📌 Via S Paolo, 6, 10138 Turin - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 23:20
Cuisine faite maison préparée quotidiennement, personnel très gentil, mon endroit préféré pour un bon déjeuner d'affaires à prix doux !
Le 09/02/2024 à 07:54
C'est un endroit très sympa, où l'on mange très bien, le chef cuisine très bien et les plats sont variés. L'atmosphère est familière et la serveuse Maria est fantastique.
Le 26/01/2024 à 16:14
Nous mangeons bien. Je vais au bureau. Ils préfèrent les réservations. L'endroit est un peu petit mais accueillant
Le 28/12/2023 à 22:19
La propriétaire est une personne sympathique et très gentille, nous partons en pause déjeuner et elle trouve toujours le moyen de nous faire passer une heure en toute tranquillité et de nous donner l'occasion de déjeuner avec une excellente cuisine, un personnel super !
Le 12/05/2023 à 12:55
Excellente nourriture et propriétaires très gentils et serviables. Un bar très sympa près de l'école polytechnique que je recommande vivement à tous pour l'ambiance chaleureuse. Je reviendrai certainement
Le 02/04/2023 à 18:40
Bon endroit pour des déjeuners d'affaires rapides. Bon rapport qualité prix
Le 28/03/2023 à 07:55
Bonne nourriture et endroit très propre. Propriétaire sympathique.
Le 21/12/2022 à 16:24
Vous mangez bien et abondamment. Les prix sont très honnêtes. Personnel sympathique et poli
Le 03/12/2022 à 19:34
Excellente cuisine avec des produits frais et un personnel très sympathique.
Le 05/04/2022 à 11:34
Très accueillant
Le 16/03/2022 à 11:49
Petit bar très accueillant avec un personnel sympathique et attentionné et une très bonne cuisine
Le 13/12/2021 à 10:00
Tout est dans le nom! Vous entrez et vous vous sentez chez vous, grâce à la gestion familiale et au personnel sympathique. Excellent pour une pause déjeuner, le menu change tous les jours et est directement préparé par eux, on mange comme à la maison, avec goût et en dépensant peu. Il est également possible de prendre un bon apéritif avec un Spritz et une planche, pour un rapport qualité-prix incroyable. Un endroit qui mérite d'être connu, j'y retournerai certainement.
Le 19/11/2021 à 17:32
Excellente cuisine
Le 05/11/2020 à 19:30
super ok
Le 09/09/2020 à 16:57
EXCELLENT rapport qualité prix, bonne cuisine maison, service excellent, propriétaire, personne exquise.... J'y vais souvent et j'y reviens toujours avec plaisir......
Le 22/05/2020 à 10:19
La cuisine est bonne
Le 08/01/2020 à 13:45
Lieu de déjeuner de bonne qualité et rapide.
Le 21/12/2019 à 10:31
Deux jus de fruits fraîchement pressés et deux moitiés de sandwich de très mauvaise qualité pour 12 € : vol.
Le 18/05/2019 à 07:12
Restaurant classique avec cuisine familiale, tout le monde est très poli et vous fait sentir comme chez vous
Le 23/03/2019 à 06:36
Excellent, nous avions vraiment besoin d'un réaménagement. Je recommande aussi pour le déjeuner, cuisinez sur le moment !
Le 31/12/2018 à 20:38
Service de bar moyen. Un lieu sans infamie et sans éloge. Je n'y ai pas déjeuné donc je n'ai aucune idée de la cuisine.
Le 10/12/2018 à 18:15
Le baruccio classique où l'on mange fait maison, bien et à petit prix. En plus évidemment d'un service de bar normal. Personnel très gentil.
Le 18/11/2018 à 14:02
Les déjeuners préparés chaque jour par la dame sont spectaculaires
Le 07/05/2012 à 07:02
Il y a de tout... des vieux pisseurs de pantalons aux pirates des Caraïbes : une taverne d'autrefois ! (Critique de l'époque où il s'appelait encore Bar Nello)
💬 Service très lent, nous avons essayé deux entrées, une à la paysanne, bonne, une avec des pâtes aux saucisses et aux champignons, celle-ci immangeable (saucisse non émiettée et pas de crème ni de sauce pour mélanger le tout). Le deuxième plat de viande (tranché et grillé mélangé) était bon. J'ai beaucoup mieux mangé la dernière fois que j'y suis allé il y a un an.
💬 Pinsa PAS de pizza. Je voulais beaucoup de la façon de le préparer et du produit qui était beau à regarder mais totalement congelé et réchauffé ps. C'est un endroit pour arnaquer les touristes.
💬 J'ai pris la pizza à la maison, bonne mais rien d'exceptionnel, elle est arrivée immédiatement. Je recommande celle d'Halloween, celle que j'ai prise
💬 Que dire, une réelle déception pour notre séjour d'une semaine. Déjà, l'emplacement est assez mauvais, loin de tout, rien d'accessible à pieds. Obligé de prendre la voiture pour tout déplacement. Vous pouvez essayer les vélo mais bonne chance à vous pour passer sur les routes très étroites avec les nombreuses voitures pas très conciliantes avec les deux roues (d'ailleurs, vous verrez rapidement qu'on ne passe pas à 2 voitures ! Ça rend les croisement assez sport). L'hôtel en soit est assez vieillot mais propose le service minimum pour qui n'est vraiment pas exigeant: - chambres digne des années 80, meubles d'époque, matelas en mousse très fin, serrure old school et salle de bains proche de la vétusté (avec un bidet, oui, ça existe encore...). - accueil simpliste, aucune autre langue parlée que l'Italien... gênant pour un hôtel... aucune attention pour le client durant notre séjour, pas un conseil, aucune prospectus de visite touristique ni plan. Toujours planté à l'accueil ou dans les sofas du patio, pas vraiment professionnel... - petit déjeuner vraiment simpliste, quasi aucun produit frais ni aucun produit typique. Le strict minimum. Heureusement, notre serveuse habituelle était très sympa et faisait l'effort de tenter d'échanger. - dîner aussi beaucoup trop simple. Malgré un effort de coller au thème Italien, les plats étaient vraiment sans saveur et ne rendent vraiment pas honneur à ce pays... - ambiance morne du début à la fin, pas une musique, aucune animation, aucune sens du service, bref rien qui donne envie de rester sur place. - pour les infrastructure commune, piscine hyper froide (cryothérapie?) jamais surveillé. Jeux pour enfant d'un autre âge. Beaucoup de frelon présent du côté des jeux pour enfant, rien de fait pour prévenir ou lutter contre cela. Les tables extérieurs ont le mérite d'être là pour permettre de se poser mais prévoyez le produit anti-moustiques car ça pululle, il y a bien de l'encens déposé pour éloigné ceux-ci mais uniquement près de l'acceuil... encore un signe assez fort de la place du client... - le ménage, toujours fait rapidement le matin et bien exécuté, merci à elles :) Je finis en précisant que, vraiment, si vous comptez visiter l'Italie, cette ville n'est clairement pas indiqué. En effet, ce n'est qu'une succession de plages privés avec uniquement de petites plages publiques ridiculement petites (une honte!). Vraiment rien de typique sur toutes cette partie de côte. Ce qui rattrappe légèremet est la proximité de Lucca, Pise. Les 5 terres également mais il faut aimer la foule. Donc, une (très) mauvaise expérience pour moi. Je ne recommande vraiment pas cet endroit et conseillerais de partir dans les terres entre Florence et Sienne. Beaucoup plus typique.
💬 Mes sandwichs transformés préférés !!
💬 L'hospitalité romagnole, Personnel attentif et rapide, Plats savoureux et délicieux. Le seul défaut était la chaleur insupportable, sinon fortement recommandée.
💬 Se dit club privé au niveau du tarif on y est 65€ les 2 transats et le parasol. Entouré de gosses qui ne sont pas tenue par leur parents même la douche est payante a 0,20cts la froide et 1 € pour de l’eau chaude. Je fais remarquer au plagiste qu’il m’explique que c’est ça un club 😂 alors qu’à côté on a la même chose avec des serviettes et douches inclus. Je dois quand même dire que ma pizza était très bonne et que ce fameux plagiste a quand même débloqué la douche quand j’en avait besoin mais bon un peu senti prit pour des pigeons.
💬 Très bonne table vous choisissez votre viande et vous pouvez la déguster sur place. Accueil est excellent et l endroit très sympathique Si vous passez à CORATO allez goûter
💬 Dîner test. première fois dans cet endroit. Nous avons mis un peu tout le personnel en difficulté en commandant tout dans le menu, ce qui a provoqué un peu de confusion dans la commande, mais cela peut arriver. Commençons par le personnel : très jeune. Bon, convivial, rapide (nous étions peu nombreux). Nous avons commandé une pizza en entrée, puis un premier plat, un deuxième plat et un dessert. Excellente pizza. Pâte très bien cuite et ingrédients excellents. Bravo au pizzaiolo. Puis vint le second, sans que le premier vienne plus tard. La viande était vraiment excellente, recommandée. Tendre, cuit à la perfection. Le premier, devenu ensuite deuxième, arriva peu après le second et s'y arrêta. Il s'est transformé de sagne et haricots en sagne et pois chiches... ils auraient au moins pu nous prévenir... avec une prédominance de goût de fromage. Étrange. Je ne le recommande pas en entrée. Des desserts étonnants. Celui avec le babà vaut vraiment le coup. La combinaison des trois éléments présents dans la tasse est excellente et bien équilibrée. Environnement vaste et bien géré. Nous reviendrons plus affamés !!! Je vous remercie beaucoup.
💬 Bonne pizza à la tranche. J'ai essayé la crudaiola avec du jambon cru, de la mozzarella, de la roquette et de la tomate. La pâte était bonne, tout comme les ingrédients. En plus des pizzas, ils servent également des arancini, des croquettes de pommes de terre, des pizzas rustiques et bien plus encore. Ils sont également ouverts pour le déjeuner et disposent de tables à l'extérieur. A l'intérieur il n'y a que le comptoir.