Restaurant 🇮🇹

Bar Negombo Avis

📌 , 80076 Lacco Ameno - Italie

2.4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Bar Negombo à Lacco Ameno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Negombo à Lacco Ameno

Simona.e

Le 13/10/2023 à 14:11

1 / 5

Nous allons à la plage depuis des années, mais nous ne sommes pas allés au bar depuis un moment. Poussés par la faim, par le souvenir d'une excellente parmigiana et par l'absence de foule, nous décidons de prendre une collation ici. En lisant rapidement les prix des seconds plats, nous décidons d'opter pour des plats moins chers, faisant l'erreur de ne pas lire les prix des plats susmentionnés. L'addition finale : 34 € pour une mozzarella de 250 g (9 €), une assiette de salade de tomates vraiment basique (14 €), une assiette d'accompagnements dont on n'a pas compris le prix (en tout cas, ils étaient bons) et deux sandwichs de supermarché à partir de 50g. Le tout dans un self-service, à l'intérieur (car dehors c'était assiégé par des guêpes, sur une plage en octobre. Mais on NE VEUX PAS de touristes.

Enrico.u

Le 29/07/2023 à 06:37

1 / 5

Personnel inexpérimenté incapable de gérer un volume de clients aussi élevé. Prix ​​élevés pour une cantine libre-service.

giulia.l

Le 25/07/2023 à 20:03

3 / 5

Belle plage, mais 50€ pour un parasol et deux sièges, c'est une arnaque

walter.a

Le 30/06/2023 à 13:32

1 / 5

Un lieu, le restaurant, où l'on peut loger le plus loin possible, où en juin vers 14h, après une interminable file d'attente à partir de 12h, la plupart des plats étaient épuisés et où une salade de légumes cuits (Negombo) coûtait environ 14 euro placé dans une (petite) soucoupe. Le prix de couverture, plateau et vaisselle compris, était de 1 euro (j'ai demandé à la caissière si je pouvais les ramener à la maison) et la moitié d'un plat naturel était de 2 euros... mais nous sommes dans le sud de l'Italie ou au centre de Milan... eh bien... qui paie les concessions avec des montants ridicules ? , ne peut pas harceler les clients avec des prix carrément frauduleux.

Laura.e

Le 21/06/2023 à 12:04

1 / 5

Ne restez plus jamais à l'écart de cet endroit scandaleux, des prix inacceptables et de la fausse nourriture, nous sommes italiens, ne vous moquez pas de nous....

madeleine.e

Le 01/06/2023 à 11:08

1 / 5

J'ai posé des questions sur un menu d'allergènes très élaboré, car chaque plat semblait contenir des cacahuètes. Ils n'avaient aucune idée de ce dont je parlais et étaient plutôt dédaigneux et agressifs à ce sujet, et n'arrêtaient pas de me demander si j'étais végétalien et quel était le problème. Je ne vois pas l’intérêt d’avoir un menu allergène si aucun membre du personnel n’en est informé.

Harshad.a

Le 16/05/2023 à 12:44

1 / 5

Ensuite, la plage elle-même est agréable, le restaurant ou plutôt une cantine est bien trop cher et sert la pire nourriture que j'ai mangée depuis un moment. Évitez de manger et de boire ici. Nous avons déjeuné pour deux personnes, la facture s'élevait à 44 € !!

Jiggy.a

Le 29/09/2022 à 15:13

2 / 5

Super gâteau mais c'est tout ce qu'ils ont eu, bien trop cher et un service médiocre.

Justin.a

Le 17/09/2022 à 11:42

1 / 5

Repas de cantine dégueulasse et froid pour une addition a 55€ pour deux personnes... On s'est vraiment fait avoir a fuire de toute urgence

Alessandro.a

Le 06/09/2022 à 12:08

1 / 5

C'est incroyable comment, en 2022, l'Italie peut produire des plats aussi sordides et sans qualité. Des bruschettas dures comme de la pierre, avec de la mozzarella tout aussi dure et pleine de sel pour pousser à consommer des boissons, et en plus à des prix exorbitants totalement hors contexte. Apportez un sandwich de l'extérieur. Ils savent très bien que les touristes sont de passage et ne se soucient pas de la qualité de la nourriture.

Daniele.a

Le 24/07/2022 à 07:02

1 / 5

Un bar où il est écrit snack mais qui en fait n'a rien de snacks, un sandwich à la mozzarella et à la tomate ou des produits secs emballés (je les ramène de chez moi car c'est aussi cher !) Si vous avez des enfants avec vous, vous ne pouvez pas nourrissez-les avec un toast ou une pizza ou un simple sandwich avec de la charcuterie, ils vous obligent à utiliser le self-service et à dépenser beaucoup pour des mini portions et ils vous font payer 1 euro pour l'utilisation du plateau !!!!! (5 plateaux 5 euros). Honte!!!! Cela a gâché la visite du plus beau parc thermal. Péché.

Alexandru.i

Le 20/07/2022 à 09:55

1 / 5

Je ne peux pas m'asseoir ici si vous voulez juste boire, le serveur vous fera vous lever si vous ne commandez pas de nourriture aussi. 🤣

Maksymilian.a

Le 16/07/2022 à 13:33

1 / 5

Le serveur a dit que nous ne pouvions pas nous asseoir pour simplement boire et que nous devions également commander de la nourriture. Quand nous avons dit que nous voulions juste 2 aperols, elle nous a dit de nous lever et de partir.

giovanni.a

Le 14/07/2022 à 13:12

5 / 5

Bravo aux applaudissements !!!!!

Fiammetta.u

Le 03/07/2022 à 00:55

3 / 5

Prix ​​trop élevés ! 9 € pour une salade de fruits, une bouteille d'eau et un café.

Emanuela.i

Le 20/07/2019 à 13:35

5 / 5

La tomate noire, beaucoup de passion et de professionnalisme dans un cadre unique... inoubliable !

Fiorella.i

Le 28/08/2018 à 13:47

1 / 5

Horrible. Tomates avec des vers à l'intérieur

urs.r

Le 30/07/2018 à 11:17

4 / 5

Assez satisfait

  • 🏪 Grancaffè Happy Bar (4 Avis)

  • 💬 Tout est terrible, tu ne m'as pas donné le reste. Très cher en terme de prix j'en ai dépensé 50 pour un café et 3 croissants


  • 🏪 La Dispensa (90 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit à Acceglio. Excellente cuisine maison, des sandwichs de qualité à la cuisine plus raffinée. Des prix honnêtes. Très bel endroit avec un grand espace ouvert. La gentillesse et la courtoisie du personnel sont des valeurs ajoutées.


  • 🏪 Il Vicoletto Pizzeria Napoletana con cucina (195 Avis)

  • 💬 Super accueil, ambiance agréable (même si un peu bruyante) et les pizzas excellentes! Une bonne pause avant le retour en Suisse ☺️


  • 🏪 Da Thomas (2187 Avis)

  • 💬 Un restaurant de poisson très correct. Plats délicieux et copieux. Confortable. Le propriétaire a personnellement accepté la commande et s'est renseigné sur la qualité du plat. Vous pouvez voir de vos propres yeux comment ils cuisinent. Savoureux!


  • 🏪 Scabin Davide (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il pettirosso (23 Avis)

  • 💬 MAISON DE VACANCES IL PETTIROSSO. EXCELLENT Nous sommes restés du 7 au 10 août 2023. Une maison de conte de fées, où l'on se sent à la fois chez soi et en vacances. Une maison vraiment belle, toute neuve, très propre, équipée de tout, même dans la cuisine, rien ne manque pour cuisiner. Structure qui a dépassé toutes les attentes. L'espace commun (salon et cuisine) est propre, bien équipé et spacieux. Très grande chambre avec grande salle de bain privée. Tout est propre à la perfection Excellente hospitalité, l'emplacement est très bien entretenu et immergé dans un paysage fantastique, en pleine nature. Le lieu est situé à la campagne dans un quartier très calme, mais dans une bonne position entre les montagnes et la mer. La maison est vraiment accueillante, avec tout le nécessaire, très propre. Ottavia et Nicola, deux personnes formidables, très polies, accueillantes, très sociables et serviables. Je peux dire que de tous les voyages que j'ai effectués, cet endroit m'a laissé un souvenir vraiment merveilleux. Nous recommandons vivement cette maison. Nous reviendrons certainement bientôt. Merci aux propriétaires pour leur accueil et leurs excellents conseils. Gino et Maria


  • 🏪 Sarni Ristorazione - Centro Commerciale Pianeta - Lanciano (CH) (22 Avis)

  • 💬 La fille qui m'a servi devrait revoir les règles HACCP. J'ai commandé un verre et pendant que j'attendais mon verre, elle mangeait, préparait des pizzas, elle avait de la farine partout et elle les lui enlevait des mains, faisant voler la farine partout.


  • 🏪 Note Di Gusto (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Pianeta Del Gelato (592 Avis)

  • 💬 Une arnaque pas possible, pas de prix affichés (attention car nous avons confondus avec la boutique d'à côté). 17€ pour une glace deux parfums en pot et un sorbet citron à emporter !!!! Au moment de payer la personne dit "only cash" alors que c'est écrit nul part. Du grand n'importe quoi, à fuir absolument !!!


  • 🏪 Trattoria Cantun Balin (110 Avis)

  • 💬 On mange très bien !!!! Plats traditionnels zéro km et super gentillesse du personnel !!!! Je vous invite à y aller faites-moi vraiment confiance !!!! Vous ne regretterez pas d'y être allé avec une personne handicapée et tout s'est parfaitement déroulé !!!!