 02:28
Service très lent, même s'il y avait peu de monde.
Le 26/05/2023 à 10:16
Excellente organisation.. personnel sympathique et très professionnel..
Le 04/01/2023 à 12:56
4 ivresse, flash !
Le 03/01/2023 à 20:44
Bien.. tout est bien, des gens gentils et compétents !!
Le 03/01/2023 à 12:39
Un lieu convivial et jeune avec un personnel sympathique et souriant Agréable, propre, accueillant, service rapide. Spacieux meublé dans un style légèrement vintage, mais avec des accessoires modernes Convient aux petits et grands, pour trinquer entre amis ou pour une soirée en famille Accessible à tous, compte tenu de l'espace énorme entre une table et une autre. Je recommande fortement
Le 14/09/2022 à 08:53
Beau, bien organisé... Nous avons passé un très bon moment.. Service parfait.. Par Léo
💬 Un bon accueil. Les carbonaras sont très bonne ainsi que le risotto au crevette. Le vin rouge au verre était également très bien. La petite place est très sympa. Vous pouvez y aller sans hésiter.
💬 Cadre magnifique, cocktails excellents et quelles pizzas ! Hier soir, nous avons essayé un Cilentana au basilic, un Caprese et un Caprese, l'un meilleur que l'autre.
💬 De Lecce pour me retrouver dans un endroit triste et avec un service à oublier. La serveuse antipathique. Je ne pouvais pas manger de pizza après 90 minutes. Une expérience à oublier et à ne recommander à personne.
💬 Je suis resté 10 jours. L'emplacement est en face de la gare Latina, loin du centre-ville de Latina. L'hôtel est assez vieux et la chambre simple dans laquelle j'ai séjourné avait un chauffage négligeable et avait du mal à supporter le froid. Il y avait un vieux système de climatisation/chauffage qui est actuellement obsolète et n'a probablement pas été entretenu depuis des décennies. L'hôtel propose un petit-déjeuner gratuit. La cabine de douche mesurait 2 x 2 pieds. Il y a un bon approvisionnement en eau chaude. Mais à notre arrivée, lors de l'enregistrement, nous avons dû faire face à un jeune réceptionniste de grande taille qui semblait complètement désintéressé par son travail et plus intéressé par les SMS par téléphone. À contrecœur, il m'a montré le chemin de la chambre mais n'a rien expliqué ni donné d'orientation sur l'endroit. Il ne parlait même pas un anglais minime et n'établissait même pas de contact visuel car il semblait accro à son téléphone et occupé à envoyer des SMS. Je n’ai jamais vu de ma vie un homme aussi jeune et aussi désespéré assis à la réception d’un hôtel réputé. Une suggestion : il a besoin d'un nouvel emploi. Le reste du personnel de l'hôtel était serviable.
💬 Très bonnes pizzas. C'est une petite échoppe avec seulement 4 ou 5 tables mais cela vaut vraiment la peine. Très bonne pâte à la napolitaine, la sauce tomate est délicieuse.
💬 Personnel et sauveteur ! Pas cher et dans un bon emplacement facilement accessible !
💬 Bar/Restaurant au début de la route vers le sanctuaire. Endroit magnifique entouré de verdure, ambiance familiale avec des sièges à l'intérieur et des sièges fabuleux à l'extérieur. Service très lent, personnel très sympathique, plats savoureux cuits juste comme il faut, c'est dommage que les plats soient arrivés FROID. Ils n'ont pas de carte mais ils ont des plats du jour, l'assiette est simple mais attire le regard. Prix abordables.
💬 Le personnel à cela. Les hôtels étaient tous incroyables, rien n'était trop leur demander, la nourriture au restaurant était très bonne, je recommanderais cet hôtel, ils étaient les gens les plus sympathiques de Vercelli, ainsi que le chauffeur de taxi Marco qu'ils recommandent était fantastique, nous l'avons utilisé beaucoup,
💬 Excellente boulangerie à Corvara. Il ouvre tôt le matin, ce qui permet à ceux qui préparent le déjeuner de partir en excursion. Sandwichs en portion individuelle avec diverses graines, pizzas et desserts. Applaudissements pour le pain aux noix qui est resté moelleux et délicieux même après 4-5 jours. Je n'ai jamais mangé d'aussi bon pain. Je joins des photos pour montrer combien de noix se trouvent à l'intérieur. C'est évidemment un pain plus cher que les autres, mais c'est logique.
💬 Excellent rapport qualité/prix. C'est la deuxième fois que nous y allons et nous reviendrons certainement. Des gens gentils et sympathiques et de la bonne nourriture!