📌 Piazza del Santuario, 2, 24021 Albino - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:58
J'ai mangé des pizzas chez eux 4 fois : 3 fois très ponctuel, la 4ème fois arrivant avec 2h20 de retard. Ils sont un peu désorganisés et ont peu d'ingrédients mais je dois dire que la pizza est excellente : Bonne pâte et levain, excellente cuisson des ingrédients et de la nourriture fraîche... s'ils n'étaient pas si désorganisés, ils pourraient être les meilleurs
Le 14/01/2024 à 15:32
Une heure de retard avec la livraison à domicile et ils se sont trompés de pizza
Le 10/01/2024 à 20:36
Nous avons commandé 2 pizzas en livraison, ils m'ont dit qu'elles arriveraient dans 45 minutes, elles sont arrivées au bout de 2 heures et 15 minutes, j'ai commandé une pizza blanche avec d'autres ingrédients car je ne mange pas de tomates et ils m'ont apporté une pizza avec seulement des tomates doubles. .. Plus jamais! !!!
Le 27/08/2023 à 11:21
Bonne pizza et excellent rapport qualité/prix, propriétaire super sympa et sympa !
Le 24/05/2022 à 17:13
Bonne. Rien à dire. Pas un 5 étoiles, mais bon.
Le 06/02/2022 à 16:10
Beaucoup de choix en pizzas et desserts délicieux... Directement de Sal de Riso 😋😋
Le 03/01/2022 à 19:30
Excellente pâte. Super pizza. Très bien. 5 étoiles méritées.
Le 03/01/2022 à 12:16
Personnel très sympathique et serviable et excellente pizza !!
Le 09/10/2021 à 10:32
Les pizzas que nous avons mangées étaient excellentes et tous mes invités les ont appréciées. Accompagnés d'une bière fraîche, ils sont les meilleurs.
Le 29/09/2021 à 19:20
Prenez davantage soin de la pizza... pâte excellente. Mais il faut surtout y faire attention quand on est serein quant à la garniture, sinon même une simple pizza aux légumes devient lourde. Encore moins de mozzarella.
Le 23/09/2021 à 18:26
Toujours à l'heure et excellentes pizzas
Le 06/09/2021 à 18:04
Délicieuse pizza et filles super sympas😍
Le 16/08/2021 à 11:33
Très bonnes pizzas, livraison dans les délais... Je recommande.
Le 27/07/2021 à 06:55
Bonne pizza et excellent service. Je préciserais si les légumes/champignons sont à l'huile ou frais. Les saucisses et les pommes de terre sont présentes dans de nombreuses pizzas, tandis que dans la liste de prix, j'ajouterais des pizzas/ingrédients différents (asperges, bacon, scamorza...), même si je pense qu'ils peuvent être personnalisés de plusieurs manières. La mortazza est excellente même si je pensais que le stracchino était comme celui de Bergame (plus mûr), alors que le vôtre est crescenza.
Le 25/07/2021 à 19:02
Personnel sympathique. Pizza excellente et savoureuse !
Le 22/06/2021 à 19:58
Pizza délicieuse et personnel au top, excellent accord pour manger dans les bars à proximité. Hautement recommandé
Le 22/06/2021 à 16:33
Excellente pizzeria, pizza légère et savoureuse, ils proposent une carte riche pleine de pizzas originales et savoureuses. Vraiment une excellente pizza.
Le 22/06/2021 à 10:48
Excellente pizza, convivialité et professionnalisme
Le 22/06/2021 à 10:38
Excellente pizza et personnel super serviable. Hautement recommandé.
Le 22/06/2021 à 09:12
Personnel sympathique, toujours disponible pour toute demande. Une garantie en restauration.
Le 21/06/2021 à 23:52
En partant du principe que lorsque les gens travaillent bien, cela se remarque immédiatement, de la passion à l'attention qu'ils mettent dans les petites choses. En plus de réitérer l'excellente qualité des produits, je félicite chacun pour son professionnalisme et son dévouement à satisfaire le client. Sans tenir compte évidemment de deux avis déplacés et sans rapport avec ce qu'est réellement Happy Pizza, je le recommande à TOUS ! Des pizzas originales, des garnitures abondantes, une pâte très moelleuse et des prix accessibles à tous... des desserts délicieux ! Bravo les filles, continuez comme ça😊
Le 21/06/2021 à 18:39
Je vais prendre la pizza. Uniquement avec eux.. je me sens bien... et c'est délicieux 👍👍👍👍👍🍕 et ils sont très ponctuels👍
Le 21/06/2021 à 17:20
Délicieuse pizza! Le sommet d'Albinos. Des filles et des garçons sympathiques et ponctuels !! Excellente pizza et pâte. Essayer!
Le 21/06/2021 à 17:19
Pizzas exceptionnelles. Pâte molle, ingrédients de première qualité. Courtoisie, gentillesse et ponctualité. La meilleure pizza d'Albino et des environs. Hautement recommandé
Le 21/06/2021 à 17:18
Merveilleuses filles gentilles superrrrrrr bonne pizza
Le 21/06/2021 à 10:53
Bonne place et personnel très gentil !!
Le 08/06/2021 à 15:22
Une des meilleures pizzerias à emporter de la région. Toujours ponctuel et efficace. Personnel super serviable et attentif à chaque demande. L'idée d'avoir un accord avec les bars à proximité pour pouvoir y manger est excellente.
Le 02/06/2021 à 11:56
Pizza délicieuse et légère et personnel vraiment sympathique 🍕 😋
Le 31/05/2021 à 12:23
Délicieuse pizza, la croûte farcie est une bonté unique.
Le 29/05/2021 à 18:08
Excellente pizza et service sympathique!
Le 23/05/2021 à 16:22
Délicieuse pizza, large choix et ingrédients spéciaux. Service rapide. La possibilité de manger dans les bars partenaires est très pratique.
Le 05/04/2021 à 16:08
Personnel sympathique tant au téléphone qu'en magasin, précis et compétent, ingrédients qui rendent les nombreuses variétés de pizza d'excellente qualité et goût. C'est ma pizzeria préférée.
Le 16/03/2021 à 16:25
Personnel sympathique et attentif à chaque demande. Service de livraison ponctuel à domicile. Excellentes pizzas et carte très variée. Nous comptons désormais sur eux ! Hautement recommandé.
Le 15/03/2021 à 19:13
Des meneurs de jeu incroyables
Le 09/03/2021 à 07:55
Pizza délicieuse et livraison à temps !!! Pizzeria hautement recommandée !!!
Le 03/03/2021 à 11:58
Excellente pizza. Le panuozzo est également top. Ouvert également pour le déjeuner. Je le recommande!
Le 27/02/2021 à 23:15
Une très bonne pizzeria. Sympathique, gentil et professionnel aussi bien au téléphone qu'au moment de l'enlèvement. Le service est ponctuel et la promotion du mercredi sur les bières est excellente. La pizza est délicieuse et les gars sont serviables.
Le 11/01/2021 à 12:30
De délicieuses pizzas, une pâte particulière et savoureuse, des gars très gentils et serviables. Desserts au top. Recommandé!!!
Le 06/01/2021 à 18:42
J'ai appris ce soir qu'ils avaient changé de direction il y a 2 jours. La pizza était très bonne avant mais je dirais que celle-ci n'est pas différente. En effet, cela a cette touche qualitative supplémentaire pour le palais. Excellent... Je le recommande.
Le 03/01/2021 à 17:41
Vous téléphonez et ils ne répondent pas, puis il s'avère occupé... puis vous allez directement sur place, ils sont sur place en train de regarder leur téléphone et ils vous disent qu'ils sont fermés jusqu'au 5..... Sur le site ils disent OUVERT.... si au moins vous répondiez puisque vous êtes présent, les gens ne passent pas une demi-heure au téléphone pour vous appeler.... Il y en a des plus sérieux.
Le 16/12/2020 à 20:44
J'ai commandé des pizzas plusieurs fois et elles étaient toujours très délicieuses, bon service. ils sont gentils et doux au téléphone lors de la commande et aussi le livreur super sympa, une pizza à essayer absolument, vraiment, cela fait Happy Pizza.
Le 23/02/2020 à 17:51
Prix et pizza ok
Le 17/02/2020 à 08:43
Délicieuse pizza et excellente organisation
Le 31/12/2019 à 16:12
Rapide, précise !! des pizzas croustillantes et succulentes
Le 29/12/2019 à 14:29
J'ai toujours un instant de retard mais par contre c'est délicieux 👏
Le 12/08/2019 à 08:28
C'est très bon et Andrea le pizzaiolo est sympathique
Le 24/06/2018 à 21:39
Excellente pizza mais note 4 étoiles car la pizza est trop petite
💬 Paninaro légendaire dans la rue principale de la zone industrielle de Sant'Agostino à Pistoia. Ici, vous pouvez manger du légendaire lampredotto au sandwich, en passant par tout le reste... porchetta... hamburgers... scameritas... gérants historiques de père en fils... sympathique et rapide... une garantie
💬 Tout est neuf. Entrée sécurisée. Appartement très propre. Chambre spacieuse. Grande salle de bain, très propre et tout fonctionne. En plus c'est au bord de la plage à 100m. Restaurants à proximité très bons.
💬 Un lieu très agréable avec un personnel à l’écoute et très serviable. Les plats sont copieux et très bons. Je recommande fortement cet établissement ! 😄
💬 Très petites pizzas à la tranche (7 x 8,5 cm). Prix vraiment élevés, 2,00 € pour une pizza margherita (chauffée). Le produit n'excelle pas en qualité (même si cela dépend du goût). Ils ne délivrent pas de reçus.
💬 Pizza sans infamie et sans éloge. La pâte n'est pas mauvaise mais certains ingrédients sont vraiment horribles (le bacon par exemple dégage un mauvais goût à la cuisson). Le mardi et le jeudi, toutes les pizzas coûtent 3 €, ce qui en fait un excellent rapport qualité/prix (on ne trouve même plus de margherita à ce prix-là). Les autres jours, je préfère dépenser 1 à 2 € de plus mais manger de meilleures pizzas. Le panuozzo, en revanche, n'est pas mauvais, même si, encore une fois, les ingrédients pour le garnir sont toujours les mêmes que ceux de la pizza, c'est-à-dire médiocres.
💬 Nous avons commandé deux entrées de poisson, dont les demi-manches rouges avec des fruits de mer et le maccheroncini de Campofilone, que j'ai trouvés tous deux insipides et le Campofilone était un morceau collé, également difficile à ramasser. Des portions normales. Le vin Mappai, en revanche, a été très bien accueilli. Le service était honnêtement un peu lent, c'est vrai que c'était un samedi soir mais ce n'était pas complet... prix généreux... (45 euros pour 2 entrées et 1 bouteille de vin) finalement je n'étais pas satisfait. .non recommandé...
💬 Excellent ! Lieu très agréable et personnel discret mais efficace. Une très belle adresse adossée au château. Addition raisonnable compte tenu de la qualité et quantité des plats.
💬 Un logement très agréable avec beaucoup de charme. Les propriétaires sont très charmants et le petit-déjeuner succulent. Je recommande. Petit point négatif : une chambre du premier étage est un peu bruyante avec un bruit de grincement récurent. Le personnel nous aide à garer notre voiture mais cependant il faut marcher une dizaine de minute pour atteindre la chambre d’hôte (ce qui peut être compliquer si vous êtes surchargés ou à mobilité réduite)
💬 Pizzeria à emporter petite mais très sympa, avec une attention aux détails. Le pizzaiolo est très sympathique ainsi que la dame qui prend les commandes. La pizza était très bonne. Pas trop battu, excellents ingrédients. Super recommandé
💬