📌 Piazza Umberto I, 18, 03030 Campoli Appennino - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 16:43
Très gentil, bons cocktails et assiette abondante. Merci
Le 20/11/2023 à 20:59
vin rouge un litre 40 €, la bruschetta et la planche à découper sont excessivement chères et le tout sans délivrance de reçu fiscal
Le 14/11/2023 à 17:12
Bon café
Le 06/08/2023 à 08:09
Endroit très agréable et accueillant, pinsa incroyable, j'ai bien aimé, excellents prix, fortement recommandé
Le 09/05/2023 à 18:57
Cocktails, variété de produits et service impeccable dans un bel endroit accueillant, avec possibilité de tables sur la place principale de la ville. Essayer.
Le 28/12/2022 à 18:14
Situé sur la place centrale de la ville, c'est un point de rencontre animé pour les jeunes et les adultes qui souhaitent discuter ou apprécier le centre historique de la ville. Parfait pour un petit-déjeuner dans le cadre du parc national des Abruzzes, du Latium et du Molise. Superlatif pour un apéritif entre amis. Excellent choix de cocktails (large choix de gin, rhum et autres spiritueux) sans oublier la superbe carte des vins.
Le 20/11/2022 à 17:48
Bel endroit bons prix
Le 11/09/2022 à 11:08
D'accord
Le 06/09/2022 à 16:53
Nous sommes venus pour la fête du village, nous nous sommes mis à table et au bout d'1 heure il fallait encore débarrasser la table, personne n'a pris la commande malgré des rappels constants, à tel point que j'ai dû me rendre moi-même au comptoir. Pour des occasions comme celle-ci, organisez-vous au moins pour gérer plus de clients que d’habitude.
Le 12/08/2022 à 22:29
Numéro un!!
Le 06/08/2022 à 21:05
Bar bien garni et digne d'une soirée de fête de village
Le 06/08/2022 à 14:24
Grand choix de gins, propriétaires très sympathiques et serviables. La jeune fille au comptoir est une grande connaisseuse des nombreux gins présents. Les kebabs qu'ils préparent et les glaces sont également excellents. Arrêt obligatoire.
Le 25/07/2022 à 18:59
Un bar pour tous les moments de la journée. Nous avons essayé le petit-déjeuner plusieurs fois. Bon cappuccino, croissants incroyables ! Essayez celle à la myrtille, aux céréales complètes et au miel, la brioche pandistelle originale. Service très sympathique. Emplacement : la place de l'oasis des ours est magnifique et la vue sur les Apennins de Campoli s'étend tout autour. Pas de grains de beauté ? Musique trop forte si vous voulez dormir dans une des maisons aux alentours
Le 03/03/2022 à 15:10
Haut
Le 03/11/2021 à 17:49
D'accord 👌
Le 12/10/2021 à 15:36
Le propriétaire est très gentil, le bar est situé sur la petite place d'où vous pourrez admirer la réserve d'ours avec un magnifique paysage
Le 04/10/2021 à 16:32
C'est beau à l'intérieur comme à l'extérieur...
Le 24/09/2021 à 14:23
Situé au centre de la petite ville, sur la place pittoresque, ayant la possibilité d'observer les ours en semi-liberté. Ajoutez la courtoisie du personnel. Le mélange parfait est réalisé !😉
Le 18/08/2021 à 16:49
Excellents produits et personnel très gentil et sympathique
Le 17/08/2021 à 00:12
Beau lieu, délicieux cocktails.... Super recommandé
Le 15/08/2021 à 12:16
Bar à tabac
Le 14/08/2021 à 15:28
L'un des deux bars de Campoli Appennino si vous cherchez un bon café, évitez-le
Le 31/07/2021 à 06:56
Emplacement fantastique, personnel sympathique et super opérationnel, cocktails tooop, 🍺🍺🍺
Le 29/07/2021 à 16:31
Bon café
Le 30/05/2021 à 09:45
Personnel gentil et sympathique, bel emplacement, endroit agréable et accueillant.
Le 17/09/2020 à 10:59
Accueillante
Le 03/09/2020 à 21:40
🔝🔝Super...
Le 21/08/2020 à 20:15
tout est exceptionnel
Le 18/07/2020 à 12:35
Bar Comme peu d'autres, un lieu accueillant et bien meublé dans un cadre spectaculaire. Une place médiévale surplombant un gouffre karstique abritant une réserve faunique abritant 5 ours marsicains, à quelques pas d'une tour millénaire. Personnel professionnel, cocktails internationaux exquis et bien équilibrés. Une vaste cave à vin vous attend à l'intérieur avec un personnel bien formé qui saura vous recommander la bouteille parfaite pour votre palais. Le restaurant propose diverses gourmandises pour un simple apéritif ou même pour le dîner. Des prix vraiment bon marché permettent à chacun d'accéder à une qualité et à un service 5 étoiles !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 16/02/2020 à 20:34
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable
💬 Un endroit charmant. Davide et Katia sont des gens formidables. Le spot est unique dans le paysage. Le fromage était tellement bon qu'ils l'approvisionnaient auprès de fournisseurs locaux. Hautement recommandé!! Grazie Davide!
💬 Repas excellent et personnel très gentil.
💬 Exceptionnel. Qualité du produit sublime. Excellent vin. Gentillesse et serviabilité de tout le personnel. Un incontournable pour tous ceux qui veulent bien manger à un prix plus que raisonnable. Je reviendrai le plus souvent possible. Félicitations !
💬 J'ai commandé des pizzas plusieurs fois et elles étaient toujours très délicieuses, bon service. ils sont gentils et doux au téléphone lors de la commande et aussi le livreur super sympa, une pizza à essayer absolument, vraiment, cela fait Happy Pizza.
💬 Nous garderons de bons souvenirs de nos trois nuits dans le B&B, un endroit très propre et accueillant. Cela nous a permis de bien nous reposer et de réaliser nos engagements quotidiens. Cela nous a permis de visiter la ville à pied et de découvrir de nouvelles choses. Merci à votre patience et disponibilité de la dame.Recommandé.
💬 Bouh
💬 Excellente cuisine raffinée pour ce petit restaurant à Seveso. Nous y étions pour 4 jours et y avons dîné tous les soirs. Chaque plat est un délice ! L’accueil est simple et discret, la serveuse souriante. Une adresse à ne pas rater.
💬 Un petit restaurant familial et élégant avec une bonne ambiance. Des plats excellents, tout était très savoureux ! J'ai vraiment apprécié la nourriture. Je recommande! Je reviendrai certainement avec grand plaisir !
💬 Vous tomberez immédiatement sous le charme de ce café à l'ambiance décontractée. Un verre de vin, un café, un thé... tout ce que vous voulez... l'ambiance est propice. 💙
💬 SUPERLATIF J'ai fêté l'anniversaire de mon mari dans ce petit endroit sympa, nous avons été très bien accueillis par les propriétaires, le sourire et la blague toujours au rendez-vous 😉. l'apéritif nous est servi dans des plats individuels, où la cuisinière laisse libre cours à sa créativité (très bonne et savoureuse) en plus de l'abondance et de la variété qui nous est ensuite servie à table. Une attention particulière est alors portée aux enfants présents. Tous nos invités ont été très satisfaits et ont apprécié la qualité des plats et des vins. Merci à tous...anniversaire super réussi🤩🥳