📌 Viale 25 Aprile, 85, 17027 Pietra Ligure - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 12/09/2022 à 21:36
Personnel et sauveteur ! Pas cher et dans un bon emplacement facilement accessible !
Le 19/09/2021 à 15:56
Beau
Magnifique hôtel, serveurs et serveuses très gentils et serviables, excellent nettoyage, la nourriture est vraiment bonne et excellente, ça vaut la peine de passer vos vacances ici, je reviendrai
Le 14/08/2021 à 11:55
Mesdames très gentilles et serviables. Petit déjeuner bon et copieux à un prix très intéressant. Salle de bain propre. Tout au bord de la mer....félicitations !!!
Le 18/07/2021 à 15:13
j'étais très bien
Le 07/07/2021 à 17:27
Plage équipée gratuite à des prix raisonnables
Le 30/07/2020 à 15:58
Recommandée par un ami, belle plage gérée par des gérants sympas, sympathiques et serviables, prix raisonnables, petit bar proposant de délicieux plats froids fraîchement préparés avec l'imagination de Roberto !! Bravo les gars, je reviendrai certainement !
Le 30/07/2020 à 15:49
Une plage avec des gérants alternatifs et sympathiques... rien ne manque... la bière... le rock... ça vaut le coup d'essayer
Le 26/07/2020 à 11:43
Convivialité, disponibilité de courtoisie
Le 24/09/2019 à 07:40
La plage est assez propre et bien entretenue. Il y a des équipements de base tels qu'une douche et un bar.
Le 07/09/2019 à 06:12
J'étais sur cette plage en juillet et en août et j'y retournerai certainement chaque fois que je pars en vacances à Pietra... Tant que Roberto, Giancarlo & co continueront à la gérer. 😀Ambiance familiale et relaxante, musique excellente, bar agréable.
Le 05/09/2019 à 13:36
Bel endroit
Le 21/07/2019 à 10:20
Inégalée, la vraie raison de venir à la mer en Ligurie
Le 20/02/2019 à 23:04
Unique et irremplaçable
Le 27/09/2018 à 16:48
Commentaire sur la vidéo publiée le 21.09.2018 C'est trop facile de dire non ou faim quand on a le ventre plein 🤬🤬🤬🤬 Parce que Milan est un grand Milan
Le 05/09/2018 à 15:01
Personnel courtois.
Le 04/08/2018 à 08:48
Plus qu'un établissement balnéaire, une véritable expérience de vie.....
Le 30/07/2018 à 13:29
Super Roberto, malgré le choc total et la fatigue, il parvient à vous faire passer des vacances très agréables. Bonne musique, bonne ambiance, excellent bar. Roby attends, l'année prochaine je ne reviendrai que si tu es là 😁😁😁😁
Le 27/07/2018 à 21:54
C'est toujours agréable de revenir ici
Le 20/07/2018 à 11:52
Roberto, bonne personne et tous ceux qui travaillent avec lui, je viens depuis quelques années et je ne changerais pas de plage, continuez ainsi....
Le 04/07/2018 à 14:04
Fou Roby!
Le 24/06/2018 à 19:11
Le meilleur!
Le 26/11/2017 à 21:17
Endroit fantastique pour se détendre et avoir une bonne compagnie !!!
Le 23/09/2017 à 11:31
Excellent accueil, ambiance familiale, boissons excellentes !
Le 10/09/2017 à 18:57
Première semaine de septembre....soleil, chaleur, mer et belles personnes.....
Le 30/08/2017 à 05:52
Accueillant et informel....Gérants sympathiques....excellent apérirock
Le 06/07/2017 à 11:00
Roberto, le propriétaire, a peur à cause d'une administration municipale incompétente. Le café est bon et la musique est super !
💬 Excellent super séjour
💬 Un bon café.... Je n'ai pris que du café 🤷♂️
💬 Endroit merveilleux 💕🥰 Les Italiens disent qu'ils sont chers, mais qu'ils en valent la peine, et qu'ils proposent en outre de merveilleux menus pour le déjeuner et le dîner. Les burgers sont gros et savoureux, la côtelette est excellente, mais il y a trop de sel, peut-être que nous l'avons eu... Quoi qu'il en soit, il ne reste qu'une agréable impression 💕💕💕 Nous reviendrons ici 👍🏻💪🏻
💬 Je suis venu dans cet endroit grâce à des amis qui sont des clients réguliers. L'endroit est entouré de verdure, très très beau. Il y a un grand espace intérieur et un espace extérieur pour profiter d'un bon apéritif au coucher du soleil. Il y a une aire de jeux pour les enfants. Ici, les enfants peuvent jouer dehors en toute sécurité, tout est fermé et ils peuvent être facilement surveillés. Nous avons pris un apéritif renforcé. Pinces, légumes panés (frais), bruschetta, poulpe aux pommes de terre, légumes grillés, soupe de pois chiches et moules (très bonne) et pommes de terre sautées fraîches feuilletées. Le tout accompagné de très bons cocktails. Le seul reproche est un peu lent, mais ils font tout expressément. Conseillé.
💬 Logement propre équipé de tout ce dont vous avez besoin. Situé au centre de Calimera, à quelques minutes à pied de la place principale. Cesare, le propriétaire, est très arrangeant et serviable. J'ai pu prendre mon petit-déjeuner dans le bar voisin avec un bon car je voyageais en basse saison. Tout s'est déroulé à merveille.
💬 Nous avons séjourné dans un camping-car dans le pré adjacent ; excellent dîner et déjeuner avec des produits locaux cuisinés avec passion et savoir-faire. Il y règne une atmosphère familière dans un contexte naturel merveilleux. Belle balade à vélo. Nous serons des invités réguliers. Merci!
💬 Très petit à l'intérieur et le gars qui y travaille est très sympathique et vous aide à décider quoi acheter. Bref, beaucoup........ tu vois !!! Merci
💬 Bar confortable, super propriétaires, nourriture délicieuse, nous vous recommandons d'y aller. Un câlin aux propriétaires de la part de nous tous à Rome, à bientôt merci
💬 Les pizzas étaient incroyables, avec une pâte croustillante et des ingrédients frais. Le service était rapide et sympathique. Je recommande vivement cette pizzeria pour une expérience culinaire authentique en Italie.
💬 En raison de son apparence très discrète, vous courriez normalement devant le restaurant. Néanmoins, je peux recommander Asso Di Cuore. Le propriétaire ne parle pas très bien anglais, mais il est très sympathique. Les plats de fruits de mer sont très délicieux. Vous pouvez goûter la fraîcheur des ingrédients. En plus, ce n'est pas cher. Meilleur rapport qualité prix ;)