📌 Via Martiri della Libertà, 53, 53041 Asciano - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:25
Très bonne pizza
Le 17/10/2023 à 18:13
Super pizzeria causale avec de la bonne nourriture et un personnel sympathique
Le 14/05/2023 à 19:59
Des pizzas incroyables servies par de bonnes personnes, rien de tel.
Le 07/03/2023 à 10:06
Lieu spacieux et confortable également adapté aux fêtes et anniversaires ! La pizza est très bonne !
Le 16/02/2023 à 14:51
Endroit calme, bonne pizza et l'entreprise est dirigée par des gens serviables et sympathiques.
Le 08/11/2022 à 21:14
Bar confortable, super propriétaires, nourriture délicieuse, nous vous recommandons d'y aller. Un câlin aux propriétaires de la part de nous tous à Rome, à bientôt merci
Le 14/09/2022 à 12:35
Le seul pub du coin, d'excellents sandwichs et de bonnes pizzas aussi. Possibilité également de manger en extérieur, grand parking derrière le restaurant.
Le 23/08/2022 à 19:18
Excellente pizza Personnel très gentil Grand parking Tables également à l'extérieur Prix modérés A recommander
Le 19/05/2022 à 15:52
Excellente pizza
Le 09/04/2022 à 14:50
Excellente pizza, viande délicieuse, personnel sympathique et serviable
Le 17/12/2021 à 04:11
Excellente pizza et fabuleux hamburgers Chianina. Nourriture de qualité. je vous conseille
Le 11/12/2021 à 21:47
Bons produits bonne pizza.
Le 27/10/2020 à 14:59
Endroit grand et spacieux avec des produits d'excellente qualité
Le 14/06/2020 à 22:19
Excellent endroit, adapté aux jeunes, gestionnaires dans l'air du temps, convivialité et gentillesse au top. Des pâtes également pour les coeliaques.
Le 27/12/2019 à 14:49
Personnel très agréable, sympathique et souriant
Le 10/04/2019 à 12:17
Bar spacieux et accueillant. Personnel qualifié
Le 27/03/2019 à 21:31
Nous avons été bénis
Le 13/03/2019 à 08:24
Nous dansons tous les dimanches
Le 25/01/2019 à 18:28
Que dire......vraiment exceptionnel...la convivialité et la gentillesse règnent en maître, bravo Pami😜😉
Le 19/01/2019 à 10:18
Excellent lieu de rencontre pour passer du temps entre amis et prendre l'apéritif !
Le 01/07/2018 à 08:43
Très accueillant
Le 03/03/2018 à 09:17
Bar très spacieux avec beaucoup de possibilités. Excellent stationnement.
Le 17/02/2018 à 10:55
Bel espace. J'aime les sandwichs et les hamburgers.
Le 21/01/2018 à 00:59
Belle piste de danse !!!
Le 14/01/2018 à 17:37
Satisfaisant pour un petit déjeuner correct
Le 20/11/2017 à 20:29
Excellent petit déjeuner, salle de jeux avec baby-foot et ping-pong, personnel vraiment sympathique.
Le 18/11/2017 à 21:47
Très grande chambre, excellent petit déjeuner, salle de jeux avec billard, ping-pong, baby-foot. Personnel sympathique et agréable.
Le 05/06/2017 à 08:17
lieu tout à fait conforme aux attentes
Le 29/12/2016 à 10:46
La gentillesse et les sourires ne manquent jamais... des pâtes fraîches et bonnes... d'excellents cocktails et un environnement propre et spacieux...
Le 18/10/2016 à 12:37
Grande salle avec une section pour jeux de bar et possibilité de s'asseoir dehors.
Le 06/09/2016 à 08:05
Excellent pour les petits déjeuners, il dispose de nombreuses tables à l'extérieur et est donc excellent en été
Le 15/11/2015 à 18:33
De plus en plus renouvelé
💬 Apsolute 1 à revoir. J'ai adoré.
💬 Nous avons passé deux très bonne soirée en compagnie de Giacomo. Une cuisine pleine de saveurs et de souvenirs de mon enfance et des vacances passées en Sicile. À recommander vivement. Oliv et Fabia
💬 Je suis tombé sur ce restaurant par hasard. Ce que je peux dire c'est que j'ai été bien reçu, j'ai bien mangé et copieusement et je n'ai pas trop dépensé, j'y retournerai certainement
💬 La ville de Pitelli est idéale pour une famille avec de jeunes enfants. Nous avons vraiment aimé le logement. La propriétaire a très joliment décoré l'appartement de vacances. Tout est propre et bien rangé. Elle a fourni des serviettes et des draps propres.
💬 Splendide restaurant entouré de verdure. J'ai mangé des artichauts frits incroyables ! J'en ai encore l'eau à la bouche... excellent choix de vins et une bonne idée de garder une belle sélection des 375 aussi. Personnel très gentil. On reviendra certainement!
💬 On a pris des spaghettis fruits de mer, seul choix de pâte sur le menu, avec des piments ( sautés). Le plat n’avait rien d’exceptionnel, et les fruits de mer servis étaient moules et tellines. Les serveurs ne sont pas chaleureux. Je n’était conquise ni par la cuisine ni par le service.
💬 Nous avons passés de merveilleuses vacances en famille. Le cadre est magnifique et reposant. Le lieu est calme et charmant . La piscine fabuleuse ! Cristina et Germano sont des personnes accueillantes, généreuses, humbles et très gentilles. Les petits déjeuners sont extraordinaires et très copieux . Les repas du soir ont été délicieux, les desserts incroyables! Nous nous sommes régalés et nous reviendrons volontiers . Tout était parfait , merci !!!
💬 Une pizza d' une amie avait sa tranche de jambon tourner. Elle osait rien dire. Elle aurait dû le dire toute de suite au patron il était la. Au moment qu' on devait payé on devait se débrouiller entre nous. On a pas toujours la monnaie juste dans notre porte monnaie et en plus on devait en plus des services. C' est la première fois que je vois sa dans un restaurant.
💬 Endroit parfait, bons prix autour de 10 € +, et Mino a rendu un service parfait grâce à maaan 🖤 ils devraient augmenter son salaire👍🏼😁
💬 très bon kebab, avec de très bonnes personnes toujours prêtes à vous servir